Nous avons eu affaire à des humanistes, qui ont le sens du travail bien fait, plein d'empathie et tellement arrangeants ! Ils sont à l'écoute et savent proposer ce qui arrange le client. Ensuite, ils travaillent dans le respect d'autrui et du matériel. Nous les recommandons. C'est du sérieux avec des tarifs compétitifs. Nous les remercions.
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

compétent ,sympathique ,efficace,respect du contrat et devis, bonne évaluation du devis
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Une très bonne prestation
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

prestataire sérieux . Un bon rapport qualité prix pour notre déménagement

suite à une expérience du 06/06/2019

Expérience positive

suite à une expérience du 07/06/2019

Le déménagement s’est bien déroulé , personnel sympathique !

suite à une expérience du 18/06/2019

Nous avons très souvent déménagé mais ce fut pour nous une expérience hors normes pour la réactivité, des attentions incroyables et une équipe très agréable et attentionnée.
Nous les citons et les recommandons même lorsque l’on ne parle pas déménagement.

suite à une expérience du 11/06/2019

Equipe de Limoges formidablement sympa, travail soigné. Devant un petit problème la prise en charge a été rapide, très responsable et efficace. J'ai un autre déménagement a effectuer l'année prochaine, il n'y a aucun doute que je referai appel à eux. Encore merci.
F.C
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Excellent contact et prestation très bien réalisée.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Rien à dire
Je recommande 👍
le 04/06/2019 par .

suite à une expérience du 23/05/2019

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux