Calculé à partir de 753 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9665 avis depuis le 03/01/2016

Envoi rapide mais sac de valeur pas assez emballé
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Beaucoup de choix
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

problème au niveau du choix de livraison : je n'ai pas trouvé la commande de validation et dû retourner à la page précédente pour finaliser la commande, sans certitude sur les modalités d'expédition. L'info n'est disponible qu'après enregistrment de la commande.
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Manque de détail

suite à une expérience du 14/12/2019

Livraison rapide mais la facture est incompréhensible. J'ai du contacter par mail le service client pour arriver à comprendre le calcul du montant payé. En effet des montants hors taxe et des montants TTC sont mélangés dans la même colonne sans aucune indication.

suite à une expérience du 10/12/2019

Article non conforme à la réception, mauvaise couleur.
Après un premier contact avec le service client pour signaler l erreur, je devais le retourner mais je ne pouvais pas car délai trop court car je devais l offrir la même semaine. Suite à mon message, plus de nouvelles de leur part. J aurais apprécié un geste commercial.

suite à une expérience du 01/12/2019

J'ai eu du mal à sélectionner le point de livraison : après un premier choix, j'ai voulu corriger, j'ai cru que c'était pris en compte, mais à la fin je me suis retrouvé avec 2 paniers, et c'est la première adresse de livraison qui été utilisée.
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commande avec demande de livraison en point Mondial Relay (Gsell à décider sans me contacter d'expédier la commande sur un autre point de retrait)....Service client peu efficace, que ce soit par tél ou par mail. Dommage !!!!!!!
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Désolé mais prix élevé
Exemple sur le porte monnaie nat nin c’est le prix de vente normal
Pas de remise prix surévalué au départ
Escroquerie
Et pour le reste je ne connais pas tous les prix
Vente mensongère
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Impossible, malgré deux appels au service clients et l'application de leurs conseils, d'utiliser le "code promo" en tant que nouveau client.
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsell.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsell.fr

Chez Gsell, la star c'est vous. Nous avons rassemblé pour vous : plus de 20000 sacs et bagages, 160 marques - Livraison | retour 30 jours Gratuits

Gsell
Zac Parc Unicom