Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1597 avis depuis le 02/03/2016

Hamac de qualité conforme à mes attentes et livré très rapidement.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Site très facile d'utilisation. Commande expédiée immédiatement et reçue moins de 72heures plus tard. Excellente qualité de l'article. Très satisfaite.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Je suis satisfait de mon achat, le délai de livraison respecté. le produit est conforme à mes attentes. Un site très sérieux.
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Produit conforme à nos attentes. Le service en ligne est très efficace et très sympathique, répond rapidement.
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Très clair et efficace. Les produits et la livraison tiennent leurs promesses.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

ce hamac était sensé mesurer 350 cm mais n'en fait que 270-280 , peut être 350 cm une fois étiré lorsqu'on est dans le hamac. J'ai du ajouter une rallonge. Sinon, toile de bonne qualité, agréable au toucher, couleurs lumineuses.
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de HAMAC FR
Merci pour votre message. Comme noté dans le descriptif ce hamac mesure une fois en place entre 320 et 325 cm. Les doubles eux mesurent 350 cm. Nous pouvons vous l'échanger si vous le souhaitez.
Dans ce cas merci de contacter notre service clientèle.
La Maison du Hamac

Parfait ! J’ai reçu mon colis en Polynésie dans un délai raisonnable et le hamac est très confortable. Je ne regrette pas mon achat! Maururu !
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Envoi et réception très rapide ! Objet conforme. Je recommande + que + 👍👍👍
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

J'ai reçu ma commande incomplète, j'avais commandé 3 hamacs identique, je n'en ai reçu qu'un. Mais sur le bon de livraison, il y en a 3 de noté. Je n'est reçu aucun avis (mail, etc..) me prévenant de cela ! J'attend toujours depuis une semaine soit mes hamacs, soit des nouvelles.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de HAMAC FR

Nous n'avons reçu aucun message ou d'appel de votre part vers notre service clientèle nous indiquant qu'il manquait 2 hamacs afin de résoudre ce problème. Avis vérifiés est un outil qui permet de noter le commerçant et non un service clientèle. Nous vous faisons parvenir les deux hamacs manquants ce jour. Nous sommes sincèrement désolés de ce contretemps.
La Maison du Hamac

Beaucoup de choix, bon rapport qualité prix.
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hamac.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hamac.fr

La Maison du Hamac, Spécialiste de la vente de hamacs authentiques sud-américains. Vente en ligne depuis 1993: Large gamme de fauteuil suspendu et de hamac, avec ou sans support.

HAMAC FR
1 chemin des fermes