Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137 avis depuis le 10/10/2017

Très bonne boutique avec beaucoup de choix et excellent rapport qualité /prix
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

responsable ou gérant froid de caractère
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Super site très intuitif et joli ! En revanche il y a clairement des problèmes techniques : j'ai fait une commande mardi pour un retrait mardi soir en boutique. La commande n'était pas prête et on m'a dit que la commande avait été faite pour le lendemain. Le lendemain soir la commande n'était toujours pas prête et on m'a expliqué que j'avais choisi un autre point de vente pour le retrait. Rien de très grave car les équipes sont très gentilles et m'ont préparé ce dont j'avais besoin sans me faire payer à nouveau. Le surlendemain je reçois un mail des Halles Modernes comme quoi ma commande est prête et bien dans la bonne boutique qu'il me semblait avoir sélectionné dès le début. Je pense qu'il y a eu quelques petits bug sur le click and collect !
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Facile mais moins de produits que dans le magasin
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

OK Super

suite à une expérience du 16/12/2019

Deuxième commande et la encore pas de transmission a la boutique ... fêtes de Noel commande livrée sur une autre boutique Certains produits disponibles le jour prévu mais filet mignons livré seulement le lendemain avec un geste commercial Bi7re de Noel Offerte service cde en ligne a améliorer

suite à une expérience du 29/12/2019

Bien mais petit soucis au niveau des transmissions de commandes La boutique choisie n ‘avait pas reçu ma commande prépayée heureusement le produit était disponible

suite à une expérience du 21/12/2019

Site pratique et facile à utiliser.
Excellent service (accueil et livraison).
Produits excellents. Il faudrait cependant ajouter des légumes à la carte pour compléter les menus et proposer des repas complets équilibrés (je commande pour faire livrer à mon fils étudiant pour compléter son alimentation).
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commande passée un jour férié, la personne me rappelle pour me dire que leurs magasins sont fermés, donc bon suivi.
Je la reçois donc le lendemain, et j'ai même eu un peu de rab ;)
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Bonne qualité
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hallesmodernes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hallesmodernes.fr

Halles Modernes - Fait par nous, pour vous !

Hallesmodernes.fr
110 avenue Saint-Maur