Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 547 avis depuis le 22/03/2017

Un peu compliqué le fonctionnement

suite à une expérience du 16/08/2022

Tout était conforme.

suite à une expérience du 15/08/2022

Bon site de location

suite à une expérience du 08/08/2022

Très facile et rapide. Sécurisant !

suite à une expérience du 15/08/2022

Bonjour si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait. Service clients déplorable suivis clients de même. A fuir

suite à une expérience du 25/08/2022

Commentaire de Hapee
Bonjour Stéphane et merci pour votre commentaire qui nous permet également de nous remettre en question. La qualité de notre service client est notre priorité : écoute, conseils, accompagnement.... Nous avons pu échanger directement au téléphone et reconnaitre que notre accueil n'avait pas été digne du service client que vous attendiez. Pour autant, vous avez reconnu que les alertes internes mises en place chez Hapee avaient fonctionnées pour être recontacté rapidement et trouvé une solution à votre problème. A bientôt .

Le site est très bien fait et fonctionnel, sauf des prix affichés très attractifs bien loin du prix réellement payé ! par contre une fois le contrat signé, si vous avez la malchance d'avoir un souci lors du voyage, ne comptez pas sur Hapee qui ne sera d'aucune aide et vous laissera dans les mains des assurances et du propriétaire !
le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Commentaire de Hapee
Bonjour Olivier et merci pour votre commentaire qui retient toute notre attention mais suscite notre surprise également. Vous avez loué un véhicule par l'intermédiaire de notre plateforme et avez rencontré un souci mécanique (dont hapee n'est pas responsable) en Norvège. Tardant à contacter nos services ou notre assistance, le dossier n'a pu être ouvert alors que tous les garages étaient fermés en vous imposant une immobilisation de 2 jours. Notre assistance et notre service commercial sont restés à vos cotés. Ce dernier à également fait le lien avec le propriétaire pour que celui ci prenne en charge les réparations de son véhicule en effectuant un virement sur votre compte bancaire. Il a aussi appliqué des règles de sécurité auprès du paiement du propriétaire pour vous garantir le remboursement des frais que vous auriez à avancer le cas échéant. Vous comprendrez Olivier que nous sommes surpris de votre commentaire qui certainement affecte les personnes qui vous ont accompagné pendant ces 3 jours. A bientôt

Clarté des informations, disponibilités des services.
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Site bien fait avec facilité de navigation.
le 30/08/2022

suite à une expérience du 18/08/2022

Hapee est un site très accessible, très réactif, de vrais personnes sont joignable rapidement parfait
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/08/2022

Site facile d’utilisation. SMS envoyé à chaque étape de la location.
le 30/08/2022

suite à une expérience du 18/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hapee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hapee.fr

Location de camping-car entre particuliers pour voyager en France et à l'étranger. Une question ? Contactez-nous via la page prévue à cet effet

Hapee
CS 90120, Route de Villiers-en-Lieu