happy-garden.fr

Calculé à partir de 407 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10213 avis depuis le 15/08/2017

• 1992

Informations happy-garden.fr

Happy Garden vous propose son expérience entre autres dans le mobilier de jardin en résine tressée, barbecue, parasols déportés, tentes de festivité....

Parc du moulin, 121 rue Hélène Boucher Etage 1 59118 Wambrechies

Un problème avec le livreur, ils ont étés réactifs et m'ont réexpédié le matériel. C'est très bien.

Très satisfait de la communication courriels et SMS. Créneau de livraison parfaitement respecté.

Au top !

Happy Garden pour qui ? SAV : les échanges se font par mail, donc pas de prise en compte immédiat. L'accueil téléphonique se contente au début de vous dire qu'il faut attendre que le SAV vous répondre par mail. Au bout de plusieurs appels et en insistant la chargée d'accueil fait un mail au SAV pour lui expliquer la situation, le SAV me demande une photo et pour eux rien , c'est conforme les pas d vis ne sont pas dans l'axe comme sur le schéma mais tout va bien, je rappelle et renvoie un mail, le SAV me demande une vidéo et puis quoi encore. En fait je crois qu'on attend que je me lasse, en effet j'ai des choses à faire et doit me tourner vers un ami bricoleur qui me dit que 2 vis sont trop courtes et qu'il doit récupérer d'autres trous pour visser. Ras le bol de passer du temps sur cette commande. HAPPY GARDEN mais pour qui ? En ce qui me concerne, c'est ma 1ère et dernière commande. Ça avait l'air bien mais c 'est tout le contraire. SAV c'est quoi en fait ? une fois que c'est vendu...

Rapport qualité prix c’est un sans faute

Commande hyper rapide et service clients super sympa !

Cartons pas encore ouverts mais livraison parfaite

salon de jardin conforme à nos attentes malheureusement la table était très abimée ( transporteur) ma réclamation a tout de suite était entendue et une autre table nous a été livrée je recommande ce site!!

C'est la 3éme douche solaire, (modèle FIDGI, noire et argent, 35 L), que je commande: je suis très satisfaite de cet article. Envoi très rapide, bon emballage, je recommande ce site.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Marie-Laure, Waoouh 🥰!! Un commentaire constructif qui fait énormément plaisir. L’équipe Happy Garden vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

rapide je recommande

j ai commandé une pièce pour pergola la personne que j ai eu au téléphone a été très réactive et accueillante je suis très satisfait , livraison rapide

De très beaux produits

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Maria, Nous sommes ravis que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Réponse de Maria P

À bientôt j’espère !!!

Bonjour, en fait , je n ai toujours pas installé les stores sur le balcon.entre la pluie et la neige ,ce n est pas facile. Merci

Entreprise sérieuse, prix plus que satisfaisant colis arrivé en très bon état et rapidement

Ravie de notre achat, les chaises sont comme on pensait, facile à monter et bien emballées . Livraison parfaite avec un livreur très correct

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Céline, Nous mettons tout en œuvre pour offrir des expériences exceptionnelles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Je trouve tjs ce que je recherche

Super lit très jolie cependant un peu chiant pour le monter faut vraiment être a deux sinon vous allez galérer . Il a l'air assez solide Livraison rapide

En dehors de la livraison qui a été un véritable échec mais par la faute du transporteur GLS, je recommande ce site et cet article. Nous l'avons monté et ma fille est heureuse

Site facile à lire

Bien.

Rien a redire

Le lit est très beau simple à monter livraison super

Bon site ,prix interesaant , livré rapidement ,bien emballé mais des surprises au deballage table avec des rayures!! Et défaut . J ai contacté le sav pas de retour !! Quel dommage !! La table est jolie en tout cas et les chaises aussi . Peux etre des produits d occaz ? Je sais pas trop

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Claire, Suite à votre mail du 16/01, une réponse a été apportée ce matin. Nous vous invitons à bien vouloir répondre à la demande d’informations complémentaires. Nous vous recontacterons des réceptions éléments nécessaires. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Article conforme à la description. Très content de l'achat.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Said, Nous mettons tout en œuvre pour offrir des expériences exceptionnelles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Livraison rapide et produit conforme : très satisfaite du service.

Site fonctionnel et les descriptifs sont très développés. C'est parfait ! Livraison rapide et soignée

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Cette deuxième commande concerne un SAV Je recommande le site pour son sérieux et sa réactivité.

Super site, j'ai commandé 3 lots de 2 chaises, j'ai recu mes colis en moins d'une semaine avec un suivi de la commande. Je recommande Happy garden

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Jérôme, Votre enthousiasme fait briller nos journées ! Nous sommes ravis que notre produit ait su répondre à vos attentes. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

je recommande

Tout s'est très bien passé

Commande reçue dans les délais cependant une pièce manque au colis. SAV très long je suis toujours dans l’attente de la pièce manquante et un lit à moitié monté en plein milieu de la pièce.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Solène, Nous tenons à vous informer que le délai du service après-vente est plus important, car nous mobilisons plusieurs services pour assurer une résolution complète et irréprochable. Cette démarche, bien que nécessaire, prend un peu plus de temps que prévu initialement. Votre colis a bien été livré en date du 15/02. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Je suis très satisfaite de la marchandise commandée. Bon rapport qualité-prix. Cependant je déplore la livraison réalisé par DPD qui a été catastrophique. Ils m'ont fait attendre 3 jours en me promettant une livraison alors qu'il l'a reprogrammé tous les jours sans me prévenir il fallait que je les contacte à chaque fois et on finit par me livrer un colis endommagé mais le lit n'avait rien heureusement. Et le second a été oublié donc il a fallu à nouveau reprogrammer pour une livraison à nouveau 3 jours après. Donc livraison prévue entre le 1 et le 5 février pour deux colis mais a été livré le 7 février pour le 1er et le 9 février pour le deuxième..

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Soraya, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés pour le délai de livraison. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons le maximum afin d'écourter les délais de livraison. Pour cela, nous expéditions l'ensemble de nos colis sous 48h de notre entrepôt. Malheureusement, pour des raisons indépendantes de notre volonté, il arrive que le délai de livraison soit légèrement plus important, comme dans votre cas. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Livraison ultra rapide

Produit conforme et bien emballé

Bien vendu mes descriptions un peut douteuse

site lisible et bien agencé. service client très efficace et transport sans soucis

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Ensemble très satisfaisant, mais les cabochons de finition des poteaux sont plats, alors qu'ils apparaissaient en boule sur les images. C'est un détail important car l'aspect général est plus élégant avec.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Daniel, Nous apprécions votre retour sincère. Chez HAPPY GARDEN, nous travaillons constamment à améliorer notre service. Vos commentaires sont précieux, et nous prenons note de vos suggestions. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Livraison rapide mais produit reçu un peu abîmé, bois de travers et trou mal fait

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Votre retour est précieux, c'est pour cette raison qu'une action a été apportée à votre problème. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Très bon site et très beau produit et livraison parfaite

Trés bien ras je recommande

Lit de très bonne qualité je recommande, montage un peu compliqué mais ca vaut le coup

Parfait et rapide, je recommande !

Très bonne expérience d'achat sur le site.

Très réactif. J'ai fait une erreur de commande. Ils l'ont modifiée rapidement. Puis expédition de qualité et livraison dans les temps. Très content des produits commandés: bonne qualité, super qualité prix. On recommande

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Lionel, Waoouh !! Un commentaire constructif qui fait énormément plaisir. L’équipe Happy Garden vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Un site interactif, simple et rapide. Une livraison plus rapide que le délai estimé!

très bien.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Martine, Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre satisfaction. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Livraison de nouveaux pieds de chaises comme suite à une réclamation liée à la première commande arrivée avec 4 pieds de chaises abîmés. Le carton très abîmé a été déposé devant la maison!! Résultat: un pied à nouveau endommagé... Le livreur n'a pas pris la peine de sonner. Nous étions présents toute la journée. Par contre, le service commercial a été très réactif pour nous renvoyer les articles. Dommage que la livraison n'ait pas été à la hauteur...

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Céline, Nous sommes désolés pour les soucis lors de la livraison, mais ravis d'avoir pu réagir rapidement grâce à notre service commercial. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Tres bonne expérience. Rapide de livraison et bon matériau

Très bon site et livraison rapide

Très satisfaite de ma commande, les chaises sont superbes et conformes, par contre point noir sur la préparation de la commande, le carton a été livré ouvert sur le dessus et sur le dessous. Heureusement la commande était tout de même complète.

clair

Service presque parfait ! sauf qu'au lieu d'un repose-pied réclamé car abimé, j'ai reçu un socle de tabouret !

Site bien construit et livraison rapide

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Didier, Merci pour ce beau compliment, nous allons continuer dans cette direction. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Service soigné et livraison rapide Un peu déçue de la couleur mais très belles chaises que je garde malgré tout

Clair et facile d'utilisation

Livraison sans problème

Bien arrivé a destination avant noel

Site agréable sur lequel il est simple de naviguer et de commander

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Christophe, Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre satisfaction. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Un peu déçue par la commande mais ce n'est pas du fait d'Happy Garden

PARFAIT TRÈS RÉACTIF

Livraison conforme à notre attente. Merci

Nous sommes satisfait du lit en soi par contre nous avons eu énormément de galères, 3 pièces défectueuses dont une planche où les trous n'étaient pas faits jamais vu ça ! Nous avons du attendre 1 mois pour qu'elles soit remplacées. Informations par téléphone pas claires, chaque jour on nous annonce un délai différent. Un "conseiller" au téléphone imbu de sa personne, prend les clients pour des abrutis, n'est pas fait pour un métier en relation client, il nous a fait regretter notre achat. Malheureusement nous ne commanderont plus sur ce site au vu d'une gestion catastrophique.

Très bon suivi de commande - bonne communication sur la livraison - colis arrivés en très bon état -

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Nadine, Quel plaisir de vous lire 🥰 ! Un énorme merci pour ce merveilleux commentaire. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Canapé parfait très Beau et vendeur très conseillé

Délai SAV très long... depuis 29/11 en relançant régulièrement livré aujourd'hui de 1 barre babyfoot et encore... sans les joueurs ni poignets... super rageant...

Pas encore reçu la commande

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Christophe, Votre commande passée le 18/12 a été livrée ce jeudi 21/12. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer une entière satisfaction. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

plusieurs commandes et toujours satisfait du site et du suivi des commandes.

Livraison très rapide

bonne taille pour un deux places, sympa !

Livraison rapide, soignée Chaises d’excellente qualité ++++

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Aline, Waoouh 🥰!! Un commentaire constructif qui fait énormément plaisir. L’équipe Happy Garden vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Déklais de livraisons respecté. Fiable et efficace

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Florian, Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre satisfaction. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Livraison dans les délais et commande conforme

site clair et précis

Mitigé Le canapé est confortable beau Mais a l'ouverture du carton un accoudoir était déchiré j'ai adressée les photo et toujours aucune réponse pour le changer. On me demande des photos des cartons des photos différentes. Aucun nouvel accoudoir de prévu.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Anouck, Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre HAPPY TEAM vous a adressé une proposition, nous vous invitons à bien vouloir répondre à l'offre. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Rapide et conforme.

service après vente très réactif,problème résolu immédiatement c est maintenant assez rare!

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Patrice, Waoouh 🥰!! Un commentaire constructif qui fait énormément plaisir. L’équipe Happy Garden vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Livraison effectuée avant la date précisée à la commande, ce fut une belle surprise

J’ai été plus que ravie de mon expérience, le service client a su répondre à mes demandes dans un temps record, la livraison a été très rapide et les produits conformes à la description ont été parfaitement emballés ! Je recommande +++

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Justine, Merci infiniment pour cette superbe note que vous venez de nous attribuer ainsi que pour ce chouette commentaire plein d'enthousiasme ! Nous sommes ravis que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

L'expédition est très efficace.

Livraison difficile, dépôt des deux fauteuils effectué devant l'ascenseur de l'aide étant demandé étant actuellement handicapé Les fauteuils relax sont confortables, le mécanisme semble correct, l'option crédit simplifiée est efficace

Site parfait néanmoins la qualité du canapé reste médiocre

Bon site , sérieux

Il a fallu qu'on nous livre 8 tabourets pour arriver à en monter 4 enfin en parfait état !

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour sur cette expérience. Nous prenons bonne note de vos remarques et tenterons d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nos clients afin de vous montrer que nous sommes efficaces et que vous pouvez nous faire confiance. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

très bien tout au long de la commande

Livraison conforme

Nombreux choix

Bonjour, Ma commande a été livrée assez rapidement, malheureusement le carton d emballage avait été rescotché ,à l intérieur du carton , les vis et écrous étaient hors de leur plastique, de ce fait, il manque des éléments d assemblage. Déçue par la qualité de l emballage

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Claudie, Merci pour votre avis sur ce produit. Nous sommes navrés d'apprendre que des pièces sont manquantes. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à compléter ce formulaire https://bit.ly/3oMd4f4 Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Parfait ,les chaises sont incroyablement et prix raisonnable 😊

Site sérieux

Le site est très bien détaillé

carton tout explosé . pas de scotch pour fermeture . pied de fauteuil abimé peinture sauté

Rapport qualité/prix correct

Livraison et emballage OK. Le produit n'est pas de grande qualité, notamment au niveau de l'assise dont le rembourrage est fait n'importe comment, avec des bosses disgracieuses. Néanmoins confortable.

3 tabourets de bar sur 4 arrivés abimés les 03 et 06/11 et toujours aucune info sur la manière proposée pour remplacer ces sièges !

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Michel, Afin de visualiser votre dossier, nous vous invitons à bien vouloir répondre à la demande d’informations complémentaires envoyée le 08/11. Notre TEAM vous contactera des réceptions éléments nécessaires. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Rapide efficace

Envoi rapide. Emballage soigné.

Produit conforme et envoie rapide

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Morgane, Nous sommes ravis que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Ayant déjà acheter chez vous je suis vraiment déçus de l'achat

Commande rapidement réalisé en quelques clic Délais d'expédition respecter 48h

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Nini, Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre satisfaction. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Top, site pratique et ergonomique

Pour acheter chez eux faut être très bon bricoleur avoir le matériel....les trous pour l assemblage ne sont pas au bon endoit

Si la livraison est rapide, il est dommage que les colis d'une même commande ne soit pas regroupés sous un même numéro. Cela éviterait, en ce qui me concerne, 2 livraisons.

Produit conforme, je recommande

J'aime bien se sit

ARTICLE EXCELLENT ETAT BONNE PRESTATION LIVREURS GEODIS COURTOIS ET SYMPATIQUE

Bien ! Clair ..! Cela donne envie ..

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Marc, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que votre expérience avec HAPPY GARDEN ait été aussi positive. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Très bon site, livraison rapide, je recommande !

agréable

J'ai offert cette chaise à ma fille, elle est très satisfaite

Ma 1 ère commande s'est bien passée, transport au top, article conforme !

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Le matériel reçu était abîmé suite à un emballage non adapté. Néanmoins, après avoir contacter le service client, les pièces abimées doivent être de nouveau expédiées.

SAV reactif, cool

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Gérald, Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre satisfaction. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

ras ce site est suffisant,bien sur pourrait aussi etre encore plus complet...