Personnel agréable, très à l'écoute et très arrangeant. Prestation impeccable, tout s'est bien passé et tarifs compétitifs. C'est la deuxième fois que je fais appel à GSD et je les recommande vivement.
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Bon travail, rapide et efficace. Ça correspondait exactement à ce que j'attendais.
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/04/2019

Très bonne communication et prestation. Accueil convivial. Professionnalisme et sérieux. Très bon rapport qualité prix. En tout point excellent choix pour mon déménagement.
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 15/04/2019

le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

très sérieux, très efficace et en plus très sympa
déménagement sur 2 adresses et avec un piano très bien géré
très bon rapport qualité prix
je recommande sans réserve et je ferais de nouveau appel à eux sans hésiter
le 12/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Bonjour et merci pour votre message. Nous avons été ravi de réaliser votre déménagement. Merci encore pour votre accueil.

5 étoiles , gentils et sérieux
le 26/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

5 étoiles parce qu'on ne peut en mettre plus...
service impeccable, super equipe très pro, rien a redire nous déménageons souvent et c'est avec certitude que nous ferons de nouveau appel a vos services.
Merci beaucoup !!
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 15/01/2019

Très bien, très réactif, bon rapport qualité prix, compréhensif, à l'écoute, attentif et soigneux, ils ont trouvé une solution à mon problème de multiple points de livraisons et chargement sans me faire perdre du temps et de l'argent.
De plus ils sont très sympathiques et ce déménagement c'est fait dans la bonne humeur (chose rare, j'en suis à mon 3ème en 2 ans) c'est l'entreprise que je recommande sur Limoges.
le 30/01/2019 par .

suite à une expérience du 28/01/2019

tres bien et tres sympa
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2018

Très professionnel, attentionné et sympathique
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2018

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux