service impeccable, soigneux et attentif

suite à une commande du 05/09/2017

Très bien, très serviable et efficace !!

suite à une commande du 08/07/2017

Equipe très sympathique. En revanche, certains meubles ont été abîmés lors du déménagement (non protégés), la tapisserie arrachée, l'armoire remontée avec difficulté, et gestion du service après vente traitée avec mauvaise foi et par dessus la jambe. Dommage.

suite à une commande du 25/07/2017

Commentaire de Global Services Demenagement
Madame,
Nous apportons réponse à votre commentaire déposé sur notre site le 12/09/2017.

Concernant le montage de votre armoire, celle-ci ne nous a posé aucune difficulté particulière. Nous l'avons monté au milieu de votre chambre pour la positionner ensuite contre un mur à l'emplacement que vous souhaitiez.
Concernant les meubles abîmés, il n'y a eu aucun choc lors de leur transfert, s'agissant de mobilier peu volumineux. Nous nous interrogeons donc légitimement sur ce point que vous n'avez jamais soulevé auparavant ni par mail ni par téléphone ni sur place le jour du déménagement, sachant qui plus est que le seul mobilier ancien en 2/3 parties présentait déjà des traces d'usure et une fragilité dont nous vous avions fait part lors du déménagement.
Concernant la tapisserie et pour rectifier vos dires, elle n'a pas été "arrachée" mais simplement déchirée sur une longueur d'environ 6-8 cm, ce que nous avions constaté ensemble, et que vous avez pu recoller d'ailleurs le jour même sans aucun souci puisque vous veniez de la poser au mur (fragilité de la tapisserie non encore sèche de colle en dessous, ce qui n'excuse biensur pas l'accro).
Enfin et concernant la gestion du service après-vente, vous nous avez adressé un mail le 27 juillet 2017, nous nous sommes entretenu au téléphone le 29 août, mail auquel nous avons répondu le 2 août 2017 :

"Bonsoir,
Je fais suite à notre dernier entretien téléphonique (samedi 29/07/2017) concernant votre mail.
Je n'ai malheureusement pas pu vous appeler aujourd'hui.
Pour gagner du temps, merci de m'envoyer par mail la notice de montage ainsi qu'une photo de face de l'armoire (pour les portes).
Il doit y avoir 5/6 pages de montage tout au plus.
Concernant le montage en question, l'armoire a été correctement monté au milieu de votre chambre, nous avons testé l'ouverture des portes qui ne posait aucun problème ainsi que celle des tiroirs qui se freinaient normalement jusqu'à se refermer ensuite complètement, le frein et la course des tiroirs fonctionnaient très bien.
Concernant l'axe central et comme le montrera très certainement la notice, il convient de le monter selon le même principe que les axes latéraux avant ou après lesdits axes, sauf à me tromper, afin que les 3 axes une fois montés soient correctement fixés sur le support bas. Le support haut se fixant seulement par la suite après les plaques de fonds notamment.
Nous avons opérés de la sorte et avons ensuite déplacé l'armoire contre un mur de votre chambre que vous nous avez indiqué sans aucune difficulté suite au montage réalisé.
Je passerai chez vous vérifié la pente du sol et reste très perplexe quand à votre mail.
D'ici là (la semaine prochaine devrait être plus calme, ou même ce week-end si possible), je regarderai la notice de montage pour vérifier notre travail.
La notice permettra également de vérifier le sens de la pose des portes.
Dans cette attente,
Bien cordialement.
H. di STEFANO"

Nous n'avons eu aucun retour quant à notre demande d'intervenir de nouveau à votre domicile ni reçu votre notice de montage ni de réponse à notre demande.
Nous pensons donc avoir pris en compte votre demande avec diligence.
Nous réitérons donc notre demande qui vous a été faite par mail afin de vous apporter satisfaction.
Cordialement.
H. di STEFANO.

Je recommande tout particulièrement l'équipe de Limoges. J'ai trouvé des personnes ponctuelles, attentives, à l'écoute des besoins, très courageuses et qui prennent soin de ce qu'ils ont à déménager.
Le respect des engagements est plus que respecté. Je renouvelle mes remerciements à l'équipe de H. STEFANO de Limoges.

suite à une commande du 03/07/2017

excellent. Une entreprise qui fait tout pour tenir ses engagements et satisfaire ses clients.

suite à une commande du 02/09/2017

Très bien.

suite à une commande du 09/08/2017

On ne change pas une équipe qui gagne.
Bravo.... Belle prestation ..et cerise sur le gâteau.. La gentillesse..

suite à une commande du 06/09/2017

cinq étoiles :Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !!!

suite à une commande du 04/08/2017

un site lisible qui donne toutes les indications nécessaires pour déménager dans les meilleures conditions - une entreprise qui tient ses promesses - un entrepreneur qui se bat pour satisfaire le client.

suite à une commande du 29/08/2017

Nous sommes tres preoccupes par la qualite et la maniere dont nos biens ont ete emballes.

suite à une commande du 03/08/2017

Commentaire de Global Services Demenagement
Monsieur GUERIN,

Nous apportons réponse à votre commentaire déposé sur notre site le 11/09/2017.
Nous avons été mandaté par DT Moving pour effectuer une visite technique à votre logement, concernant les biens pour environ 4m3 que vous souhaitiez acheminé à l'étranger (vérification du volume).
Cette visite s'est effectuée le 3 août 2017 à 11h à votre domicile.
Nous ne sommes pas intervenus (nous n'étions pas mandaté pour cela) ni pour mettre en cartons ni pour acheminer vos biens.
Nous pensons donc que vous avez dû confondre notre société avec un autre prestataire.
Bien cordialement.
H. di STEFANO

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux