Calculé à partir de 526 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 606 avis depuis le 04/01/2018

Beaucoup de complications ont découlé d’une erreur dans l'écriture de mon adresse (B remplacé par D) par la personne que j’ai eue au téléphone au tout début. Au lieu de simplement corriger cette erreur il a fallu procéder à une nouvelle signature de contrat, etc. Impossible de télécharger les pièces jointes que je voulais quand j’ai envoyé un email sur l’espace assistance, il y avait toujours un problème quel que soit le format ou la taille du fichier. Pour le chat, l’assistant virtuel n’est vraiment pas du tout au point.

Commentaire de Happ-e

Je vous remercie pour votre avis qui va nous permettre d'améiorer nos processus.

Concernant le Tchatbot, en effet, il est encore très jeune et toutes les questions que vous lui poserez l'aiderons à grandir et à se perfectionner, il a juste besoin d 'un peu de temps pour se comporter comme un grand :-).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe Happ-e

difficulté pour la réalisation du contrat par téléphone, plate forme peu compétente

Monsieur Bournas,

Jevous remercie pour votre message qui va nous permettre d'améliorer la qulité de nos services. Pouvez vous me dire quelles sont les difficultés rencontrées?
La situation est elle à ce jour résolue?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Karen
Service consommateurs

Nickel

suite à une commande du 10/01/2019

Simple d’utilisation et très clair

Très bien renseigné

ARNAQUE
On parle on donne de promeses et une semaine sans électricité ,
On rappel, toujours des promesses et toujours pas de électivité .
j habit au Castelnaudary deux enfants la nuit dessin au de sou de zéro ?!!!
Je m désabonne de che HAPP-e !!!!

suite à une commande du 07/01/2019

Commentaire de Happ-e
Je vois que vous avez signé votre contrat le 07 janvier sans faire une demande de mise en service express. Votre mise en service est opérationnelle depuis aujourd'hui. Il n'y a donc pas un délai d'une semaine comme vous le dites.
Je constate également que vous avez souscrit chez un autre fournisseur ce jour. En espérant que celui ci vous apporte pleine satisfaction.
L'équipe Happ-e

nouveau chez happ-e.fr pas assez de temps pour donnez un avis
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Happ-e.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Happ-e.fr

Découvrez l'offre d'électricité Happ-e ! Souscrivez en ligne et bénéficiez d'une réduction sur vos consommations !

Happ-e
1 place Samuel de Champlain