Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147 avis depuis le 29/06/2015

Commande avec une bonne semaine d’attente, sans aucun message pour prévenir le retard. J’ai du appeler moi même pour relancer ma commande et fermer mon cabinet pendant ce temps.
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Ma commande de table d’examen est arrivée une bonne semaine en retard. J’ai du annuler 1 semaine de rdv au cabinet et j’ai du appeler le service pour relancer.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de Gyneshop.fr
Chère cliente,

Le suivi de votre dossier indique en effet un délai de traitement administratif retardé conséquence d'un fort accroissement d'activité en ce mois de septembre. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. La situation est désormais réglée. Nous attirons, cependant, votre attention sur le délai de livraison qui a été respecté et qui est annoncé sur notre site entre 7 à 10 jours sur certains produits que vous avez commandés.

Nous espérons que cet incident dont nous assumons l'entière responsabilité ne compromettra pas notre collaboration.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Votre service client.

le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Traitement de la commande rapide. Livraison sans problème.
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Envoi rapide
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

La livraison a été faite sur les dates pour lesquelles j avais précisé mon abscence. Puis le deuxième passage organise n a pas eu lieu pour enfin avec insistance arrive à recevoir la livraison.
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

reception rapide et conforme
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Ras commande bien reçue en bon état
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

En.dehors du colis abîmé, rien a redire.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 18/04/2019

Bien, livraison correcte, envoi un peu long du matériel.
Matériel en parfait état.
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gyneshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gyneshop.fr

Gyneshop.fr est la référence de la vente à distance pour les gynécologues et sages-femmes. Vous trouverez ici du matériel de suivi de grossesse : Cardiotocographes à la vente ou à la location, Dopplers fœtaux ; vous trouverez également des colposcopes, lunettes, loupes et lampes frontales regroupés dans la catégorie Matériel Optique. L’ensemble du matériel nécessaire aux examens diagnostics tels que les stéthoscopes, tensiomètres, thermomètres, pèse-bébé… se trouvent dans « Matériel de diagnostic gynécologie ». Pour équiper votre cabinet avec du mobilier spécialisé en gynécologie nous vous proposons de découvrir la catégorie Mobilier et équipement du cabinet. Sur ce site vous pourrez également trouver tout le nécessaire pour l’imagerie médicale, toute l’instrumentation nécessaire pour vos examens ainsi que des catégories plus générales comme les draps d’examens, gants, sacs médicaux ainsi que les produits de nettoyage et désinfection.

Gyneshop.fr
295 RN 97