On ne change pas une équipe qui gagne. Bravo.... Belle prestation ..et cerise sur le gâteau.. La gentillesse..

suite à une expérience du 06/09/2017

cinq étoiles :Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !!!

suite à une expérience du 04/08/2017

un site lisible qui donne toutes les indications nécessaires pour déménager dans les meilleures conditions - une entreprise qui tient ses promesses - un entrepreneur qui se bat pour satisfaire le client.

suite à une expérience du 29/08/2017

Prestataire super sympa travail de bonne qualité.Je recommande.Cordialement à toute l'équipe.
le 14/07/2017

suite à une expérience du 29/06/2017

Déménageur sympa, ponctuel, travail de qualité
le 04/07/2017

suite à une expérience du 02/07/2017

Un vrai professionalisme de la part de ce prestaire. Au-delà de l'aspect déménagement, démontage, rangement, etc... de grande qualité ., ce sont aussi des qualités humaines prenant en compte la situation individuelle qui a conduit au déménagement. Un prestataire très à l'écoute, de très bons conseils, très compétent!!!! De plus les tarifs compérés au moment du choix du prestaire s'avèrent très compétitifs. C'est donc sans aucune hésitation, ni restriction que je vourecommanderai cette société.
le 02/07/2017

suite à une expérience du 15/06/2017

Personnalité convivial et professionnels
le 22/06/2017

suite à une expérience du 04/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux
87000, Limoges
contact.gsd.france@gmail.com
Global Services Demenagement
Pas d'avis depuis six mois