Très bien, très réactif, bon rapport qualité prix, compréhensif, à l'écoute, attentif et soigneux, ils ont trouvé une solution à mon problème de multiple points de livraisons et chargement sans me faire perdre du temps et de l'argent.
De plus ils sont très sympathiques et ce déménagement c'est fait dans la bonne humeur (chose rare, j'en suis à mon 3ème en 2 ans) c'est l'entreprise que je recommande sur Limoges.
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

tres bien et tres sympa
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Très professionnel, attentionné et sympathique
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2018

bonne compétence et bon soin apporté aux éléments du déménagement
le 24/01/2019 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Cette entreprise est efficace et s'adapte à ses clients. Je garde un excellent souvenir de mon déménagement.

suite à une commande du 27/08/2018

Très bonne prestation. Efficace et arrangeant.

suite à une commande du 16/01/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre commentaire. Ce fût difficile et conséquent et votre aide nous aura été précieuse aussi. Nous vous souhaitons un très bon emménagement.

Travail bien réalisé et personnel aimable.

suite à une commande du 31/05/2018

il sont très bien et très efficace, il sont disponible en cas d'urgence et de depanage

suite à une commande du 15/03/2018

2 déménagements avec GSD : très bonne expérience.

suite à une commande du 19/05/2018

Le service était très rapide la prise en charge également. Les personnels ainsi que le gérant sont travailleurs (ce qui n'est pas négligeable dans ce métier). En revanche, attention à ne pas aller trop vite, il y a eu quelques petit dégât mineur sur deux meubles (table de salon et rayure sur miroir du salon).

suite à une commande du 18/07/2018

Commentaire de Global Services Demenagement
Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire et vous en remercions.
Nous nous excusons si des dégâts mineurs ont pu être causés, ce que nous ne savions pas jusqu'alors.
Votre déménagement s'est effectué avec une nécessité d'urgence qui demandait pour autant le même soin que si nous avions eu plus de temps dans sa préparation.
Nous reprendrons contact avec vous au plus tôt pour faire un point sur cette situation.
Bien cordialement.

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux