hapee.fr

Avis clients de hapee.fr

Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois

692 avis depuis le 24/08/2017

Informations hapee.fr

Location de camping-car entre particuliers pour voyager en France et à l'étranger. Une question ? Contactez-nous via la page prévue à cet effet

CS 90120, Route de Villiers-en-Lieu 52115 Saint-Dizier

Voyage & tourisme

Excellente Location, nous avons été tres bien accueillis malgré une demande en Janvier et la réponse a été également tres rapide malgré le délai tres court (moins de 72h). Le camping car est tres intimiste et encourage au repos. Bravo et Merci..

Site pratique, facile d'accès, simple clair et net.

Le site est intuitif et simple.

Bon service interlocuteur très sympa par téléphone mais difficile d envoyer les documents sur le site et ne prends pas les photos directement obligé de les envoyer par mail

An excellent service. I would reccommend it.

Navigation/réservation facile et claire.

Bon site

Aucun problème cité très sérieux

Facile et sérieux

Site très fiable ! Les recherche sont simple et une fois la réservation faite il y a plus qu'à suivre les étape que le site nous envoi pas mail ! Je recommande

Site bien pensé,l assurance est comprise c’est un plus :)

Reservation facile sans difficulté

Bon choix de camping-car et de lieu. Site peu intuitif, obligation de prendre la caution via une plateforme (12,90€)

Site très facile d'utilisation, simple et efficace.

Bon service en général

Pas de problème

Site simple d'utilisation et complet. Riche en choix de camping car.

Aucun problème, très bon site, reactif. Un numéro de téléphone pour joindre le site en cas de problème...[et on vous répond] Si je loue à nouveau un camping car, je passerai par eux....!

Bon accueil matériel irréprochable

Site simple et facile d'utilisation.

Des personnes compétentes au téléphone Une question une réponse Merci

Site avec un large choix de camping car

Tout s’est bien passé avec le site hapee.fr également

Pour ma première expérience, site attrayant, clair et simple pour la navigation. Explication complète et suivi rassurant. Dommage que les réservations à moins de 48h ne puissent pas être prise en compte. Expérience à renouveler en toute confiance.

On aurait voulu partir le vendredi au lieu du samedi comme prévu, le camping car était de retour chez les propriétaires plus tôt que prévu, eux étaient OK... MAIS vous nous avez dit que le contrat était fait alors pas possible... malgré notre insistance... très très dommage

Réponse de hapee.fr

Bonjour Sébastien et merci pour votre retour. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé tout de même. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu partir la veille de votre départ initial, mais en effet, lorsque le contrat de location est édité et adressé, cela signifie également que les contrats d'assurance et d'assistance sont souscrits et non modifiables. Nous essayons au maximum de reculer le délai à 78heures avant le départ pour permettre encore quelques modifications. Au delà, malheureusement, toute modification est impossible. A bientôt. Hapee

Pour une première sur le site je n'ai pas eu trop difficultés

Bonjour j’ai contacté pour les démarches à plusieurs reprises Hapee et à chaque fois ont m’a mis en relation aider dans mes démarches comme je suis pas le roi d’internet. Je recommande

Tout simplement parce que vous soutenez les propriétaires malgré leur agissement et vous ne favorisez pas la conciliation en cas de problèmes.De plus vous vous permettez de débiter avec la caution les kilomètres supplémentaires ce qui illégal, ce qui est bien spécifié dans les conditions générales de location

Très bon site très reactif

Bonne gestion du dossier

Site sympa

Site clair et fonctionnel, le service client prend en compte les demandes de renseignement très rapidement.

une plateforme entre particulier comme les autres. rien à redire

Première expérience de location d'un camping car. Les propriétaires étaient très sympathiques et compréhensifs (j'avais oublié de laver le véhicule avant de le rendre). Et le support technique qui nous a été fourni à la fois par les propriétaires et le prestataire de Hapee a été très appréciable. Je recommande sans réserve !

Clair pratique. Très comptent du site. Nous avons trouvé facilement. Sécurisent vis à vis du paiement. Je recommande.

Bon suivi.

le propriétaire était vraiment adorable et de bons conseils, le site n'a servi que d'intermédiaire.

Facilement joignable au téléphone et très bons conseils et explications

Très bon contact pour la réservation, réactivité, pas de problème ; par contre une fois la location démarrée, pas de suites à mon appel et message répondeur.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Henri. Merci pour votre retour à la suite de l'utilisation de notre plateforme. Vous indiquez ne pas avoir pu nous joindre au cours de votre location malgré notre assistance au fonctionnement 7/7 et 24/24. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0969 325 110 pour échanger à ce sujet. A bientôt.

Le site hapee nous a bien plu, tout s'est bien déroulé. L’accueil téléphonique a été parfait. La constitution du dossier sans problèmes. Je le recommande

aucun soucis.

Tres bien, rien a redire sur le site.

Application agréable et fonctionnelle

Très bon site et à l'écoute

Bon site, bon accueil téléphonique, à l'écoute et renseigne bien et nous accompagne

Prestations complètes

Site très pratique

Toujours à écoute téléphone ☎️ ou mail merci a vous

Site très clair et surtout personnel vraiment a l'écoute des personnes

Le service hapee est très professionnel les réponses aux questions sont très précises et l interlocutrice très aimable a recommandé et je vais certainement renouveler l expérience l année prochaine avec un autre propriétaire de camping-car

Efficace et simple

Très bon service, réponses et gestion parfaite. Des rappels au bon moment pour lancer nos actions. Vraiment merci

Navigation sur le site facile Propriétaire du véhicule très agréable

Très satisfait du site et surtout du loueur, service impeccable, soigneux et attentif, de plus un propriétaire qui accepte les animaux, respect. Je recommande sans hésitation.

Facilité de réservation , un avis partagé pour la caution puisque sers frais supplémentaires sont demandés et des difficultés rencontrés pour avoir les bonnes personnes ainsi que le numéro du contrat d’assurance suite à un incident sur la route.

Super sympa pour une location entre particuliers

Contact facile et très réactif

Site pratique et online disponible facilement.

Site très bien fait

J'ai aimé la possibilité d'avoir un assurance 24h/24 et 7j/7

sito affidabile e facile da usare

recherche parfois un peu laborieuse mais reservation assez intuitive

service impercable

Bonjour Ajouter un bouton "un seul conducteur" serait le bienvenu au lieu de la solution qui consite à cocher "je fournirai les doc ultérieurement" pour passer à l'étape suivante. Sinon parfait, hot line efficace et agréable.

De la réservation à l'utilisation du Camping Car, tout s'est très bien passé. Système très sécurisé pour le paiement et le dépôt de caution. Pas de surprise lors de la récupération du véhicule et le propriétaire a pris le temps qu'il fallait pour présenter le CC. Très bonne expérience.

Bonne expérience sur ce site. Efficace pour mettre en relation avec les propriétaires. Seul petit problème 12€90 de frais juste pour déposer la caution en plus de la location je trouve ça cher.

Des problèmes à l'inscription, il a fallut que j'appelle le service client. Des soucis de compréhension à la restitution du camping-car, il a fallut que je fasse intervenir mon service juridique (suite à un orage, le site voulait me faire payer une réparation qui incombe au propriétaire (assurance + vétusté du CC) Malgré tout, bonne expérience, je regrette juste que HAPEE ne prenne pas plus d'attache à vérifier les CC en location.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Christine et merci pour votre avis que nous nous permettons de compléter. En effet, à la suite d'un orage le circuit électrique (branchement 220v) a dysfonctionné comme vous l'avez indiqué sur votre état des lieux de retour avec le propriétaire. Conforme à notre procédure sinistre nous vous avons adressé un constat des faits pour que vous puissiez y apporter des éléments explicatifs ou vous y opposer. A réception, nous avons aussi défendu auprès du propriétaire que votre responsabilité n'était peut être pas totale et qu'il était nécessaire ( à votre demande également) que vous soyez présente lors du diagnostic final de la panne. Le propriétaire a finalement décidé de prendre en charge ce souci. Nous n'avons pas eu connaissance d'un service juridique ce qui aurait influencé au final sur notre procédure interne. a bientôt Hapee

Rien à redire.

Site conviviale, navigation facile, facile à utiliser pour comparer les prestations

Le site est bien fait, c'est un peu stressant de tout faire à distance mais on est bien accompagné par les conseillers.

Très bon site sécurisé. Dommage j’aie je n’ai pas eu de réduction sachant que je n’ai effectué que 50 km pour la semaine.

Très bon site de mise en relation entre particuliers malgré quelques désagréments suite à des mails non reçus.

Interlocutrice très à l'écoute et un super accompagnement lors des étapes de la réservation.

Très satisfaits de la prestation. Bon suivi du dossier.

Je suis déçu du faite que nous sommes mis au pied du mur pour les frais de la caution. Vous passez par un organisme qui prend une com pour la caution et cela n'est pas clairement indiqué au départ. Le montant est dérisoire par rapport à la location mais on se retrouve toujours dans une situation où nous devons payer.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Laurent. Merci pour votre avis même si nous regrettons votre déception. En effet, il y a des frais de dépôt de garantie de votre caution (seulement pour 2100€) qui sont prélevés par notre tiers de confiance. Nous avons choisi de passer par un tiers de confiance car cela est plus confortable et plus sécurisant pour le locataire : pas de débit du montant, pas d'impact sur le plafond de dépense et pas de possibilité de débit de celle ci par nos services sans l'accord du tiers. En contre partie, ce dernier prélève des frais. Nous ne cherchons pas à mettre le locataire devant le fait accompli puisque nous indiquons l'existence de ce coût sur plusieurs pages de notre site ou dans la correspondance que nous avons avec le locataire après la réservation. Mais, nous reconnaissons que cette information n'est pas encore assez pertinente. A ce titre, nous vous remercions pour votre avis. Sans délai, nous avons modifié la page "produit" de chaque véhicule pour indiqué clairement cette tarification dans le module d'information de la caution. A bientôt. Hapee

Accueil téléphonique très appréciable. Site très pratique.

tout est ok, du début à la fin (à noter, voyage sans encombre)

Bien pratique merci

Rien à dire c'est très bien

rien à signaler bonne prestation.

site et service client RAS, grande déception concernant la location du camping-car

Première expérience et elle est très positive. Hapee.fr est un site fiable, complet et très facile d'utilisation contrairement à certains autres. J'ai toujours eu beaucoup d'appréhensions quand il s'agit de dépenser beaucoup d'argent sur un site que l'on ne connais pas, mais après notre expérience, Hapee.fr est un site fiable sur lequel nous réserverons à nouveau un camping car. Dans l'onglet FAQ, il y a beaucoup de réponses à des questions essentielles et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe Hapee par mail. Ils sont très réactif et complet dans leurs réponses. Je recommande !

Site assez facile d'utilisation, sauf en ce qui concerne les justificatifs et les informations à fournir (trop d'informations demandées et de documents à fournir).

accès simple d'utilisation

Application très utile pour la location de camping cars. Appel un peu trop insistant (dimanche et soirée), sinon service très pro.

Site a l écoute, de bon conseil pour la location du camping car ( aménagement, assurance...)

J'aime utiliser HAPEE pour la recherche de location de camping-car! C'est facile, compréhensible! Je recommande!

Facilite de location et propriétaire très arrangeant et sympa. Super camping car

Site toujours joignable pour des renseignements, réponses rapides

L'encadrement de la location entre particuliers est très bien encadrée par Hapee, j'ai posé des questions concernant l'assurance, l'interlocuteur a été courtois et compétant, en résumé j'étais Happy😃

Recherche et utilisation très facile.

Site au top rien à redire

Sympa de pouvoir être mis en relation avec des particuliers loueurs.

Simple et clair

Un peu compliqué pour réserver par internet

Quatrième année de location par le site Hapee pas de soucis particuliers. Site bien fait et conviviale.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Didier. Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité. Merci et à bientôt ! Hapee

Satisfait de ce site . Je recommande.

Reservation seulement a la journée donc quand on souhaite recuperer le soir cela compte en journée plleine "soit disant car pas les moyens technique de changer cette option sur le site..." et se faire facturer 12 euros pour une caution....

Réponse de hapee.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience sur notre plateforme. En effet, celle-ci en accord avec les propriétaires ne permet que les demandes de réservations à la journée. Pour autant, vous êtes informé dès la demande, ce qui au final vous permet de ne pas finaliser (et donc réserver) si le principe ne vous convient pas. Nous restons pour autant attentif à votre remarque et réfléchirons à faire évoluer la plateforme pour encore mieux satisfaire ses utilisateurs. Enfin, nous avons choisi de passer par un tiers de confiance (SWICKLY) pour gérer la caution et ce dans l'intérêt principal des locataires. En effet, la somme n'est pas débitée et votre plafond de dépense hebdomadaire n'est pas impacté. Enfin, ce tiers protège également le locataire dans le cadre du débit de la caution qui ne peut être fait sans son accord et sans justification opposable. Il reste pour cela en effet un coût de 12 euros à votre charge et prélevé par et pour ce dernier. Nous espérons tout de même que vous gardez un agréable souvenir de votre expérience nomade et serons heureux de vous servir de nouveau. A bientôt Hapee.

Pas de remarque particulière

Site clair pour un néophyte. A recommander

Le site est simple de navigation, cependant je trouve dommageable : - De ne pas pouvoir choisir un kilométrage supérieur pour un week-end ! 400 km c'est trop peu. - De ne pas avoir avoir l'information DES LE DEBUT de la réservation que des frais supplémentaires de 12,90€ vont devoir être à payer pour le dépôt de garantie (non remboursable)

Très bon service et surtout personnel efficace en cas de souci

Très pratique et simple

Rien a redire, clair est efficace.

Beau camping-car bien équipé. Loueurs très sympathiques. À renouveler car très bonne première expérience.

Facile d'utilisation. Malheureusement, certains propriétaires ne sont pas réactifs

très bien pour une premiere

Très belle expérience, à réitérer sans problème.

Le site est parfaitement clair et simple d'utilisation et permet de sécuriser la location.

Procédures simples, suivi et assistance 24/7 payée par le propriétaire réelle et efficace.

Le site est simple et efficace.

Le site est facile à utiliser. au niveau des pièces jointe pas de possibilité de mettre plusieurs fichiers

le site est facile a utiliser ,et d'un sérieux . personnellement je le recommande ,a qui veux louer un camping car

Site et contrat de location clairs.

Ergonomie du site à parfaire surtout sur mobile mais sinon le service est simple d’utilisation et efficace.

tout est fluide et facile d'utilisation.

Site très bien et fiable

Coûts d assurance scandaleux surtout quand on voit qu il y a une franchise automatique de 2 100€. Frais de dossier pour traiter un sinistre scandaleux également (50€), surtout que dans mon cas il m a été facturé pour une coque de rétroviseur fissuré 750 euros sans meme analyser le devis du loueur. Pour faire simple, on vous prend sur votre caution qui est donc la franchise (2100€) tout dommage minime sans même regarder le contenu de la réparation. L assurance (95€) pour 4 jours de location ne sert à rien sauf si on plie totalement le véhicule. A Fuir donc!

Réponse de hapee.fr

Bonjour Guillaume. Merci pour votre commentaire que nous regrettons. En effet, les conditions d'assurance habituelles en location de véhicules de loisirs et les frais de dossier sont clairement affichés lors de votre réservation : Il existe en effet une franchise incompressible de 2100€ ou 750€ selon votre choix d'assurance en cas d'accident responsable. Contrairement à ce que vous indiquez, le devis présenté par le professionnel a été vérifié et validé : une demie heure de main d'œuvre plus le coût du rétroviseur. Nous regrettons comme vous le coût élevé des pièces détachées mais en sommes malheureusement pas responsables. Hapee

Un bon site, assez facile à utiliser. Bonne assurance tout risque à un tarif correct. Deux bémols: - On a été prévenu le jour même par texto pour faire le virement pour la caution avant midi sous peine d'annulation de la réservation mais nous étions à l'étranger donc compliqué à gérer au dernier moment. On aurait préféré être prévenus par texto avant et avec un lien - Trouver les différents items est compliqué sur le site, de même que la connexion lorsque l'on est déjà client. L'emplacement du menu dérouleur n'est pas facile à trouver, comme pour l'endroit où payer la caution par exemple.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Fabrice. merci pour votre commentaire. Vos remarques seront prise sen compte dans le cadre du développement de notre plateforme. A bientôt, sur hapee.

Envoi des justificatifs qui ne marchent pas sans savoir pourquoi. Site réactif qui nous prévient lorsqu'il faut payer le solde de notre location.

Très bonne plateforme aucun problème !! Je recommande et je reviendrai 👏👏

merci a happée ils nous ont bien expliquer et suivi dans la location

Tout est clair et les réponses rapides.

Très bonne expérience...

Réponse rapide et fidèle à ma demande

Belle expérience

offre et échanges très clairs. Prestation sérieuse et conforme à la demande. Site recommandé.

Simple et sécurisé, sérieux. Intermédiaire parfait.

Très bon camping car, propriétaires très sympathiques, toujours disponibles

Site pratique. Toutes les informations sont trouvable facilement.

Quelque élément pas disponible sur portable obliger de passer par un ordinateur.

Première expérience très concluante. Tout est bien expliqué. Je recommande le site.

top , toujours dispo pour répondre à mes questions

Superbe expérience nous renouvellerons

Excellent contact avec Hapee ! Suite à une annulation de réservation de mon propriétaire, de dernière minute, hapee m'a proposé rapidement une solution de remplacement.

Camping car conforme à mes attentes.

Le véhicule loué est tombé en panne 2 jours avant la livraison. Le propriétaire m’a prévenu que le camping car n’etait plus disponible. J’ai téléphoné à hapee pensant que leur service ne s’arrêtait pas uniquement à des démarches administratives et que happee me proposerait un véhicule de remplacement mais Cette démarche commerciale ne semble pas faire partie de leurs prestations. Très déçu par ce manque d’assistance j’ai demandé le remboursement des sommes versées. J’attend le remboursement.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Bernard. Nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement, comme vous l'indiquez, le véhicule que vous aviez réservé est tombé en panne 48 heures avant votre départ. Nous le regrettons malgré que cela soit indépendant de notre volonté. Nous avons tenté de vous proposer une alternative mais n'avons pas trouvé de solution répondant aux critères de votre réservation. Le remboursement intégral de votre location a été effectué le 30/09/2022 en créditant votre carte bancaire. Hapee

****

Bon site de réservation malgré un prix final un peu élevé compte tenu des plus values pour assurances et réduction de franchises et de la complexité des conditions d'annulation ( il faut bien se renseigner avant !)

PARFAIT !

Le site est clair et le service est exigent sur la qualité des infos transmises

groupe sérieux à utilisé

Tout a été parfait

Très bien, je recommande

Bon site malgré le prix final des location

De la livraison jusqu'a la restitution tout était parfait. Je recommande et j'en parlerai autour de moi.

Site très pratique. Notamment pour la recherche à partir de la carte. En revanche, le prix indiqué n'est pas le vrai prix. En effet, il faut ajouter 12 € de frais de commission pour la caution. Certes ce n'est pas pour Hapee mais cela vient augmenter le prix au final !

Réponse de hapee.fr

Bonjour Benjamin et merci pour votre commentaire. En effet, les frais de caution ne sont pas prélevés au profit de Hapee mais du tiers qui garantit le montant de la caution sans prélèvement ni impact sur le plafond de votre carte. Ces frais sont nuls lorsque vous optez pour la réduction de franchise à 750 euros. Si nous informons nos locataires de ces frais au cours de la réservation, nous allons travailler à ce que cette information soit encore plus explicite. Merci encore et à Bientôt.

Très bon site pour réserver un camping-car

Cité très achalandé et très réactif comparé à d autres ....je recommande

Très convivial

Très bien, je recommande.

Bonjour si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait. Service clients déplorable suivis clients de même. A fuir

Réponse de hapee.fr

Bonjour Stéphane et merci pour votre commentaire qui nous permet également de nous remettre en question. La qualité de notre service client est notre priorité : écoute, conseils, accompagnement.... Nous avons pu échanger directement au téléphone et reconnaitre que notre accueil n'avait pas été digne du service client que vous attendiez. Pour autant, vous avez reconnu que les alertes internes mises en place chez Hapee avaient fonctionnées pour être recontacté rapidement et trouvé une solution à votre problème. A bientôt .

un peu cher les cautions mais pour le moment d en l ensemble ras

Tout était conforme.

Bon site de location

Un peu compliqué le fonctionnement

Très facile et rapide. Sécurisant !

Le site est très bien fait et fonctionnel, sauf des prix affichés très attractifs bien loin du prix réellement payé ! par contre une fois le contrat signé, si vous avez la malchance d'avoir un souci lors du voyage, ne comptez pas sur Hapee qui ne sera d'aucune aide et vous laissera dans les mains des assurances et du propriétaire !

Réponse de hapee.fr

Bonjour Olivier et merci pour votre commentaire qui retient toute notre attention mais suscite notre surprise également. Vous avez loué un véhicule par l'intermédiaire de notre plateforme et avez rencontré un souci mécanique (dont hapee n'est pas responsable) en Norvège. Tardant à contacter nos services ou notre assistance, le dossier n'a pu être ouvert alors que tous les garages étaient fermés en vous imposant une immobilisation de 2 jours. Notre assistance et notre service commercial sont restés à vos cotés. Ce dernier à également fait le lien avec le propriétaire pour que celui ci prenne en charge les réparations de son véhicule en effectuant un virement sur votre compte bancaire. Il a aussi appliqué des règles de sécurité auprès du paiement du propriétaire pour vous garantir le remboursement des frais que vous auriez à avancer le cas échéant. Vous comprendrez Olivier que nous sommes surpris de votre commentaire qui certainement affecte les personnes qui vous ont accompagné pendant ces 3 jours. A bientôt

Réponse de Thomas D

Bonjour je comprends très bien votre remarque et suis tout à fait ouvert pour en discuter ne serait ce que pour améliorer certains points si vous le souhaitez. Je précise quand même quelques point. Mon contact a d'abord été adressé à l'assurance, comme indiqué dans le contrat. Vôtre assistance a été contactée à 12h30 mais sans réponse avant mon second appel vers 14h. Cedric à été très présent pour prendre des nouvelles, mais à commencé par me dire qu'il ne pouvait pas ouvrir de dossier car il s'occupe uniquement des pb liés à la partie habitacle et non la partie moteur !! Les différents appels vers hapee ont par défaut été réorientés vers l'assurance et l'assistance. En ce qui concerne le paiement, j'ai été en relation directe avec le propriétaire que j'ai relancé. Je n'étais pas informé que vous lui aviez fait la demande en parallèle. Enfin en ce qui concerne l'assurance, c'est catastrophique et j'attend toujours la dépanneuse prévue le lundi matin à 8h00. Si nous ne nous étions pas débrouille pour changer nous même la batterie et trouver un garage... Cordialement.

Réponse de Thomas D

Site facile d’utilisation. SMS envoyé à chaque étape de la location.

Clarté des informations, disponibilités des services.

Site bien fait avec facilité de navigation.

Site a l’écoute , répond aux appels et aux e-mails . Very helpful.

Parfait le site est bien fait 👍👍👍

Très bon site sérieux et disponible rapidement par mail pour une info ou un besoin quelconque, je recommande sans souci !!

Rapide sérieux rien à dire