Expérience positive

suite à une expérience du 07/06/2019

Le déménagement s’est bien déroulé , personnel sympathique !

suite à une expérience du 18/06/2019

Nous avons très souvent déménagé mais ce fut pour nous une expérience hors normes pour la réactivité, des attentions incroyables et une équipe très agréable et attentionnée.
Nous les citons et les recommandons même lorsque l’on ne parle pas déménagement.

suite à une expérience du 11/06/2019

Equipe de Limoges formidablement sympa, travail soigné. Devant un petit problème la prise en charge a été rapide, très responsable et efficace. J'ai un autre déménagement a effectuer l'année prochaine, il n'y a aucun doute que je referai appel à eux. Encore merci.
F.C
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Excellent contact et prestation très bien réalisée.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Rien à dire
Je recommande 👍
le 04/06/2019 par .

suite à une expérience du 23/05/2019

Je suis complètement satisfaite du déménagement effectué par GLOBAL SERVICES DEMENAGEMENT pour de multiples raisons, notamment : la disponibilité de cette société, la vitesse à laquelle ils interviennent pour faire un devis, les précautions pour ne pas salir ni l'extérieur, ni l'intérieur, le dévouement parce que je me suis trouvée dans une situation où il fallait que je déménage très vite, la gentillesse et le professionnalisme. Tout est arrivé sans casse. Bravo et je recommande vraiment cette société pour tout ça. MERCI BEAUCOUP.
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique et merci pour l'aide de votre famille qui nous aura été bien utile et agréable de leur part. En vous re-souhaitant un excellent emménagement !

Service satisfaisant, adapté au besoin et sympathique
le 14/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

Très bien.
le 14/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Personnel agréable, très à l'écoute et très arrangeant. Prestation impeccable, tout s'est bien passé et tarifs compétitifs. C'est la deuxième fois que je fais appel à GSD et je les recommande vivement.
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux