Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21 avis depuis le 22/01/2018

Pas assez d'experience avec ce site mais livraison en temps et en heure
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Bonne qualité et délai respecté 👍
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

COMMANDE BIEN RECU TRES RAPIDEMENT, CONFORME A MA DEMANDE, PERSONNES TRES ACCUEILLANTE AU TELEPHONE, BON RAPPORT QUALITE PRIX, MANQUE JUSTE UN PEU D'EPAISSEUR A LA BANDE.
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

La couleur c'est pas ça du tout,et pas d'épaisseur
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Commentaire de HAIR CLIP

Pour éviter les erreurs de couleur, nous mettons un maximum de choses en place :
- La possibilité de nous envoyer une photo AVANT de passer commande pour être conseillée pour choisir la couleur par notre équipe
- La possibilité de commander des échantillons gratuits AVANT de passer commande pour comparer directement à vos cheveux (c'est encore plus sûr que par photo mais un peu plus long car il faut attendre de les recevoir)

Mais si jamais, malgré ce que nous mettons en place, la couleur ne convient pas, nous mettons AUSSi des choses en place pour y pallier : Vous avez 14 jours pour échanger gratuitement OU vous faire rembourser vos extensions. La seule condition c'est de ne pas arracher les étiquettes de protection (sur lesquelles il est écrit qu'il ne faut pas les enlever)

Avec toutes ces possibilités mises en place, il serait plus simple et plus judicieux de procéder à un échange ou à un remboursement plutôt que de laisser un avis négatif. Je vous invite à prendre contact avec nous si vous le souhaitez au 04 94 62 40 51 ou à directement vous rendre sur la page https://hairclip.fr/content/1-livraison-retours

Merci à vous pour votre compréhension et navrés que la couleur ne vous convienne pas. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter avant pour demander conseils ou à commander des échantillons.

Commande reçu rapidement et extension de bonnes qualités
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

Produit conforme à la photo, très belle qualité. Des cheveux plus vrais que nature!
Envoi ultra rapide et très soigné!
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 18/12/2018

Très bien, service impeccable.
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

bien, traitement de la commande et envoi rapide
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

Parfait.
le 25/10/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Excellent produit, facilité de commande et rapidité de livraison.
le 01/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hairclip.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hairclip.fr

Extension à clips, Franges, Ponytails Cheveux 100% Naturels Remy Hair - Qualité Professionnelle | Garantie 6 mois - Paiement 2x sans frais

HAIR CLIP
Avenue Flora Tristan