Calculé à partir de 1683 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4993 avis depuis le 20/05/2015

un peu déçue de la livraison de ma commande. Délais un peu longs pour un article disponible sur le site, report de livraison et changement de point de livraison qui m'a obligée à me déplacer plus loin que le lieu choisi à l'origine.

suite à une commande du 04/07/2019

seul problème rencontré, il manque du lubrifiant dans la boxx pour entretenir la machine
merci a vous jl.H

Très serieux

suite à une commande du 27/06/2019

société sérieuse
délai respecté

suite à une commande du 05/07/2019

Commande d'un pack visseuse Bosch 12V, manquait le chargeur à la réception, après un appel et un mail j'ai reçu le chargeur manquant 2 jours plus tard. Entreprise sérieuse donc, je recommande.

suite à une commande du 09/07/2019

commande conforme et bien reçue très bon site d outillage avec des produits de qualité.

suite à une commande du 08/07/2019

fiabilité, rapidité, qualité, pour ce qui concerne les vêtements.

suite à une commande du 08/07/2019

Rien à redire sur l'article commandé mais l'emballage n'étais pas de grande qualité. Reçu un avis de passage avec l'annotation "colis abîmé" Donc retour au bureau de poste (à 20 km de mon domicile). Pas top !

suite à une commande du 05/07/2019

Très bon site, livraison rapide !! A recommander !!

suite à une commande du 08/07/2019

Coffret de transport abîmé alors que l'emballage était en bon état ! il ne sera bientôt plus utilisable car la casse se situe au niveau d'une fermeture; bref; par sérieux car le problème aurait du être détecté avant expédition. D'autre part, une étiquette collée sur le coffret indique que la machine était accompagnée d'un télémètre laser GLM 30 (valeur commerciale 59€); même si la machine était proposée sans ce dispositif, la remise de 39% est-elle alors bien réelle ?

suite à une commande du 09/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Guedo-outillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Guedo-outillage.fr

Revendeur agréé d'outillage électroportatif professionnel des plus grandes marques Hitachi, Fein, Makita, Bosch, Mafell... Les meilleurs prix, livraison gratuite, matériel garanti et en stock.

guedo-outillage
7 rue Lavoisier