Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 193 avis depuis le 10/10/2017

Très beau site, beaux produits, du choix, mais site très lent…..
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Remplacement de 3/4 articles car rupture sans être rappelé.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

Le rapport qualité prix était liin d'être au rdv
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

Compliqué de revenir en arrière pour une modification de commande
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Ma commande n était pas prête. Mais vu le contexte je suis compréhensible.
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Super site très intuitif et joli ! En revanche il y a clairement des problèmes techniques : j'ai fait une commande mardi pour un retrait mardi soir en boutique. La commande n'était pas prête et on m'a dit que la commande avait été faite pour le lendemain. Le lendemain soir la commande n'était toujours pas prête et on m'a expliqué que j'avais choisi un autre point de vente pour le retrait. Rien de très grave car les équipes sont très gentilles et m'ont préparé ce dont j'avais besoin sans me faire payer à nouveau. Le surlendemain je reçois un mail des Halles Modernes comme quoi ma commande est prête et bien dans la bonne boutique qu'il me semblait avoir sélectionné dès le début. Je pense qu'il y a eu quelques petits bug sur le click and collect !
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Bien mais petit soucis au niveau des transmissions de commandes La boutique choisie n ‘avait pas reçu ma commande prépayée heureusement le produit était disponible
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hallesmodernes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hallesmodernes.fr

Halles Modernes - Fait par nous, pour vous !

Hallesmodernes.fr
110 avenue Saint-Maur
59110, La Madeleine
contact@hallesmodernes.fr
Hallesmodernes.fr
Pas d'avis depuis trois mois