Calculé à partir de 419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1323 avis depuis le 02/03/2016

Très bien, pas très joli mais avec de bons détails sur les produits et du choix.

suite à une expérience du 19/09/2020

Je suis tout fait satisfaite du produit. La livraison en revanche ne m'a pas convenu. Après avoir passé ma commande, j'ai reçu 5 mails successifs de GLS, proposant notamment des options de re-livraison à domicile, si je ne pouvais pas réceptionner mon colis. Je n'ai pas été avertie du passage du livreur. J'ai juste trouvé un avis de passage du facteur dans ma boîte aux lettres, qui, en raison de mon absence, n'avait pas pu me remettre mon colis en mains propres. J'ai dû me déplacer jusqu'à un bureau de poste situé à 8km de chez moi.

suite à une expérience du 15/09/2020

Grand choix. Site très clair. Livraison (en relais-colis) hyper rapide : commandé dimanche, dispo dès le mardi en matinée ! Produit conforme.

suite à une expérience du 13/09/2020

Produit correspondant parfaitement à la description. J’ai du appeler et dialoguer aussi par sms car rupture stock suite à COVID. Très bon service client. Aimable et proposant des alternatives et essais de plusieurs hamacs. des réponses rapides aux sms. Attente récompensée par un petit geste commercial. Vraiment très sastifait. Je recommande. Yopla...
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

service rapide très bien
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Deuxième commande encore plus rapide que la première. Très satisfaite !
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

le site OK mais le matériel non
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Commande traitée très rapidement. Le hamac est beau et correspond bien à la photo. Je suis très satisfaite
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Bien
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Très bon site a conseiller
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hamac.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hamac.fr

La Maison du Hamac, Spécialiste de la vente de hamacs authentiques sud-américains. Vente en ligne depuis 1997: Large gamme de fauteuil suspendu et de hamac, avec ou sans support.

HAMAC FR
1 chemin des fermes