Équipe sympathique dynamique et efficace.respect des lieux et du matériel. 30m3 charger en 3h le matin pause repas et déchargement en2h l’après-midi. Bon rapport qualité prix je recommande.

suite à une expérience du 03/10/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique ! Partager les etages avec une equipe organisée, ca aide...5 heures pour 30m3 grâce à une bonne préparation du client aussi. Merci à vous également et encore un bon emménagement

Déménagement au top avec 2 personnes efficaces et très agréables Je recommande

suite à une expérience du 01/10/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message. Nous avons eu plaisir également à effectuer ce déménagement dans un contexte agréable.

Très lisible

suite à une expérience du 07/10/2020

Equipe particulièrement sympathique, professionnelle et efficace
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Equipe efficace, flexible et adapte sa prestation au besoin du client. Je recommande
le 14/09/2020

suite à une expérience du 11/09/2020

Disponibles, professionnels, services sur mesure, je recommande vivement !
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Nous avons essayer de gérer vos impératifs dans les meilleures conditions. Toute l'équipe GSD vous remercie pour votre message d'encouragement

Rien à dire, ce n'est pas la première fois que je passe par GSD. Déménagement en douceur et pour un prix tout à fait raisonnable, je recommande les yeux fermés.
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique. Nous avons également apprécié de travailler pour vous une nouvelle fois dans une ambiance agréable

Pas de casse et prix intéressant
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

MERCI !
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Equipe très sympathique et efficace, et n'hésitant pas à rendre des services non inclus dans la prestation. Je suis tout à fait satisfaite.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Toute l'équipe à en effet apprécié de travailler sur votre déménagement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux
87000, Limoges
contact.gsd.france@gmail.com
Global Services Demenagement
Pas d'avis depuis six mois