guercoetauto.com

Avis clients de guercoetauto.com

7 avis depuis le 07/04/2022

Informations guercoetauto.com

Guer Coet Auto

Vente de véhicules d'occasion toutes marques et toutes catégories dans le Morbihan (56). Un large choix de véhicules à venir découvrir

33 Avenue de Rennes 56380 Guer

Contacter Guer Coet Auto

Acceuil téléphonique excellent. Un interlocuteur, Robin, toujours à l'écoute, disponible, n'éludant aucune question. Compte tenu d'une distance importante entre mon domicile et GuerCoët Auto, Robin n'a pas hésité à m'adresser des photos complémentaires et faire un RDV en visio. Le jour de la récupération du véhicule, au jour et à l'heure convenue, tout était prêt: un véhicule très propre, le dossier préparé, la demande de CG faite. Tous mes remerciements, en premier lieu, à Robin, et aux équipes ayant traité, au plan administratif, mon dossier. À recommander.

Dès les premiers contacts téléphoniques, on sent une équipe très professionnelle et à l'écoute de l'acheteur er ce, jusqu'à la réception du véhicule. Ambiance très chaleureuse. Les commerciaux prennent le temps de vous expliquer les spécificités dudit véhicule. Personnellement, le véhicule acheté est à la hauteur des mes espérances. Je recommande, sans la moindre hésitation, cette concession à qui veut bien l'entendre et apparemment je ne suis pas le seul. Donc MERCI à toute l'équipe et tout particulièrement à Robin, sans oublier Soazig. Si prochain achat il y a, je contacterais en tout premier lieu cette concession. Olivier

Super équipe bravo Les commerciaux sont top Je recommande

Top, super service Merci a toutes l'équipe commercial Je recommande

Message test 3 : J'ai été super bien accueilli par l'équipe sur place. Très bons conseils et je recommande vivement le garage

Réponse de guercoetauto.com

Merci pour votre avis et heureux d'avoir répondu à vos besoins

Message test 1 : J'ai été super bien accueilli par l'équipe sur place. Très bons conseils et je recommande vivement le garage

Message test 2: J'ai été super bien accueilli par l'équipe sur place. Très bons conseils et je recommande vivement le garage