Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 937 avis depuis le 07/06/2018

bonjour ,gros problèmes lors de mon inscription. Cdt
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Manque total de professionnalisme. Contrat faux. Interlocuteurs qui n’écoutent pas et répondent pas aux questions. Interlocuteurs qui n’accèdent pas aux dossiers informatiques. Processus de souscription mal conçu. Informations que l’on dont il n’est pas tenu compte. Interlocuteurs étranger qui décrochent le téléphone en répondant « C discount « Organisation inhumaine. Parcours client non fluide. Perte de confiance dans Greenyellow. Je regrette ma souscription. L’avantage prix est complètement effacé par les ennuis vécus lors des échanges avec Greenyellow.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Une catastrophe lors de la souscription. J'ai dû m'y reprendre une seconde fois malgré 6 appels au service client. De plus, le service clientèle est mutualisé avec celui de CDISCOUNT ENERGIE ce qui est loin d'être un gage de qualité...
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Rien ne marche, je ne peux accéder à mon compte
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Pour le moment, pas top car le contrat reçu par e-mail ne correspond pas à l’offre souscrite à -12%. J’ai appelé le service client mais pas top. Toujours pas réglé et on les sent débordés
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Je me suis inscrits il y a 2 jours et déjà 2 problème. Les 12 % promis sur le tarif réglementé tombe à 10 % étrangement et on me dit que je n'ai pas souscrit au taux de 12 % mais aucune case à cocher puisque c'est automatique sur une période promotionnelle. 2e problème j'inscris un code dans la case dédié afin de bénéficier de 60 € sur mes prochaines factures et on me dit que je n'ai rien inscrit alors que le code a été validé quand je l'ai tapé et validé. Service client eau téléphone n'est au courant de rien me dit juste qu'ils vont juste remonter le problème et réponse sous 48 H. une honte. Pour l'instant ça commence très très mal.
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Prélèvements excessifs, supérieurs à ce qui avait été convenu !
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

service client nul ! le pack suivi ne fonctionne pas ds ma ville car hors zone, mais débiter un depot de garantie de 60E au lieu des 20E annoncé .. ca c’est ok

suite à une expérience du 10/08/2019

impossible de valider mon accès à l'espace client. aucun retour du service client...

suite à une expérience du 01/10/2019

Entre ce qui noté sur le site internet et le contrat que l'on reçoit il y a des hausses de tarif le services clients au téléphone est incompetant ce matin j'ai voulu souscrire lors de ma souscription on m'impose une mensualité si je veux la changer je dois attendre 1 heure renouveau perdre son temps au téléphone on vous répond 1 heure après on vous dit votre contrat n'est pas encore valide j'ai fait un contrat classic 3 KWH sur l'application je vois que l'on ma mis contrat de 6KWH avec 10 % de remise au lieu de 12 %. je r'appelle une 3 eme fois la personne me répond qu'il ne faut pas en tenir compte car ce sont de petites erreurs ............. bref à déconseiller et j'espère que la commission des consommateurs va vérifier ce fournisseur qui est bidon désolé pour mes propos mes aujourd'hui j'ai passé 2 heures au téléphone on finir pas annuler mon abonnement et la conseillère était incapable de m'envoyer un mail confirmant ma résiliation de mon abonnement que je venais de faire il y 1H30 avant

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard