Calculé à partir de 1452 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11597 avis depuis le 03/01/2016

Un système de fermeture serait un plus afin d'éviter au rabat de s'ouvrir inutilement
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

J’ai commandé une valise de marque américain touriste, reçu très rapidement mais impossible de l’ouvrir, verrouillé par un code qui n’est pas le code d’origine usine donc code inconnu, oblige de renvoyé la valise qui en plus était en promo.. et pas d’échange possible et comme par hasard la promo était terminé le jours de la réception, renvoyé le lendemain à ce jour j’attend mon remboursement ..
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Site facile d'utilisation mais déçue de l'article reçu qui présentait un défaut de couture
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Navigation compliquée sur le site. En revanche les produits sont de qualité à prix compétitifs livraison rapide avec informations sur la situation du produit
le 05/10/2021

suite à une expérience du 24/09/2021

Ma commande n’a pas abouti par erreur sur le produit livré. Je trouve dommage que la seule solution proposée fut celle du remboursement qui est bien intervenu mais avec un certain délai.
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Très bon site cependant les retours colis sont beaucoup trop long. Une semaine que j’ai expédié le colis et a ce jour mon retour n’ est tjs pas traité. C est dommage. Ça ne donne plus envie de commander peut des retours
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Attention Bien lire les conditions de retour Les conditions du retour GRATUIT sont très strictes ! Soyez Extrêmement vigilant
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Bon site, mais je trouve pas la page pour se déconnecter du site pour fermer le site. Quand on sort du site internet. Sinon je suis très sastifaite de ma valise ikase, seule bémol c’est que elle est petite pour mettre des vêtements dedans si est au-dessus de 3kg à 8kg sa coince un peu aux niveaux de la fermeture de la valise avec la fermeture éclair.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Bonjour J avais demandé un paquet cadeau et la livraison est faite dans un carton ordinaire dans un sac plastique pour un article comme une sacoche lancaster c est dommage et regrettable je suis déçu si je l avais acheté chez un maroquinier j aurais eu un bel emballage surtout pour l avoir payé le même prix qu en magasin.
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Je n’ai jamais reçu ma commande, faute au niveau de la poste ... on m’as remboursé 2 jours après
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsell.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsell.fr

Chez Gsell, la star c'est vous. Nous avons rassemblé pour vous : plus de 20000 sacs et bagages, 160 marques - Livraison | retour 30 jours Gratuits

Gsell
Zac Parc Unicom