Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 613 avis depuis le 15/10/2018

la date de livraison n'était pas celle indiquée. besoin de téléphoner plusieurs fois. a ensuite reçu une nouvelle date de livraison.
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Que la moitié du colis reçu, pour l'instant pas d'aide du SAV qui reste au demeurant réellement charmant quand on les appelle.
le 15/04/2021

suite à une expérience du 15/03/2021

Délai de livraison très long
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de Hailo France

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre commande sur le Hailo-Shop.

Toutefois, le délai de livraison est bien indiqué sur notre site lors du passage de votre commande.

Merci pour votre retour, nous allons le prendre en compte afin d'améliorer nos services.

Cordialement.

Solène

Échelle arrivée cassée. Échange effectué avec une autre échelle en contactant le SAV. Du temps perdu sachant qu'il faut être présent toute la journée à son domicile le jour de la livraison et qu'il n'est pas forcément facile d'être présent en semaine. Par ailleurs, il faudrait retirer les photos de l'échelle de toit qui la montre équipée de crochets de toit car ils ne sont pas compris avec l'echelle.Beaucoup d'après les commentaires que je voie sont tombés dans le panneau...et rien n'est fait.140 euros une échelle en bois ça fait cher sans les crochets.
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Commentaire de Hailo France

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre commande.

Afin d'éviter que nos produits arrivent abîmés, nous mettons maintenant des bulles d'air à l'intérieur de nos cartons.

Nous avons supprimé les photos montrant le crochet de faîtage avec nos échelles de toit afin que nos utilisateurs ne se trompent pas lors de leur achat.

Hugo

Produit non disponible sur le site, après contact par mail on me conseil un produit qui est alors mis sur le site J ai bien reçu le produit mais il ne rentre pas dans mon support
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de Hailo France

Avez-vous contacté notre SAV pour retourner le produit qui ne rentre pas dans votre support ?

Hugo

L’article acheté (escabeau) n’était pas suffisamment stable et présentait un danger. Lors de la demande de retour il m’a été communiqué le « cout » de la livraison, qui était quasiment aussi élevé que le prix de l’article. Je n’ai pas eu d’autre choix que de garder cet article qui m’est aujourd’hui inutile
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Le produit est de mauvaise qualité.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Commentaire de Hailo France

Pouvez-vous préciser quels aspects du produit sont de mauvaise qualité afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre réponse,

Délai livraison trop important
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Commentaire de Hailo France

Après de multiples retours sur les délais de livraison trop important.

Nous sommes, depuis le début du mois de Janvier 2021, en train de mettre en place un système pour vous offrir une livraison en 2 jours ouvrés.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée,

Hugo

Deuxième poubelle arrivée dans un état pire que la première. Cassée de partout. Ai demandé le remboursement. Qui sera effectué après la réexpédition des deux poubelles
le 24/10/2020

suite à une expérience du 01/10/2020

C'était indiqué livré en 7 jours. N'ayant pas de nouvelles au bout d'une semaine, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu que l'échelle était en cours de fabrication. Donc, information mensongère sur leur site
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hailo-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hailo-shop.fr

Échelles, escabeaux, marchepieds, échafaudages, plateformes de travail et poubelles pour les particuliers

Hailo France
rue du servon