h2impression.fr

Avis clients de h2impression.fr

Calculé à partir de 242 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1662 avis depuis le 12/08/2017

Informations h2impression.fr

Imprimerie Express à Paris avec 6 agences spécialisées en micro quantités et multi fichiers petit format à format XXL. Impression de flyers, affiches en série ou à l'unité, cartes de visite, faire-parts, brochures, invitations, dépliants, stickers, toiles, plaquettes, lettrage adhésif, bâches, papeterie, panneaux rigides, rollups, reliures et photocopies, bloc notes, adhésifs grand format, sous verres, sets de table, badges, billetterie, books, papier peint, wallpress, offres street art, produits sur mesure (Pantones, découpes, gaufrage, vernis divers, montages, etc...). Commande en ligne ou directement à notre agence.

8 rue d'Uzès 75002 Paris

Contacter h2impression

Rapide et de bonne qualité

tiptop

Merci !

Supers équipes très réactives je recommande ++

Non respect des instructions demandées (découpe miroir précisée en option + rappel en message). C'est malheureusement systématique chez cet imprimeur qui manque manifestement de sérieux.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, nous nous sommes renseignés, il s'agit d'une erreur "humaine" de la personne en charge de votre production. Le dossier de production était bien indiqué en miroir. Nous produisons des dizaines de lettrages par jour, il est assez incroyable que vous ayez eu plusieurs fois le souci... - et nous en sommes vraiment désolés si tel est le cas, heureusement c'est assez rare mais tout étant fait manuellement et à certaines périodes, certaines erreurs humaines peuvent apparaître. Ceci dit si il y a le moindre souci sur votre commande, pourquoi n'avez vous pas immédiatement contacté nos équipes pour nouvelle fabrication? Car évidemment nous fabriquons à nouveau puisque ce n'est pas ce que vous avez commandé et c'est là notre grande réactivité, nos clients le savent bien. Ils attendent votre confirmation par le biais de votre messagerie de commande ou par téléphone. Cordialement. L'équipe h2.

Très performant pour l exécution et la rapidité. Merci

Very quick and helpful with our book printing order. Would receomment their services again and again!

Déçu, je demande une impression sur 50cm, je paye, je récupère un morceau de vinyle avec 25 cm de largeur d'impression, et de l'encre plutôt gris que noir. 0 professionnalisme.

Réponse de h2impression.fr

Monsieur bonjour. Merci de contacter nos équipes très professionnelles avant une commande pour expliquer votre projet, elles pourront vous conseiller sur quoi faire et comment. Vous avez commandé une impression adhésive carrée, vous avez remis un fichier rectangle (et non carré?) en 15cm de large. Nos équipes ont donc adapté votre fichier sur 50cm de large comme vous l'avez indiqué. Vous avez laissé du blanc tout autour sur votre fichier, il y a donc une raison qu'il soit présent, sinon il faut le supprimer, nos équipes ne peuvent pas le savoir si vous ne leur dites pas de supprimer le blanc sur le fichier, des clients veulent du blanc autour, d'autres non, d'où l'importance d'un fichier parfaitement calibré au format ce qui n'était donc pas le cas de votre fichier. Comme indiqué sur les informations techniques d'impression, pour avoir un beau noir d'impression il faut surcharger le noir en CMJN et non avoir une simple couche de noir "écran" issu de Word ou autre logiciel non adapté, cela se gère par logiciel de graphisme et c'est pareil chez tous les imprimeurs. Enfin, n'auriez vous eu pas besoin d'un lettrage adhésif découpé dans une matière noire renforcée à coller directement ? Nos équipes selon votre projet vous l'auraient également conseillé, tout dépend sur quel support et couleur a lieu la pose finale. Moralité : contactez l'imprimeur avant commande ou émettez vos doutes dans votre commande pour que les équipes vous contactent avant impression, cela évite ce genre de malentendu car nos équipes ont parfaitement fait leur travail mais n'hésitez pas à les contacter directement car elles ne sont pas du tout au courant de votre souci. Cordialement. L'équipe h2.

Rapide, service client réactif mais déçu de la qualité d'impression. Des tâches sur les stickers commandés et les couleurs sont passées.

Envoie rapide, résultat parfait, échange de qualité, je suis ravie et je recommande

Top 👍

Very fast, good quality and helpful support

Tarif très raisonnable, expédition super rapide et travail impeccable !

Nous avons eu un problème de livraison, l'équipe d'H2 a été très réactive pour trouver une solution à ce problème.

Service impeccable et équipe adorable !

Une première commande très satisfaisante! Résultat et qualité. Je recommande ;)

Très bonne qualité d'impression je suis ravie du résultat !

Impression très bonne qualité, rapide et correspondant à mes attentes. Bon service, néanmoins c'est souvent aléatoire

Respect des délais, personnels agréable et efficace. Impression de qualité et bon rapport qualité/prix.

Je recommande vivement cette enseigne, je suis très satisfaite du résultat. Le produit a été réalisé dans un délai très court, le surfing et l’organisation du site web est très clair et intuitif. Et les prix sont abordables.

Rapide et efficace. Bon rapport qualité prix

rapide et efficace. merci.

Livraison dans les temps, impression impeccable ! Cliente fidèle depuis 8 ans

Affiche conforme à la commande passée. Envoi rapide et peu onéreux. Je recommande.

Comme prévu

Déçue. Après avoir bien pris le temps de traité mon fichier pour l'impression afin que mon tirage noir et blanc soit vraiment noir et Blanc, l'impression reçue est bleue. Dommage car le papier est de qualité. Mais c'est tout. J'ai effectué mon tirage avec le même fichier chez un autre imprimeur et le tirage m'est arrivé nickel cette fois-ci.

Nous sommes très contents de la qualité de nos impressions et de la rapidité du service, avec des prix très corrects.

Impressions impeccables, délais rapides et respectés. Équipe à l'écoute.

Tout ok

Tout s'est très bien passé

Super service

Service clientèle impeccable et délais respectés.

très bien merci

Une équipe très professionnelle et accueillante. Les impressions sont de qualité. Je recommande fortement.

Très bon service et délais

Super boulot, rapide. Mondial Relay est un peu long...mais vous n'y êtes pour rien!

Parfait comme d'habitude ! Merci :)

Super et très rapide

Superbe rendu. Très impressionnée du résultat en partant d'un petit format. Ils ont gagné une nouvelle cliente.

Très déçue par mon expérience générale. L'impression sur forex est vraiment pas géniale par rapport à d'autres imprimeurs. Les chevalets commandés en supplément sont vraiment d'une mauvaise qualité, heureusement qu'il y en avait un supplémentaire. Du coup avec le recul je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est (55€ pour 2 petites PLV A5). Le site est complètement à la ramasse, j'ai plusieurs fois dû recommencer ma commande pour qu'elle soit prise en compte. Bref, je pensais bien faire en passant par une entreprise basée sur Paris et je prévoyais même de passer commande pour un tampon mais je suis vraiment déçue.

Colis reçu en parfait état. Impression impeccable. Bon Service et conseils.

Parfait, très belle impression, finition au top, le carton est solide, Très bien emballé et bien protégé,.

Qualité pro. Parfait

Merci pour votre accompagnement et efficacité dans l'urgence ! Je recommande.

qualité des affiche décevantes, mais avoir offert, mais de faible valeur

toujours très bien

Les faire-parts que nous avons commandé sont d'excellente qualité. Le service client est réactif aux questions, et les réponses sont claires. Les prix sont très raisonnables. Merci !

Le résultat des impressions est très satisfaisant. J'ai cherché la commande dans une de vos boutiques à Paris. Seul point négatif était le service du personnel à la boutique même. Cdt LH

Néophyte dans le domaine de l'impression, j'ai été très bien renseigné par l'équipe H2Impression. Mes cartes de visite ont été livrés très rapidement et parfaitement conformes à ma commande. Simple, rapide, efficace, ne changez rien

Excellente qualité ! J’avais commandé un jeu de 54 cartes personnalisé avec boîte de carte personnalisée. Malgré un problème de retard de livraison dû à Chronopost, j’ai été très bien accompagnée par le Service Après Vente. Il y a toujours quelqu’un que l’on peut joindre et qui suit l’avancée de notre projet. Mon colis a été réexpédié avec Mondial Relay sans frais supplémentaire. Concernant le produit, je suis agréablement surprise et soulagée : n’étant pas professionnelle du design, je ne savais pas correctement utiliser mon logiciel de dessin et j’avais peur que les images ne soient pas nettes à l’impression. Finalement, les dessins sont super nets sur les cartes et les couleurs sont fidèles à ce que j’avais imaginé ! Si l’on suit fidèlement les guides d’emploi sur le site, il est assez simple de produire quelque chose de qualité. Les images sont bien centrées. Le papier et les finis sont de qualité. Le produit vaut son prix. h2impression donne la possibilité d’offrir un cadeau personnel et de qualité. Merci !

tres bien, dans les delais!

Qualité et service parfait !

Passage aisé de l'interface web vers l'interface... humaine. Un système qui fonctionne donc au service d'impressions de bonne qualité dans le respect des délais.

I had questions on the delivery which couldnt be answered. If you are 'arranging delivery' then you need to be responsible for the whole job until confirmation that the job has arrived where it needed to be.

Très bien sur les affiches, les cartes de visite sont un peu brut mais cela doit être du au fait qu'aucune option n'a été prise dans un souci de rapidité. Délais de livraison parfait.

La qualité est vraiment au top, comme d’habitude. Merci bcp ! La seule chose que j’ajouterai concerne l’amabilité des salariés de H2 Impression. Pour faire des impressions chez H2 depuis 2015, je trouve que très peu d’entre eux sont aimables. Les nouveaux le sont. Pas les anciens. Merci en tout cas pour le travail qualitatif.

Très bonne écoute. Bon esprit commercial.

Je suis très satisfait de ma commande. Merci.

Merci à Franck pour l’excellent service…

Je suis très satisfaite de mes impressions. Le site est clair et efficace. Commander y est donc très facile. Le délai d'impression est court, c'est très pratique. L'adresse où chercher le colis est assez centrale. La qualité de l'impression est très bien ! Bon rapport qualité/prix.

Une équipe conciliante et prête à vous aider

Parfait 👍

Parfait 👍

super rapide, résultat top !

Super qualité d’impression et envoi rapide, je recommande.

J'ai commandé 24 jeux de cartes, ils sont arrivés légèrement mélangés entre les paquets. J'ai été obligé de les trier manuellement pendant 4h30 (frustrant). Sur les 24 paquets il manquaient 2 cartes ce qui rend 2 jeux inutilisables (très frustrant). Quelques petits défauts dans la plastification font que les cartes ne sont pas toutes nickel même si dans l'ensemble le résultat est pas mal. Je ne recommande pas pour un usage pro.

Rapide, efficace, tarifs raisonnables, accueil sympathique. Rien à ajouter

Super !

Tout est parfait. L'impression est au delà de mes espérances, la création a été simple et rapide.

Comme d'habitude une impression parfaite et une livraison sans aucune accroche. Je recommande

Qualité d’impression et rapidité de production, très satisfaite.

Service de très grande qualité, égal à la qualité d'impression..

Merci pour cette prestation toujours de qualité. Simple, rapide, fiable et impressions de très bonne qualité ! Je recommande.

Excellente qualité, accessible et rapide dans l'impression

J'ai passé une commande de tirages sur Forex en suivant les instructions données : agrandir le fichier numérique de 3 mm par côté. Je les ai reçus sans que ces 3 mm soient correctement rognés. Ce manquement a causé un problème dans la livraison de ce produit à plusieurs de mes collectionneurs d'art. Ils ont été compréhensifs mais je ne peux pas me permettre ce genre d'erreur. J'ai souvent demandé des tirages et on m'a donné d'autres choses. Une fois, j'ai commandé des tirages sur papier Tybek et lorsque je les ai récupérés dans le magasin, j'ai trouvé des tirages sur textile. La qualité de vos tirages est très bonne, mais je ne comprends pas qu'il y ait autant d'erreurs de support. D'autant plus que je suis toutes les instructions données et que je m'adresse au service clientèle. J'apprécie beaucoup que vous me donniez gratuitement toutes les impressions qui sont des erreurs de votre part, mais je me demande combien d'argent vous perdez avec autant d'erreurs.

tres professionnel

fast reliable service

Suivi commande parfait, impression très belle, vraiment un service d'une très grande qualité.

Rapide, efficace, bonne communication, parfait !

super tout c'est bien passé

Très bonne qualité d’impression et de papier, bien emballé, tout est parfait.

Rien à redire, tout était impeccable

Livraison rapide et personnel aidant et compétent !

Hyper rapide, bonne qualité, je recommande !

Très bonne prestation.

Le site est clair, on peut voir les différents papiers assez clairement, les tarifs sont compétitifs. Le travail est bien exécuté et les délais tenus. Parfait. Je recommande.

Commande parfaitement réalisée. L'intervention du graphiste a suscité un supplément mais la réalisation est excellente. Envoyée cependant à un point relais assez éloigné du domicile

Impression superbe. Interface facile. Très bon imprimeur. Je recommande

Super!

Loic (le graphiste qui s’est occupé de ma commande) a été très pro, et très arrangeant. L’impression est de très bonne qualité, les délais rapides. Bravo

Commande parfaite, impression top, emballage un peu léger, je recommande !

Commande bien reçu, super qualité !

Parfait comme toujours !

Livraison dans les temps

Suivi de commande très clair et rapide. Et possibilité de récupération à l'agence sans frais supplémentaires. Très pratique et résultats conformes à ce que j'attendais. Merci !

Travail de préparation un peu fastidieux, mais j'imagine que cela justifie des prix assez bas.

Le travail est parfait et d'une très grande qualité.

Rapide, papier de qualité et bonne impression

Réactivité et qualité. Toujours au top !! Merci :)

Travail de qualité, livré 48 h avant la date annoncée, service client très disponible.

Super service et impression rapide et de qualité. Je recommande

rapide et sérieux

Very good and helpful service

very good!

Rien à redire, impression et délai parfait, et très bon suivi

Excellent service !

Travail de qualité ! Je fais régulièrement imprimer chez H2 et le résultat est toujours top.

Livré dans les temps, qualité impeccable.

Super service !

Impression de qualité et délai respecté

Impressions de qualité, envoi rapide et soigné et service client efficace et à l'écoute, je recommande ! J'ai demandé une des mes impressions dans un format personnalisé et j'ai rajouté un article à ma commande en cours de route et malgré cela ma commande a été parfaitement gérée.

Qualité d'impression parfaite, livraison très protégée. Merci beaucoup!

cette fois, une expérience très désagréable. Ils ont perdu ma commande, puis l'ont retrouvée, puis l'ont encore perdue. Au final, j'ai dû passer deux jours à voyager d'un bureau à l'autre pour enfin récupérer la commande. zéro enthousiasme pour faire du bon travail.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous nous sommes renseignés et malheureusement votre affiche a été mal distribuée entre nos centres et ceci est dû à une erreur humaine au chargement des commandes car elle était bien étiquetée pour le centre de retrait que vous aviez choisi. Elle a donc été mise à disposition au centre ouvert le plus proche ouvert pour que vous puissiez la récupérer au plus vite car il était déjà malheureusement vendredi soir tard quand ceci s'est passé. Seul notre centre de Bourse était ouvert pour ceci, l'affiche a donc été en vitesse déposée vendredi soir en dernière minute là bas pour un retrait le samedi. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d'aiguillage exceptionnelle. Bien cordialement. L'équipe h2.

très réactif très pro bravo

impression de très haute qualité pour un travail cartographique exigeant, un service irréprochable et rapide et un emballage à la hauteur des besoins de protection des produits, plus que satisfait !

Top merci, efficace et très sympa

Simple et efficace j’ai commandé des cartes de visite en ligne sans trop de difficulté. Personnels serviables.

Service remarquable !

Les cartes sont joliment imprimées, les couleurs et la découpe parfaite. La livraison à vélo était parfaite.

Rapides, efficaces, réactifs et au rapport qualité-prix impeccable.

C’était juste parfait le rendu fut mieux qu’espéré nous vous remercions pour le professionnalisme, les conseils et la vitesse d’exécution.

Depuis des années... Réactifs, à l'écoute, constants... Un rapport qualité/prix au top...

Top top top

Rapide et bonne qualité.

parfait, rapide et efficace

De la commande au retrait tout était nickel.

Très bien ! Contente de ma commande !

Beau travail, belle(s) impression(s), livrés dans les délais impartis.

Parfait, qualité et livraison

Tres bonne qualité d'impression, merci !

Nous commandons des impressions chez H2 impression depuis plusieurs années, le servie client, la qualité d'impression et la rapidité nous ont fidélisés.

Qualité / timing = tout parfait

très bien, je recommande.

top, respect des délais, impression nickel, merci

I'm writing this review from India. I've placed an order, sitting in India, for rollup banners knowing nothing about the company. Just searched on google and H2impression.fr popped up. We needed the print within a day. Placed a order for 5 rollups and uploaded the files, super smooth process. Loved the work and would definitely recommend these folks for any printing services.

Communication parfaite et un résultat positif et conforme à la description J’ai enlevé une étoile pour un supplément graphique après commande de 12€

Impression et service au top. Par contre les affiches sont arrivées abimées suite à la livraison chronopost. Il vaut mieux prendre du papier plus épais j'imagine pour éviter le problème.

Très bien, services parfait.

Remaquable travail dans les temps

Equipe très réactive après erreur. Très appréciable et apprécié

Nous avons eu à déplorer un retard dans la mise à disposition de notre commande. Cependant le résultat est très qualitatif et conforme à nos attentes.

Toujours au top ! Qualité, ponctualité, rigueur, soin. C'est super agréable de travailler avec votre équipe. Merci :D

Très bon service client, ils sont de bons conseils et n’hésitent à répondre à nos besoins. Livraisons rapides.

Rapide (2 jours pour une impression sur toile retiré sur place), pas trop cher. Bien emballé.

SERVICE EFFICACE ET ATTENTIF

Rapide une fois le bon fichier transferer

impression très qualitative et emballage pour le transport très satisfaisant!

Ma commande s'est très bien déroulé, le staff est réactif, la réalisation de la commande dans les temps, la qualité nickel pour un prix correct. Encore merci.

Service professionnel, à l'écoute et force de proposition pour apporter le meilleur résultat possible

Commande d'étiquettes autocollantes. Tout s'est très bien passé comme d'habitude! Très heureuse d'avoir découvert votre entreprise pour réaliser mes impressions, je vous recommande vivement! Des échanges humains très agréables et un rendu impeccable! Merci à toute l'équipe! :)

Impressions de qualité et personnel aidant et à notre écoute.

Les fichiers fournis n'étant pas adaptés pour ma commande, j'ai bénéficié d'une assistance très professionnelle et rapide. Je suis ravie du résultat. Le seul point négatif c'est le nombre de caractères requis pour laisser un avis :-) Merci. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Équipe très réactive, carte reçu dans les temps. Travail de qualité.

Service et qualité impec. Merci

Commande prête dans les temps (impression art mat) et de bonne qualité.

Très pro, efficace, sympathique, service, parfait

Extrêmement content du résultat large, choix de papier de qualité …impression extrêmement proche du modèle original. Très bon service, clientèle et rapidité franchement extrêmement content. j’ai déjà fait appel à vos services. Quatre fois ce mois-ci …je ne manquerai pas de repasser commande. Un grand merci à vous pour votre professionnalisme.👍🏻

Super impression, rapide et efficace. Je travaille avec eux occasionnellement et c'est toujours un résultat pro !

Super satisfait, très bonne qualité. Je recommanderais très prochainement chez vous. Un grand merci

Ils sont efficaces et tres réactifs s'il y a un problème sur une commande ! Le résultat est toujours satisfaisant

La commande correspont parfaitement à ma demande en terme de qualité et de délai de livraison.