hadjime.com

Calculé à partir de 354 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4265 avis depuis le 11/08/2017

Informations hadjime.com

HADJIME

Hadjime vous propose du matériel & équipement pour la pratique de vos arts martiaux et sports de combats : Boxe, Free Fight, Judo, jujitsu, Karaté, kung fu...

91 Avenue Austin Conte 33560 CARBON BLANC

Sport

très bonne explication par téléphone, et rapidité de faire la commande et livrais très rapidement

Super site avec équipements de qualités

merci beaucoup c'est très rapide la livraison

Très réactif en cas de problème

Site sérieux sur le rapport qualité/prix. Délais de livraison respecté. Je recommande.

bien RAS

Colis reçu sans accros et super rapidement

Envoi rapide Merci !

Super contente de mon achat et de la rapidité d'expédition ! Beaucoup de choix et de très bons conseils. Je recommanderai sans hésiter si besoin...

Réponse de hadjime.com

Merci infiniment Caroline d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre enseigne. A bientôt !

Site très professionnel livraison du produit rapide Je recommande ce site sans hésitation

Livraison ultra rapide. Produit correspondant au besoin. Bon prix.

Livraison rapide et soignée. Je recommande

Livraison rapide et conforme ! C'est parfait

Dommage je n'ai pas trouvé les protection de pieds Metal Boxe bleu-blanc-rouge sur votre site.

Un retard de plusieurs jours lié à de mauvais approvisionnements d'une des marques distribuées(Addidas). Aprés un appel au SAV pour évoquer le retard (presques 3 semaines)mon interlocutrice m'a immediatement proposé de remplacer mon article addidas par un produit disponible et superieur qualitativement et également financiérement.Dois-je préciser avec une prise en charge du surcout par HADJIME sans que je ne le demande . Tout à été livré trés rapidement.Merci

Commandé mardi matin, reçu mercredi matin en point relais. je recommande ce site pour la rapidité d'expédition. Site sérieux.

Très bon site. Je me suis rendu sur place directement. Excellent conseil. J'ai été très bien reçu. Min achat est de très bonne qualité. Merci a vous.

Tout et parfait 👍 envoie rapide

Satisfait de mon produit satisfait

1ere commande sur ce site. J'ai de suite trouvé ce que je cherchais. Un des articles n'était pas en stock. Je l'ai su immédiatement et les délais de livraison ont été respectés.

Livraison très rapide

Le site est très bien fait facile. La commande est arrivée aujourd'hui et je l ai passé hier. Mon fils est super content de ses équipements. Nous repasserons commande à l avenir. Merci 👍 👍

1 mois pour recevoir ma commande, si le produit n’est pas disponible immédiatement à l’expédition il faut faire en sorte qu’on ne puisse pas le commander

Réponse de hadjime.com

bonjour Monsieur Dès votre commande, le fait que le produit n'était pas en stock et donc expédiable sous 24h était indiqué. Nous vous avons eu au téléphone et informé de ce retard. Nous vous avons expliqué par téléphone que lorsque le produit est disponible, c'est notifié "expédié sous 24h". Vous n'aviez pas remarqué cela, et nous vous avons proposé de vous rembourser si cela ne convenait pas. Vous avez choisi de patienter. Nous ne bloquons pas les ventes, car comme expliqué également par téléphone, certains clients choisissent de patienter, et de passer la commande hors stock. Désormais , vous savez comment nous fonctionnons. Il suffit simplement de vérifier l'indication de délai sous la fiche produit. Espérant que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement. Le service client

Commande reçue conforme et envoi rapide. Je recommande

Toujours parfait et de bon conseil

Très satisfait de hadjimé. Le site est très bien, facile d'utilisation vraiment. Pas mal de choix au niveaux des produits. Livraison à domicile rapide, sous 2 jours pour moi et piur la récupération en magasin au top aussi avec une dame très gentil et souriante. Merci.

Commande parfaite sauf pour les genouillères trop petites. J'ai envoyé un message, mais aucun retour.

Très bon accueil, personnel sympa.👍

J'ai trouvé mon produit rapidement.

complet et facile d'utilisation

Produits conformes et livraison expresse et gratuite. C'est appréciable !

Très réactif.

Le site est facile à utiliser j'ai trouvé tt de suite ce qu'il fallait pour mon garçon

envoi rapide, produit conforme. Hadjime.com est une entreprise sérieuse!

Tresbbon site. Très réactif. Très satisfait

Bon choix et envoi rapide

Bon site, simple et clair. Dommage que l on ne puisse pas acheter séparément la veste et le pantalon.

fiable sérieux et produit conforme

Rapide, efficace,tout bon

Je n ai pas reçu la bonne taille du short mais on verra à Noël si il va a mon fils

Suite réception d'un produit ouvert, sans étiquette sur le produit, ni taille ( étiquettes coupées donc produit pas neuf car remis dans le circuit suite retour, ne dérangeant pas du tout ce commerçant qui trouve ça normal ), et d'une taille supérieure ( car après consultation et vérification sur place dans un magasin noris vers chez moi confirmation d'une taille 180cm ). J'ai ouvert un dossier de litige auprès de mon opérateur de paiement, pour m'aider à obtenir une étiquette prépayée de hadjime car produit reçu est non conforme. Au bout d'un mois, hadjime est ok pour un remboursement avec une deadline au 10/11, mais le retour sera à mes frais , je contacte le service client de hadjime, je tombe sur une dame me demandant d'envoyer un mail en expliquant de nouveau la situation avec des photos, ce que j'effectue le 02/11 mais plus de signe de vie avant le 07/11, réponse suite à la publication de cet avis négatif, mais sans étiquette prépayée. J'ai cherché à les appeler en vain sans succès, normal car ils m'ont imposé de renvoyer le produit avant le 10 novembre, donc on joue la montre pour que le dossier soit clos si le retour n'est pas effectué dans les temps et du coup pas de remboursement. Tout ira bien à partir du moment où vous ne rencontrerez pas de problème avec ce commerçant, sinon bon courage à vous !! Commerçant A Fuir !!

Réponse de hadjime.com

Bonjour Monsieur, nous vous avons expliqué que c'est votre analyse des choses qui amène à penser que le pantalon a un soucis. Nous prendrons les frais en charge que si notre service qualité constate lui même que le pantalon n'est pas de taille 170cm, contrairement à ce qui est inscrit sur l'emballage. Et nous ne vendons pas de produit qui ne sont pas neufs, les retours sont systématiquement contrôlés. Nous ne pouvons envoyer d'étiquette prépayée pour un pantalon dont l'emballage est bien conforme à la taille commandée, et votre demande de retour est acceptée depuis le 6 octobre (visible dans votre compte client) et le retour aurait dû se faire dans les 15 jours qui suivaient, il n y a donc pas de "deadline" au 10 novembre .... Donc nous n'avons pas mis un mois pour vous répondre. Nous vous avons cependant expliqué qu'à titre exceptionnel nous acceptions le retour tardif. Cordialement. Le service client

Réponse de Romain R

Quelques dernières précisions vis à vis de votre mauvaise foi avérée. Comme expliqué précédemment concernant la taille je suis allé physiquement dans un magasin de la marque et j'ai pu comparer directement l'erreur de taille qui est bien un 180cm et non 170cm. Autre preuve de votre mauvaise foi, car le produit était ouvert avec un produit sans étiquettes ( coupées ), produit déjà ouvert avec un bout de scotch mal collé, donc je confirme que vous avez recyclé un retour de produit, photos que vous avez reçu pour preuve factuelle.... L'erreur peut arriver faut il encore vouloir la reconnaître... Pour terminer, j'ai déposé une réclamation auprès de mon opérateur de paiement le 26 septembre, vous avez répondu à l'opérateur le 31 octobre avec un retour max le 10/11, pour Celà je vous ai envoyé un mail le 2 novembre et vous m'avez répondu le 07/11, donc je confirme votre retour tardif... Tout celà juste pour obtenir une étiquette prépayée pour vous renvoyer votre produit car l'erreur émane bien de vous avec une commande non conforme... Très déçu car auparavant j'étais satisfait de ma premiere commande chez vous, en ayant testé vos confrères qui eux ne posent aucun problème pour le retour de produit et envoie une étiquette de retour en 1/4 d'heure.... Chez vous c'est l'odyssée...

Réponse de hadjime.com

Monsieur, L'étiquette retour vous a été envoyé dans la foulée, mais non prépayée. Comme le confrère dont vous parlez, le retour des produits est payant. Cependant le problème vient du fait que vous indiquez avoir reçu un pantalon de taille 180cm alors qu'il est noté 170cm sur l'emballage. Nous ne pouvons de ce fait envoyer un bon de retour sur votre seul jugement. Nous vous avons cependant informé du fait qu'à réception du produit nous comparerons cela avec un autre 170cm, si effectivement le pantalon n'est pas conforme les frais seront alors remboursés. Mais impossible de donner une étiquette prépayée dans ce cas précis. Cordialement L'équipe Hadjime

Commande traitée très rapidement. Très bon suivi.

Merci de tous vos conseils !

Tres bon site d´articles de sports de combats

bien simple efficace la description de la taille de vêtement manque de précision

Produit conforme. Suivi efficace. Livraison nickel. Que demander de plus ?

Ras.

Livraison rapide, très satisfait du produit. Bonne taille. Site très bien détaillé avec beaucoup de choix

Rapide , pro , je recommande !

Parfait, conseil avisé, bonne humeur; je recommande

Très satisfaite des articles.

Toujours très bien conseiller très bon accueil je conseille fortement

Frais de port payant et frais de retour payant . Pour effectuer un retour ce n est pas simple faut attendre la réponse du site cela fait 4 heures que j attend Sinon l envoi est assez rapide .

Expédition rapide et emballage soigné

Tenue d'aïkido reçue très rapidement et conforme à mes attentes. J'ai eu une personne (charmante) au téléphone rapidement pour une réponse à ma question. Nickel!

Commande reçue rapidement et la taille correspond bien au guide des tailles

Enchanté !! Site très sérieux !!! Expédiée le jour même si commande avant 12h …. Je recommande

Excellent contact, produits dispo

Livraison très rapide

Bonjour ravie d'avoir trouver le site Hadjimé , les conseils sont Top, les produits sont de qualités , les commandes arrive très vite 24h si commande passé avant midi ! Les prix correcte que demander de plus :) merci a toutes l'équipe Hadjimé , Sportivement, Jérôme .

Tout est parfait et livraison rapide Kimono de très bonne qualité

On trouve facilement les articles qu’on veut, la suivie de l’article commandé est clair , arrivée à temps

Il est très clair et très complet.

Parfait 👍

Bonjour, malgré un quiproquo concernant la livraison où j'ai attendu pratiquement plus d'une semaine pour recevoir mon colis, la qualité de la tenue est bonne, je recommande.

Message envoyer pour produit non conforme toujours pas de reponse

Le guide de taille est très précis ce qui m’a permis de faire une commande de savate complète sans avoir besoin d’échanger des articles. Je recommande !

Reçu rapidement.

Tout est parfait, le produit, le transport, la rapidité. Très bien je conseille.

Produis conforme mais reçu plus d'un mois après la commande. Aucune réponse aux mails.

Réponse de hadjime.com

bonjour, toutes nos excuses pour cela, mais après vérification nous avons reçu 1 mail de votre part le 18 septembre , et nous y avons répondu le lendemain. Nous vous invitons à vérifier vos spams, car malheureusement nos mails passent en spam dans certaines messagerie. Sportivement

Réponse de Nicolas B

J'ai bien envoyé 3 mails et je n'ai reçu aucune réponse, j'en suis navré mais je doute que le problème vienne de moi. Je tiens quand même a préciser que la commande correspond parfaitement à mes attentes cependant votre logistique laisse malheureusement a désirer

Réponse de hadjime.com

Nous sommes navrés si effectivement le dysfonctionnement vient de notre messagerie, et je vais bien sûr faire vérifier cela. N'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois, nous vous répondrons immédiatement. Merci de votre confiance et ravie que le kimono corresponde à vos attentes. Bien à vous. Marine

LIVRAISON RAPIDE BRAVO

judogi conforme à l'annonce, livraison très rapide ! acheté le jeudi, livré en point relais le vendredi.

Satisfaite de ma commande c’est un site sûr

Article conforme, avec un très bon rapport qualité/prix. Belle rapidité de traitement.

Reçu rapidement 24h si non RAS

Articles conformes aux descriptions et reçus rapidement. Je recommande

Paiement facile Livraison rapide

Super, j'ai commandé 3 kimono dont un où l'on m'a prévenu qu'il faudrait 7 jours pour l'avoir, et finalement la commande est partie deux jours après. Chapeau

Super rapide

Choix simple livraison rapide

rapide

Au top, comme toujours, rapide et qualité !

Le prix et la qualité sont satisfaisants

Site facile à utiliser, livraison dans les délais.

Au top rien à dire