groom-attitude.com

Calculé à partir de 235 avis obtenus sur les 12 derniers mois

525 avis depuis le 07/06/2022

Informations groom-attitude.com

groom-attitude

Groom attitude, conseil et distribution de produits cosmétiques pour animaux.

455 rue Louis Armand 73420 MERY

Animaux

Contacter groom-attitude

Super produits !

Toujours satisfaite de ma commande et surtout mega contente des produits car j’ai vu le résultat sur mon spitz Pomeranian de 16 mois il a un poils splendide

RAS tout a eté parfait ,tres reactif pour la livraison ,merci

Parfait comme toujours très réactif toujours dispo pour les conseils et envoi très rapide et soigné

Très satisfaite.

Très beau produit

Bons produits Livraison rapide

Commande facile et délivrée rapidement

Super produits

commande toujours très soignée et reçue très rapidement

J'aimerais en peu plus de détails sur l'utilisation exacte des produits.

Très bons produits correspondant au descriptif et livraison rapide.

Gamme de produits pour mon chien au top

Très bien, service soigné, conseils judicieux, livraison rapide, je recommande

Des produits vraiment excellents qui se démarquent par leur qualité Un service client au top, disponible et de très bon conseil.

Super contente

Super efficace!

Tout était parfait, rapide

Très réactif et rapide. Je suis très satisfaite

Réactivité, conseils. Produits aux top.

Parfait livraison extrêmement rapide et excellent produits merci

Service rapide impeccable et suivi, de très bons conseils par des professionnels et passionnés du bien être animal. Le TOP du TOP

Préparation de la commande et livraison ultra rapide. Site fonctionnel

Tjrs très bien

Envoi soigné

Commande reçue rapidement, toujours de bon conseil. Produits très bien.

Très bon produits même si un peu chers

J'utilise ces produits pour ma shih tzu sur les conseils de sa toiletteuse. je suis satisfaite. un peu cher mais ils font une année.

Site très bien fait et clair

Très bon produits et surtout une brosse magique! Merci!

Bon conseil et livraison rapide

Beaucoup de réactivité tant au niveau des réponses aux questions que dans la préparation de commande ! Les produits sont haut de gamme et se rincent très bien 👍🏻

Livraison super rapide

Comme d'habitude commande livrée tres rapidement et bien emballé bien protégé. Je recommande groom attitude

Commande et livraison parfaite. Très rapide

Commande sur téléphone Chargement long Recherche des produit trop long

Les produits cosmétiques sont presque magiques! Le site est efficace il manque quand même une ptite loupe pour aller droit au but quand on sait ce qu’on veut.

Rapidité! Produit au top

Site bien détaillé..Livraison rapide

Concernant le site il est un peu moins bien qu'avant . Par contre livraison très bien . Je changerais juste le sagex qui est très désagréable

Site sérieux, manque juste paypal en moyen de payement.

Dans l'ensemble des produits de qualités et de bons conseils.

Tres bien manque des échantillons ds la commande pour le prix des articles

Super site et produit au top

Xxxx

Navigation lente pour cette commande sur le nouveau site, mais peut être est ce dû à ma connexion?...

Flacon arriver ouvert deçu

excellent comme d'habitude

Site clair, facile d’usage

Toujours parfait

Expédition très rapide, produits de qualité pro au meilleur prix. Je suis ravie du kit démêlage brosse + crème Pek et pulvérisateur offert. Je recommande sans hésiter ! 👍

Très satisfaite de ma commande surtout un 2 petit Pomeranian es arrivé agrandir la famille

Il faut un achat de 150 €pour avoir les frais de port gratuit, je trouve ça énorme comme montant. Je ne commande donc que très rarement.

Réponse de groom-attitude.com

Bonjour Pour atteindre le franco de port le montant est de 150€ HT pour un professionnel au tarif professionnel et 49€TTC pour un particulier. Ce tarif a été défini compte tenu du montant du panier moyen de nos clients. Lorsque vous n’avez pas le Franco, les frais de port proposés ont été plafonnés et ne reflète pas leur coût réel. Nous espérons toutefois que la qualité des produits pallie le désagrément ressenti. Bien cordialement

Je commande régulièrement, c'est rapide à être livré et les produits sont de très bonne qualité.

Site qui m’est devenu indispensable

TBIen

Delai de livraison rapide , c'est parfait

Professionnel, toujours disponible pour des conseils et des produits au top, merci.

Commande conforme à mon attente. Très bien emballée 👌

Très bien comme d’habitude

Attention, les produit IV San Bernard que j’ai commandés contiennent du phenoxyethanol voire pour l’un d’entre eux plusieurs parabens ce qui n’est pas indiqué sur le site internet (A ce jour, la composition des produits vendus n’est pas indiqué sur le site internet ce qui aurait dû finalement m’alerter). À la suite de la lecture de la composition, le retour est donc demandé le jour même de la livraison de la commande sur le site. Comme je n’adhère pas à leur composition, les produits n’ont bien sûr pas été ouverts et sont neufs, intacts et dans leur emballages d’origine. Après quelques contacts téléphoniques et par mail, le retour me sera finalement refusé. J’ai envoyé comme preuve de ma bonne foi une photo des produits intacts avec collants d’origine sur le goulot des bouteilles puisque d’après les CGV, il est tout à fait logique de ne pas être remboursé si on a ouvert les produits « pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé. » En résumé c’est la première et dernière fois que je commande sur ce site qui fait peu de cas du droit de rétractation des clients concernant les produits neufs et non utilisés. Enfin, pour plus de transparence et éviter les déceptions, il me semble qu’il serait logique de détailler la composition des produits proposés sur votre site internet groom-attitude.com comme tant d’autres sites le font (au vu des prix, je m’attendais réellement à une bien meilleure composition des produits commandés).

Réponse de groom-attitude.com

Bonjour Nos produits sont certifiés Safe Pet Cosmetics et leur production auditée par le Bureau Veritas. Bien que la législation ne le demande pas, leur composition exacte figure sur tous les flacons. Les fiches techniques sont également envoyés à la demande du consommateur. Notre site internet ne prône aucunement le « bio » ou « le naturel » car bien que nos ingrédients soient issus de matière première de qualité, leur élaboration est le fruit de recherche et développement très poussés pour permettre aux principes actifs de faire leur travail et à l’animal de tirer le bénéfice de nos cosmétiques. Nous sommes par ailleurs très attachés au résultat ainsi qu’au suivi de nos clients. Concernant le droit à la rétractation, nos conditions générales de vente sont très claires à ce sujet. Vous pouvez en bénéficier sur les Équipements et matériels mais pas sur les produits cosmétiques dont la sécurité et l’hygiène ne peuvent plus être garantie. Nous ne remettons pas en stock des produits qui sont sortis de notre entrepôt et qui n’ont pas été conservé sous notre vigilance et ce pour en garantir la qualité. Nous sommes navrés que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Réponse de Robert C

Bonjour, Il est vrai que votre site internet ne prône aucunement le « bio » ou le « naturel ». Par contre, concernant le droit à la rétractation, vos CGV à ce jour ne sont pas « très claires » à ce sujet : Voici, à ce jour, l’extrait complet de vos conditions générales de retour de votre site internet concernant le droit de rétractation : « 8. RETOURS Conditions générales de retour Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au service client. Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d'origine complète et parfaitement intacte. Le client doit joindre une copie de sa facture ou de son bon de livraison afin que la commande soit facilement identifiable. Tout retour devra être fait par un moyen permettant au client de conserver une preuve de dépôt de son colis. Aucun colis retourné en contre-remboursement ne sera accepté. Attention, le droit de rétraction n’est pas applicable aux biens ouverts par le consommateur et qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Les produits hygiéniques, cosmétiques et alimentaires qui seront descellés et/ou ne pourront être remboursés pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé. » ( au passage pour la dernière phrase, ne trouvez-vous pas qu’il manque quelques mots juste après le « et/ou » ?) Tout d’abord, vos CGV ne disent pas que le droit à la rétractation ne concernent littéralement que les « Équipements et matériels ». Ils mentionnent notamment les produits cosmétiques (dernière phrase). De plus, d’après vos CGV, le droit de rétractation n’est pas applicable en ce qui concerne les biens ouverts qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène et les produits hygiéniques, cosmétiques et alimentaires descellés pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé. Ils ne mentionnent aucune autre condition pour le remboursement. Il me semble donc que j’étais dans mon droit pour vous demander le remboursement des produits cosmétiques que je n’ai pas descellés.

Service et livraison rapide merci Pour les produits faut que les utiles un peu plus pour avoir le résultat Merci a tous

Envoi très rapide et de très bons conseils. Des professionnels qui connaissent très bien leurs produits (qui sont de qualité) Je recommande…

Livraison ultra rapide. Produit parfait. Merci beaucoup !

Conseillé par l’éleveur de mon chien Les Produits sont de qualités Livraison rapide Une adresse à garder précieusement

J'ai acheté une bosse sanglier et nylon bulle et douce et un râteau à dents rotatives pour une spitz japonais sensible. La brosse est excellente. La meilleure que j'ai eu jusqu'ici. Par contre le râteau zero pointé. Sinon rien à redire concernant la livraison tout c'est bien passé.

Produits vite reçus et bien emballés. Pas eu le temps de tester les produits encore.

Site très agréable. Produits faciles à trouver. Livraison rapide

Livraison rapide, satisfaite.

Livraison très rapide et produit génial!

Prise en charge de la commande rapide, colis complet et bien conditionné. Produits au top comme habituellement.

Je commande sur Groom Attitude depuis cinq ans environ, les commandes sont prêtes et livrées très rapidement. Les produits bien emballés. Les produits sont de très bonne qualité. Je recommande Valérie

Navigation pourrait être plus intuitive, mais j'ai tout de même trouvé tout ce qu'il me fallait. Produits, surtout la brosse est hyper géniale, pour les mues c'est un temps de gagné extrêmement important, moi qui ai des problèmes de dos, cela va tellement vite sans forcer et le chien adore, n'oubliez pas de mettre un peu de démêlant, c'est mieux pour le poil et votre animal. Une étoile en moins pour la livraison qui n'est en rien en rapport avec le vendeur qui lui est très réactif. Je recommande et je recommanderais.

Toujours aussi rapide et efficace

Rien a dire service au top !!! Shampooing et soin merveilleux je recommande fortement !!!

Traitement de commande et livraison rapide. Conseil à la clé :) Merci pour tout

Navigation facile

Commande facile à réaliser, envoi rapide et très bien emballé.

JE RECOMMANDE LIVRAISON RAPIDE....TRES BON PRODUIT ......SERVICE AU TOP J AI FORMULER UNE QUESTION ET LE LENDEMAIN ON MA REPONDU

Le site marche difficilement sur les téléphones portable, ce qui rend difficile l’accès aux informations lorsqu’on est avec un client en salon ou chez lui.

Je commande chez Groom Attitude depuis plusieurs années et je suis toujours aussi satisfaites de leurs comestiques pour mes deux shih tzu. Les commandes sont toujours traitées rapidement et très bien emballées. Quand à la relation avec l'équipe de Groom Attitude elle est au top. Je recommande tres vivement cette entreprise pour leur sérieux.

Navigation ok et explication sur l'utilisation des produits ,livraison rapide,

De très bon produits livrés hyper rapidement

Excellents produits

Site très clair. Bien que parfois on clique sur un onglet et que ça ne marche pas.

Site très bien référencé et les produits facile à trouvé

C'est une amie éleveuse de bichons frisés qui m'a conseillé les produits du site. Malgré la confiance que je lui fais, les produits me semblaient chers et j'attendais de voir. Mais dès la première utilisation, le shampoing à la menthe a eu un effet extraordinaire sur la fourrure de mes bichons havanais. Les grands formats (1 litre) et la qualité des produits (y compris de la brosse recommandée et du peigne) m'ont autant surprise que conquise! Merci à groom-attitude et à la marque avec laquelle ils travaillent..

Depuis la recommandation de mon éleveuse pour mon spitz de Pomeranian pour la gamme IV San Bernard depuis ca naissance à aujourd’hui il a un pouls doux et magnifique livraison très rapide

Je suis très ravie de mes achats sur ce site . Ce qui est appréciable c'est la rapidité de l'envoi ! Les produits sont vraiment incroyable et surtout si vous avez besoins de conseils pour un produits ou pour un protocole l'équipe est réactive !

Super contente de mes achats et de la livraison

Commande reçue rapidement, très bon produits

J'ai rien a dire, tout était bien

De supers produits envoyés très rapidement.

Reçu rapidement malheureusement un shampoing était ouvert mail avec photo envoyée en attente de retour mais qualité au top