Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 937 avis depuis le 07/06/2018

ben on ne peut pas faire une régularisation de la consommation lorsque on veut frais de 20 euros pour un boitier montant pas indiqué dans lors de la souscription Pas sur que je maintienne
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

La procédure de souscription est complètement à revoir: - consommation annuelle largement surestimée, - quand je choisis de payer par un autre moyen que le prélèvement, ca me renvoie sur la page d'acceuil - une fois la souscription terminée, on reçoit un mail qui demande d'activer son espace client pour valider la souscription. Mais quand j'essaie de me connecter ça me demande d'appeler le service client. - je me dis peut etre un problème de mot de passe, je demande une réinitialisation du mot de passe: erreur 403
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Pour l'instant contrat non conforme à l'offre publicitaire d'hello watt. Je ne recommande donc PAS DU TOUT !!!!!!!!! J'attends un contrat confirme ou je résilie
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Complexité pour changer d'opérateur.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

erreur au niveau du nom du titulaire + erreur sur le nom / au releve d'identité bancaire 2 fois le meme nom d'inscrit pour titulaire et co titulaire Obligée de rappeler pour regler tout celà!
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

comment donner son avis,alors que je ne suis pas chez eux ? juste une demande de renseignement,à laquelle je n'ai jamais eu une réponse à ma question,ils ont toujours répondu à coté ça donne pas envie de souscrire........
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard