Avis client de Guichetcartegrise.com

Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205 avis depuis le 16/05/2018

Simple et efficace, délais d'envoi de ma nouvelle carte grise raisonnables.
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

Mauvaise communication, informations cachées, paiement imposé avant détail facture puis quand on réalise que des frais supplémentaires sont facturés rétractation impossible.
Site abusif, faut appeler un chat un chat
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

bon service,
mais...onéreux

suite à une commande du 11/06/2018

je suis surprise d'avoir abouti sur votre site alors que je partais du site gouv.fr
D'autre part ayant assuré la saisie administrative et confirmation par courrier de celle-ci au tarif postal (2 timbres lettre prioritaire), je ne comprend pas pourquoi au final je paie si cher pour un changement d'adresse qui aurait dû faire l'objet d'une mise à jour gratuite comme partout ailleurs.

suite à une commande du 09/06/2018

Commentaire de WILSON Leasing
En passant par notre site, vous bénéficiez d'un service d'accompagnement et de traitement en 24h de votre démarche.
Ce service est comme vous vous en doutez consommateur de ressources humaines, et a donc un coût, qui était affiché en gros sur notre site avant et pendant la page de paiement, que vous avez validé.
l'équipe GuichetCarteGrise.Com

Super rapide très efficace je le recommande

suite à une commande du 10/06/2018

un seul problème , la page se remplie automatiquement et il faut bien tout vérifier. mais j'ai demandé de l'aide par mail et la réponse rapide et clair

simple d'utilisation. Service rapide

suite à une commande du 10/06/2018

beaucoup plus rapide que ce que nous pensions.

suite à une commande du 13/06/2018

tres bien

suite à une commande du 11/06/2018

Bonjour , je suis pas très douer avec l ' informatique , et pour tous vous dire je croyais avoir affaire à un site public , car chère payer ma carte grise avec autant de temps à l ' avoir .

suite à une commande du 11/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Guichetcartegrise.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Guichetcartegrise.com

Effectuez vos demarches de Carte Grise en quelques clics, traitement en 24h. Site agréé par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public. Paiement 3xCB possible.

WILSON Leasing
72 rue Michel Ange