Calculé à partir de 444 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 908 avis depuis le 07/06/2018

C est des monteur il sont plus cher que tout
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Service client deplorable ne comprennent rien... Seul le prix les sauvent Aucune réactivité L'ouverture des offres c'est super pour les prix mais decu car ils appliquent meme pas les prix selecta
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Service client LAMENTABLE. Impossible de modifier le montant des mensualités lors de la souscription en ligne (qui aurait pu être simple et faite en 5mn) : obligé de le faire avec un téléconseiller qui finalement se contente de faire la même chose que je m'apprêtais à faire, mais à ma place. Donc inutile. Après 8 appels passés en 15 jours pour changer d'option tarifaire, activer mon espace client, changer mes mensualités (j'avais demandé tout cela la première fois lors de ma souscription, mais on m'a demandé DE LES RAPPELER DANS 15 JOURS AU CAS OÙ ILS OUBLIAIENT !!!), le téléconseiller ne fait que compléter mon dossier une fois de plus et demande au service technique l'activation de mon espace client (pour la 4ème fois), j'attends toujours. On sait bien que pour être compétitif, le low-cost doit lésiner sur la qualité des services, mais de là à ne pas savoir gérer des demandes pourtant basiques dans un contrat de fournisseur d'énergie, ça me sidère. Heureusement qu'ils sont verts...
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Le commerciale vous ment ouvertement quand à la provenance de l'électricité, Greenyellow ne peut prouver que ce que vous consommer viens de la production d'énergie renouvelable. Ils font comme les autres, ils achètent des garanties d'origines qui peux provenir de n'importe où sur la planète. Il existe 4 fournisseurs vraiment vert, vraiment local et greenyellow n'en fait pas parti !
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

les infos que j'ai fournis, n'ont pas été correctement retranscris, contacté greenyellow, 40mn d'attentes avec au final, impossibilité de les avoir par téléphone, service client zéro, une personne devait me rappeler à une heure précise, jamais eu aucun appel.....
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard