Respect des horaires , des engagements et des tarifs Gentillesse et politesse des déménageurs Rien de cassé Prestation parfaite
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et pour votre accueil. Nous avons été ravi d'effectuer ce déménagement dans une bonne humeur partagée.

Très satisfait de la prestation, efficacité, et bon conseil Merci

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et pour votre aide également dans la préparation du déménagement.

Responsable très arrangeant. Un déménagement en 2 temps, la première étape s’est très bien passée .. bien que pas facile Il reste le 2 eme temps . Je ne doute pas que cela se passe aussi bien.

suite à une expérience du 11/12/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et votre accueil

Très réactif et aucun problème.

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
merci pour votre message et à votre équipe pour avoir également bien préparé ce déménagement

Bonne prestation, globalement, déménageur sympathique.
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message.

Je suis très contente de votre professionnalisme..votre organisation ainsi que votre gentillesse. Je recommande votre entreprise de services. Cordialement.
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message. Nous avons été ravi d'effectuer votre déménagement dans une bonne humeur partagée.

Equipe compétente et très adaptable.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Merci pour votre message.sympathique

Malgré une météo épouvantable ,le déménagement s'est bien déroulé, sans casse et dans le timing. L'équipe était gentille et très serviable. Je recommande très volontiers GSD.
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympatique et pour vos attentions lors de la livraison..

Déménageurs rapides et efficaces
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et votre accueil.

Réactivité dans l'établissement du devis et la planification de la prestation. Adaptation au plus près des besoins du client. La configuration des lieux n'était pas simple et malgré les problèmes rencontrés tout s'est bien passé. Une équipe sympathique et un excellent rapport qualité prix. Merci GSD!
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message qui fait plaisir et pour votre accueil sympathique aux deux points de chargement et livraison

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux