Prix correct mais dû à une mauvaise interprétation du cubage (reproche a été fait après le déménagement)... problème sur la livraison de mon réfrigérateur américain qui n'était plus fonctionnel à la livraison sans solution d'indemnisation... dossier litige en cours de montage via asso consommateurs... dommage car personnes agréables au premier contact....
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Monsieur, Nous n'avons pas sous-estimé le volume de votre déménagement en nous trompant selon vos ,dires, de... 15m3(!). Un de nos confrères avait d'ailleurs chiffré le même volume que nous lors de notre visite technique à votre domicile. Il est tout simplement impossible de se tromper d'une telle différence. Il était convenu que vous vous chargiez de déménager par vos propres moyens certains mobiliers, objets fragiles et autres, ce qui n'a pas été réalisé par vos soins et qui a occasionné un volume supplémentaire que nous avons déménagé, sans demander pour autant de supplément tarifaire, s'agissant d'un transfert d'un RDC vers un RDC. Concernant votre réfrigérateur, nous avons accédé à toutes vos demandes, tant pour signaler à notre assureur ce sinistre que pour nous rendre de nouveau à votre domicile (40 minutes de Limoges) afin de constater la défaillance de l'appareil. A l'instar de ce que vous indiquer à notre assureur dans un email ("en l'absence de traces de chocs ou de fuites"), vous constater que le transport du réfrigérateur s'est effectué correctement.et vous étiez présent également lors du chargement et du déchargement de l'appareil. En de telles circonstances, il appartient à l'assurance du déménageur de déterminer la responsabilité des parties et de chiffrer, si nécessaire l'indemnisation. Nous sommes désolé du dysfonctionnement soudain et incompréhensif de votre appareil, sans l'avoir d'ailleurs jamais vu en état de fonctionnement. Nous comprenons votre démarche mais vous rappelons que toutes les précautions que nous avons pris et toute notre implication dans la relation avec vous ne saurait nous incriminer ce cette panne.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux
87000, Limoges
contact.gsd.france@gmail.com
Global Services Demenagement
Pas d'avis depuis trois mois