Prestations bonne par rapport au prêt. J ai eu le sentiment d un pb d organisation dans la prestation
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Commentaire de Global Services Demenagement
Madame, nous ne savons pas de quel problème d'organisation vous faites mention. Nous avons déménager un peu plus de 50m3 de volume (sans prestations particulières) de Couzeix vers Saint-Mathieu, en 2 allers-retours sur une journée avec 3 déménageurs. Ce qui nous parait être cohérent eu égard aux temps de chargement et aux temps de trajets. Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute si vous souhaitez plus d'informations quant à l'organisation que nous avions mis en place pour votre déménagement.

travail sérieux pour un prix raisonnable
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Equipe efficace Trés bien organisée ,rien de cassé .Cerise sur le gateau trés sympa .Je les ai recommandé a deux personnes de mon entourage. Laurent O.
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Global service déménagement furent sympathique, ponctuel, efficace et se sont parfaitement adaptés à notre demande et tout cela avec humour...!!! Excellent professionnel du déménagement !!!
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Après 3 déménagements réalisés avec GSD, je ne peux que recommander ce professionnel absolument adaptable, compétent, pro et le meilleur rapport qualité/prix sur la place de Limoges ! Tout se passe efficacement et dans la bonne humeur ce qui est fort appréciable. Bravo et encore merci.
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Entreprise très réactive et très compétitive. Je recommande fortement.
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Équipe très sympathique et professionnelle. Un grand merci pour leur rapidité et disponibilité.

suite à une expérience du 19/08/2021

Très très satisfaite de GSD Limoges. Le déménagement c'est très bien déroulé... avec une équipe formidable : A votre écoute - Très aimables - très professionnels - (avec beaucoup d'humour, ce qui est rare à notre époque ) JE RECOMMANDE VIVEMENT !!

suite à une expérience du 04/11/2021

Très bonne réactivité de la part de GSD qui nous a rendu un fier service car nous avons fait appel à cette entreprise au dernier moment. Je remercie très vivement Mr Di Stephano et son employé pour leur professionnalisme et leur amabilité. Je recommande cette entreprise.

suite à une expérience du 27/08/2021

Ils sont particulièrement attentifs et adaptables aux attentes du client

suite à une expérience du 27/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux