hadjime.com

Calculé à partir de 362 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4279 avis depuis le 11/08/2017

Informations hadjime.com

HADJIME

Hadjime vous propose du matériel & équipement pour la pratique de vos arts martiaux et sports de combats : Boxe, Free Fight, Judo, jujitsu, Karaté, kung fu...

91 Avenue Austin Conte 33560 CARBON BLANC

Sport

Je suis très satisfait de ma commande. Les produits sont de bonne qualité et la livraison irréprochable.

Navigation claire, délai de livraison respecté.

reçu rapidement, en bon état et bien emballé. je recommande

Parfait ! Facilité pour trouver les produits et livraison rapide

Tres facile a trouver ce qu’on cherche

Livraison rapide produit conforme à mes attentes merci

Dur dur .... j'avais passé une commande début décembre pour un cadeau de noel. Colis que je n'ai jamais réceptionné suite à un envoi très tardif et ensuite des erreurs du transporteur. J'ai donc annulé la commande et demandé le remboursement. Nous sommes début mai et mon dossier n'est toujours pas finalisé. J'ai reçu un remboursement incomplet. Il ne me manque que 6€, et ce n'est pas faute de relancer... Pour ce qui est des réponses par mail, n'en n'attendez pas, je n'ai jamais eu la moindre réponse à mes mails. J'ai mis 2 étoiles car quand on appelle, ils décrochent, ils sont sympathiques et cherchent manifestement des solutions. J'espère qu'on va s'occuper de mon remboursement pour que je puisse clôturer définitivement ce dossier. Dommage les articles ont l'air très bien!

Super!

Matériel reçu en temps et en heure. Rien à redire.

Très réactif. Commande envoyé dans la journée même.

Bonjour, Je vous contacte par ici pour vous faire réagir, car je suis toujours en attente d'un remboursement d'une paire de chaussures. Déjà 3 ou 4 messages envoyés sans réponse.... MERCI

Réponse de hadjime.com

Bonjour Monsieur Votre mail du 8 avril est tombé sur notre période de congés. Nous avons réouvert ce jour. J'ai transmis à nouveau la demande auprès de PLEDG pour le remboursement et effectué l'action manuellement. Il ne devrait plus y avoir de soucis. Si toutefois d'ici 48h vous n'avez rien n'hésitez pas à nous téléphoner au 05 56 38 45 88 Bonne journée et toutes nos excuses pour le délai de réponse. Sportivement Marine GARBE

Expédition rapide

complet et claiir

Très bon site. Traitement et livraison de la commande au top !

Commande rapide. Personnes aimables et souriantes.

Aucun soucis

J'avais commandé 3 articles différents, la commande est arrivée très rapidement. Malheureusement au lieu d'un rouleau de ceinture blanche j'ai reçus de la rouge. Le retour devait se faire par mes propres moyens et à mes frais. Alors que l'erreur appartiens au préparateur de commande qui c'est trompé. Je trouve ca injuste et non professionnel sur le ce soit à moi de payer pour vos erreurs.

Réponse de hadjime.com

bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette erreur, mais vous avez certainement fait la demande de retour standard, pour échange. Au lieu de nous contacter directement et indiquer que nous avions fait une erreur. Nous vous aurions demandé des photos et fait parvenir un bon de retour prépayé. Pour rectifier cela, je vais créditer votre compte de la valeur de l'envoi. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ; bonne journée

Super content de ma commande, livrée rapidement et la qualité des produits est top. Merci à toute l'équipe.

Top. Un large choix avec des prix corrects

Sur le produit en lui-même rien à redire, la qualité est au RDV. Sur la prise en compte et suivi de la livraison (réalisés en 2 fois et après relance), nous sommes très moyennement satisfait.

Commande conforme à la description et envoi très rapide !

Top!

livraison rapide réception des JO parfait

Commande arrivée très rapidement. Par contre DPD n'a pas livré le colis au point relais indiqué initialement.

toujours de bons produits mais certains dont les entrées de gammes, souvent plébiscités par les débutants sont en rupture.

Marchand fiable et précis

Bon niveau d'information.

emballage un peu bizarre , mais tout ok...

Colis reçus, aucun soucis

Le délai de livraison n'a pas été respecté : il était mentionné 24h et le colis est arrivé 2 jours plus tard (commande faite le samedi, prise en charge je suppose le lundi matin, arrivée le mercredi). Mise à part cela, rien à signaler.

Réponse de hadjime.com

bonjour Madame Attention, ce n'est pas une livraison 24h que vous avez sélectionnée, mais une livraison 48h. Et les commandes partent du lundi au vendredi. Pour l'information 24h, cela concerne le délai d'expédition. Nous nous engageons à faire partir la commande sous 24h; mais à cela s'ajoute le délai de livraison que vous choisissez. Soit express, soit 48h. Espérant que votre commande vous donne entière satisfaction. Sportivement

Réponse de Valérie R

Merci pour cette clarification. Dans ce cas, tout a été conforme et je suis satisfaite de ma commande. Cordialement.

après un appel à la boutique : informatique débloqué , commande expédiée le jour même et reçu le lendemain . Un vrai service

PAS REÇU

Réponse de hadjime.com

bonjour Madame, Je constate que votre commande a été expédiée début janvier, mais que nous n'avons pas eu de retour de votre part pour un soucis de livraison. Bien évidemment nous allons faire des recherches en ce sens. Pouvez vous vous rapprocher de nos équipes svp, car je vois que nos mails sont restés sans réponse. 05 56 38 45 88 Cordialement Le service client

Réponse de Éloïse L

Bonjour Monsieur, Madames, Je n'ai jamais reçu aucun articles de ma commande ! Je suis franchement deçu j'avait une competition le 8 mars! Mais ou est donc passer le colis ? Ai-je l'impression que vous me boutiques ? Je suis situé a l'ile de la Reunion . Meme mon colis chez AliExpress est arrivé avant le votre alors que vous etes censé vous situer en France . Que se passe t'il vraiment ? Sans la moins de trace de mes colis depuis plus de 2 mois . Je vais devoir porter plainte a la gendarmerie.

Réponse de hadjime.com

Bonjour Je vous invite à contacter nos services pour ouvrir l'enquête de perte colis. Nous allons bien évidemment vous rembourser dès lors que le colis sera indiqué non livré. Voici le numéro de téléphone 05 56 38 45 88 Bonne journée Le service client

Réponse de Éloïse L

Je suis constament en train de me justifier aupres de vous pour ma commande que je n'ai jamais reçu jusqu'a ce jour. Je demande un remboursement svp. Celia fait plus de deux mois , est le championnat de Boxe Thaï et fini. J'attend un remboursement dans les 15 jours a venir. Merci .

Réponse de hadjime.com

Madame, il va etre effectif, sans aucun soucis, mais il y a simplement un dossier de contestation à remplir afin que l'on puisse se retourner contre le transporteur. Voici notre adresse mail hadjime@hadjime.com, ou le mail de contestation de livraison doit etre envoyé, si vous ne souhaitez pas nous téléphoner pour que nous puissions gérer cela plus rapidement Cordialement le service client

Très bien ; commande expédiée rapidement.

Très bon contact par téléphone pour avoir des informations sur les produits.

Articles de qualité et envoi rapide Parfait

A fuir. Mon colis retour a été reçu il y a pratiquement 2 mois (commande le 14 decembre, reception autour du 22, demande de retour le 25, renvoi debut janvier et reception par hadjime le 13 janvier mail a l’appui, et toujours aucune nouvelles le 4 mars…), et toujours aucun remboursement ni aucune nouvelle… Aucune réponse a mes mails, je ne sais s’il y a un probleme, si on m’a oublié ou autre. Pour débiter la commande il n’y a aucun problème cest fait le jour meme par contre… Un site en ligne qui vend des vetements se doit d’être beaucoup beaucoup plus reactif, sans possibilite d’essayer les produits vous allez avoir des retours c’est inévitable. 2 mois sans nouvelles c’est totalement inadmissible! Et pour des produits a plus de 200 euros les deux mois sans remboursement sont très préjudiciables.

Réponse de hadjime.com

bonjour Monsieur Nous sommes désolés de constater que vous soyez déçu de nos services. Concernant votre remboursement, il a été effectué sur votre carte bancaire le 4 mars. Effectivement, un soucis technique a invalidé le recrédit de votre carte. Nous avons de ce fait suite à votre message, fait le nécessaire immédiatement, pour que manuellement, le remboursement soit fait. Nous ne pouvions malheureusement pas être informé de ce bug avant d'être alerté par vos soins. Nous espérons avoir solutionné le problème et vous présentons toutes nos excuses pour ce bug. Bien cordialement Le service client

Réponse de Nicolas A

Bonjour, Merci de votre message et pour le remboursement et le geste commercial de m'avoir fourni un avoir, qui ameliorent beaucoup mon avis sur le site. Attention cependant pour le futur et pour les clients, dans le mail que vous m'avez envoye sur mon adresse personnelle vous mentionnez en plus d'un bug sur le remboursement un autre bug qui aurait fait passer mes messages en spam mais ils ont ete envoyes directement a travers le formulaire du site et je les vois dans mon compte, ce serait tres preoccupant que les messages de votre propre formulaire soient consideres comme du spam et si cest le cas vous devez perdre la plus grande partie des reclamations... C'est dommage pour vous comme pour vos clients que la seule messagerie qui fonctionne soit a travers les avis verifies. Cordialement, N.

L'emballage n'était pas approprié au contenu : assemblage scotché de cartons et sacs plastiques. Il aurait fallu un emballage rigide. Pour cette raison, l'un des articles, le présentoir vertical, est arrivé en partie cassé.

Livraison ultra rapide, produit conforme.

Je suis satisfaite des produits et insatisfaite du délai de livraison. 12 jours au lieu de 24 h. J’ai du racheter la moitié de ma ma commande

Réponse de hadjime.com

Bonjour, nous sommes navrés de cela, mais au moment de votre commande, un article était déjà noté expédié sous 3 à 5 jours. Malheureusement le fabricant ne nous a pas livré à temps et la commande n'a pas pu partir le 21 février complète. C'est la raison pour laquelle nous avons fait 2 envois, à nos frais, de façon à ce que vous puissiez être livré à temps dès le 22 février. Je constate que le colis parti de chez nous est arrivé à temps, les gants expédiés directement depuis l'usine Noris sont apparemment arrivés en retard. Nous sommes navrés de cette situation et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous avons pourtant fait tout notre possible pour que vous puissiez avoir votre matériel pour le samedi. Sportivement Marine HADJIME

20/20

Réactivité, fiabilité

Très bon service, j'ai fais des échanges sans aucun problèmes et personnel à l'écoute et aimable. Merci.

Matériel de qualité confirme à mes attentes.

Sérieux livraison rapide.

Très bonne communication. Produit conforme

Accueil sympa

les chèques cadeaux ne sont pas facilement repérables

Très bon produit, ravie de ma commande

Envoi rapide et soigné. Produit de qualité..

Site ouvert et donc recherches aisées.!! Preuve en ai de la rupture de stocke de certains produits.. Je reste fidèle... 👌🏾👌🏾👍🏾👍🏾

Comme d’habitude, grande réactivité et produits conformes. Seul bémol pour les résidents Corses, pas de frais de port gratuit par rapport au continent en fonction de l’achat.

fluide , clair et facile.

Service fiable, commande exacte reçue en moins d’une semaine. Je recommande!

site clair et précis

Livraison super rapide et produits de très bonnes qualités

Service parfait. Continuez !🙂

Très bien, j'avais acheté trop grand un kimono, mais l'échange a pu avoir lieu et tout c'est très bien passé. Très bien.

Rapidité de livraison

Prix correct, livraison rapide et soignée. Je recommande

tout s'est bien passé

Toute la réactivité de vos services sont malheureusement annéanti par le service incompétent de GLS qui a mis plus de 8 jours pour effectuer la livraison! Cdlt

Livraison rapide, article parfait.

Ma commande n’est jamais arrivée et aucun retour de mail à mes demandes

Réponse de hadjime.com

bonjour Monsieur Nous sommes désolés de constater qu'il y a eu soucis dans la livraison de votre colis et nous ouvrons une enquête auprès de DPD afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous n'avons cependant reçu aucun mail de votre part nous informant de ce problème. En tout état de cause, souhaitez vous un renvoi du produit ou un remboursement ? Bien cordialement, le service client

Réponse de Gaetan L

Bonjour, Merci pour votre retour, car en effet mes autres prises de contact sont restées vaines. Je n’ai donc pas reçu le coli commandé pour noël. J’apprécierai beaucoup que vous me le renvoyez, même si la date est passée, je pense que mon fils sera quand même content de le recevoir. Bien à vous Gaëtan leveugle

Réponse de hadjime.com

bonjour Monsieur Avons nous solutionné le problème concernant l'envoi de votre commande ? Bien cordialement le service client

Réponse de Gaetan L

Bonjour, oui dans la semaine qui a suivi notre échange. Merci beaucoup pour votre réactivité. Vous avez un super SAV. Bonne journee

Un des articles ne convenait pas (trop petit et rigide), je n'ai pu l'échanger avec un article similaire car la taille souhaitée n'était pas disponible et la marque plus suivie par le site. J'ai donc retourné l'article à mes frais (impossibilité d'échange) et j'ai du relancé le SAV pour en obtenir le remboursement au bout du temps de traitement annoncé.

Sav très joignable, compétent et sympathique.

Un bon site. Content de tous les produits reçus.

Parfait comme d'habitude

Arrivée rapide. Produit de bonne qualité. Impec!

Livraison très rapide, article en parfait état, tout pour devenir un client fidèle.

Ras. Livraison dans les temps

Ok, parfait

Service impeccable tant en qualité, qu'en rapidité.

trés bien

Commande conforme et livraison rapide.

Toujours content des livraisons/délais/qualité

Bon site

Commande et expédition rapide !!!

bon rapport qualite prix

Article conforme à la photo et à la description

Très satisfaite de la commande et du produit reçu.

Reçu dans les délais, très bien

Réponse rapide quand je leur ai écrit pour vérifier les tailles de kimono, top !

super site et lvraison impecable et rapide

Je suis à aujourd'hui toujours sans nouvelle de ma commande. Je n'ai pas été livré. Le suivi laisse franchement à désirer.

Réponse de hadjime.com

Bonjour Monsieur Nous sommes surpris de votre message, car votre commande a été expédié le jour même de votre achat, soit le 2 février. Nous n'avons depuis cette date été en aucun cas informé d'un soucis de livraison. Comme vous pouvez le voir sur le suivi qui vous est mis à disposition sur votre compte Hadjime : https://trace.dpd.fr/fr/trace/250033314814007, une demande d'information complémentaire a été demandée par le transporteur le 3 février, et le 7 février. Suite au fait qu'ils n'ont pas reçu de réponse de votre part, le colis a été remis en retour à notre adresse. Celui ci nous a été présenté hier. De ce fait, la procédure de remboursement va être enclenché Cordialement le service client

Réponse de Julien G

Je n'ai jamais été informé de pbs de livraison. Je ne pouvais pas répondre à un message qui ne m'est jamais parvenu. Le pb doit se situer au niveau du point relais. Ok je vais attendre le remboursement. Merci pour votre réponse.

Facilité de navigation

Livraison en moins de 48h par point relais, paiement paypal accepté

Livraison rapide, kimono conforme

Erreur de stock, une semaine de délai supplémentaire pour la livraison Erreur sur le modèle de gants, remplacement en cours

Expédition le jour même et réception/livraison le lendemain.

Facile pour choisir, commande vite reçue.

Clair et facile

Rien reçu au bout de 2 semaines, soit disant une commande fournisseur à refaire. Ce n’était pas indiqué lors de la commande initiale. Je suis très déçu de cette boutique car l’argent est bien évidemment débité tout de suite …..

Réponse de hadjime.com

Monsieur Rodriguez, effectivement vous avez commandé un kimono qui n'était pas en stock au moment de votre commande, et nécessitait 1 semaine de réapprovisionnement. Mizuno a eu du retard, et la livraison intervient chez nous cette semaine. Nous avons pris connaissance ce matin de votre souhait de remboursement et avons effectuer celui ci dans la foulée, selon votre demande Nous sommes navrés de votre déception, mais dès lors qu'un produit nécessite un réapprovisionnement, il peut arriver qu'il y ait du retard. Toutes nos excuses pour cela Sportivement Le service client

Je n'ai eu aucun problème pour naviguer sur le site et trouver le produit recherché

Commande reçue très rapidement

Commande rapide et efficace

Site facile à naviguer. Réponse rapide pour les conseils.