Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 193 avis depuis le 10/10/2017

Site pratique et facile à utiliser. Excellent service (accueil et livraison). Produits excellents. Il faudrait cependant ajouter des légumes à la carte pour compléter les menus et proposer des repas complets équilibrés (je commande pour faire livrer à mon fils étudiant pour compléter son alimentation).
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commande passée un jour férié, la personne me rappelle pour me dire que leurs magasins sont fermés, donc bon suivi. Je la reçois donc le lendemain, et j'ai même eu un peu de rab ;)
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hallesmodernes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hallesmodernes.fr

Halles Modernes - Fait par nous, pour vous !

Hallesmodernes.fr
110 avenue Saint-Maur
59110, La Madeleine
contact@hallesmodernes.fr
Hallesmodernes.fr
Pas d'avis depuis trois mois