Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 193 avis depuis le 10/10/2017

Erreur dans la commande mais surtout viande livrée oxydé et m'a rendu malade. J'ai dû mettre la plupart de la commande
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

J'ai été très déçue du service proposé par les halles modernes. Le jour de retrait de ma commande celle ci n'était pas prête et on m'annonce que les produits commandés ne sont plus disponible alors qu'on m'avait appelé la veille pour me demander si je voulais ajouter des choses à ma commande. J'ai vraiment été déçue et n'utiliserai plus ce service proposé par les halles modernes.
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Viande de qualité, mais problème à la livraison, pas de réponse à mon mail... J'irai chez O'tera au moins là bas je n'ai jamais été déçu, dommage car comme je l'indiquais la viande est bonne
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

Tres déçue de votre manque de confiance quant à l’inexactitude du contenu de ma commande, j’ai envoyé 1 mail vous informant qu’il manquait les 2 tranches de foie de veau ( malades mon mari a besoin de fer) et que sans doute à la place , celui qui a préparé mon panier ne doit pas savoir la différence ? ou erreur commande / autre personne ? j’ai eu tranche Potchvetch( on n’aime pas ça en plus !!) du coup tout a été stabiloté comme ok , donc je me doutais bien que ce serait compliqué de me croire ... mais je m’attendais au moins à des excuses de votre part . Je n’ai reçu qu’un retour mail: votre commande est complète avec suivi de la fiche cochée ( que j’avais aussi ) avec foies de veau - NON LIVRÉS - cochés . Où est l’erreur ? Comme j’ai re- répondu, dégoûtée , je ne vais pas me battre , il y a plus grave en ce moment !!!!!! mais ne pas me croire , sans excuses de votre part , l’erreur est humaine et j’aurai compris. -c’est difficile de vous faire confiance, de continuer commandes sur votre site et de vous recommander auprès d’amis . Et ne me dites pas que c’était 1 produit en rupture , remplacé par 1 autre car la préparatrice de ma commande m’avait appelé la veille pr me dire qu’il n’y avait plus qu’ 1/2 tarte saumon épinards et par quoi la remplacer- elle m’aurait aussi demandé pour les foies de veau alors ? non ? et je n’aurai surtout pas pris du ptchvetch qu’on n’aime pas . Dommage votre viande est Top ! J’évaluerai vos produits et noterai avis quand je serai meilleure humeur , en espérant un retour message plus compréhensif qu’1 simple . Votre Commande sur Halles modernes est complète !
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

LES PROPORTIONS SONT BIEN RéDUITES, les commandes ne sont pas respectées. Vous payez d'avance et vous découvrez les surprises lors des livraisons faites sans véhicule réfrigéré! Absence totale de réponse du ''service clients''. Nous étions de très bons clients et comme beaucoup d'autres, nous n'irons plus
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Deuxième commande et la encore pas de transmission a la boutique ... fêtes de Noel commande livrée sur une autre boutique Certains produits disponibles le jour prévu mais filet mignons livré seulement le lendemain avec un geste commercial Bi7re de Noel Offerte service cde en ligne a améliorer
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hallesmodernes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hallesmodernes.fr

Halles Modernes - Fait par nous, pour vous !

Hallesmodernes.fr
110 avenue Saint-Maur
59110, La Madeleine
contact@hallesmodernes.fr
Hallesmodernes.fr
Pas d'avis depuis trois mois