Calculé à partir de 581 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 826 avis depuis le 15/10/2018

Très déçu car ce produit comporte très peu d'aluminium et beaucoup d'acier ce qui l'expose énormément aux intempéries si impossibilité de la stocker à l'abri. Ce point n'est pas suffisamment signalé en présentation du produit avant achat. Il faut le démonter au moins partiellement. Montage/démontage néanmoins facile.
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de Hailo France

Conformément aux exigence de la norme NF E85-200, il est impératif que les échafaudages comportant une plateforme soient stockés dans un endroit à l'abri de l'humidité afin de préserver la solidité du produit et vous garantir une sécurité maximale.

Hugo de Hailo

le plancher laisse vraiment à désirer il se décolle déjà, vu la surface c'est vraiment des économies de bouts de chandelles, une plaque alu anti dérapant aurait-été plus représentative pour ce produit qui n'est pas donné...........
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Commentaire de Hailo France

Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Notre service SAV va prendre contact avec vous sous peu pour trouver une solution à ce problème.

Hugo de Hailo

Très gros colis très lourd car le sur-emballage est énorme. Est ce bien nécessaire ? Vous auriez pu me conseiller la livraison à domicile.
le 28/10/2021

suite à une expérience du 17/10/2021

Commentaire de Hailo France

Nous avons eu beaucoup de retours négatifs sur la réception de produits abîmés et nous avons donc pris la décision de les sur-emballer pour que vous puissiez recevoir votre commande dans un bon état.

Le choix et simplicité
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Des difficultés pour finaliser ma commande depuis une tablette
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Commentaire de Hailo France

Un membre de notre équipe va vous contacter pour de plus amples informations afin que nous puissions faire le nécessaire et résoudre ce problème.

Hugo de Hailo

livraison rapide, on vous rappelle même pour s'assurer que le coli est arrivé
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

livraison impeccable, notice de montage incomplète, manque un boulon et un écrou, site difficile d'accès.
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de Hailo France

Nous avons fait remonter le problème au niveau de la notice de montage et allons faire les changements dans les plus brefs délais.

Si vous n'avez toujours pas les pièces manquantes à la bonne utilisation, notre service après-vente peut vous les envoyer gratuitement, il vous suffit de le contacter à l'adresse email : sav@hailo.fr.

Pouvez-vous me fournir de plus amples informations sur la difficulté d'accès au site s'il vous plait ?

Hugo de Hailo

Sur les photos, on ne voit pas que les équerres prévues pour coulisser la poubelle à l'ouverture de la porte sont en plastique SOUPLE donc très vite hors d'usage et loin de valoir son prix. J'espérais quand même, vu le prix de la poubelle de ne pas avoir de déception aussi rapidement. En quelques jours d'utilisation (une 10aine de jours....donc très peu), en fermant la porte, la poubelle commence à rentrer puis l'équerre se soulève en formant une sorte de triangle et se déboite de la traverse de dessous la poubelle. Comme le plastique est très souple, finit par se déformer et je ne pense pas qu'il sera réutilisable. Cher pour seulement 10j dans notre cuisine que nous venons de repeindre. Merci de nous apporter la solution qui nous permettr de changer d'avis et notre commentaire.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

le site est bien fait, les cotes des produits sont precises et aident a faire le bon choix. mais les produits restent chers...
le 03/08/2021

suite à une expérience du 19/07/2021

Correct
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Commentaire de Hailo France

Quelle(s) remarque(s) pouvez-vous nous faire concernant votre commande afin que nous puissions améliorer ces points ?

Théo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hailo-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hailo-shop.fr

Échelles, escabeaux, marchepieds, échafaudages, plateformes de travail et poubelles pour les particuliers

Hailo France
rue du servon