Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 612 avis depuis le 15/10/2018

Correct
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Je mets 3 étoiles uniquement pour la livraison car l'échelle était dans un carton défoncé re scotché mais heureusement elle n'était pas abimée. Pour le reste rien à dire. Site facile mais délais de livraison qui auraient pu être un peu plus rapide.
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

poubelle tres pratique facile à installer, mais livrée avec couvercle fendu
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Coulisse pas très bien !
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Ne propose pas un produit de remplacement de meilleure qualité
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Le délai de livraison a été rallongé par 2 fois sans n'en avoir jamais été prévenue. Lors de mon appel pour demander des explications, la personne au téléphone tout juste aimable.
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Beaucoup trop cher !
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 17/01/2021

Des malfaçons dans la réalisation ou des problème de livraison invisible à première vue. Ce n'est qu'au déballage que l'on aperçoit le manque de sérieux dans la réalisation (marches enfonçées)
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de Hailo France

Nous allons transmettre vos coordonnées à notre service après-vente pour qu'il puisse prendre en charge le problème que vous avez rencontré.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Solène

La communication de Hailo est très mauvaise. Le marchepied qu j'ai commande etait cassé quand c'est arrive. J'ai envoyé deux courriels mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai téléphoné et on m'a demandé d'envoyer des photos des dégâts. J'ai fait ça. Je n'ai reçu aucune réponse, alors j'ai de nouveau envoyé un e-mail pour demander une réponse. Encore une fois, je n'ai reçu aucune réponse mais Hailo a envoyé un marchepied de remplacement rapidement après cela. Il n'a pas demandé que je fasse quelque chose avec le marchepied cassé. Donc, Hailo a bien résolu le problème, mais n'a pas du tout correspondé.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de Hailo France

Notre service SAV a répondu à votre demande le 08/01 puis le 13/01 et enfin le 15/01.

Pouvez-vous vérifier que ces emails ne soient pas arrivés dans vos courriers indésirables s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre réponse,

Hugo

produit non conforme à la description, arrivé abimé à la livraison alors que l'emballage était intact.
le 05/01/2021

suite à une expérience du 08/11/2020

Commentaire de Hailo France

Afin d'apporter les modifications nécessaires à la résolution du problème, pouvez-vous me détailler ce qui n'était pas conforme à la description s'il vous plait ?

Si la poubelle est arrivée abimée, vous pouvez contacter notre service SAV (sav@hailo.fr) afin que celui-ci prenne en charge votre demande.

Bonne journée,

Hugo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hailo-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hailo-shop.fr

Échelles, escabeaux, marchepieds, échafaudages, plateformes de travail et poubelles pour les particuliers

Hailo France
rue du servon