Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 392 avis depuis le 31/08/2020

Commande reçue avec 1 pied en 39 et l’autre en 36. J’ai renseigné sur le site la rubrique pour réaliser le retour et depuis j’attends toujours le mail avec l’étiquette pour le retour. Pour une 1ere commande sur ce site, ce n’est vraiment pas une bonne expérience :-(
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Commentaire de JV WEB STORE
Chère cliente,
Votre avis a retenu toute notre attention et nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous contactons au plus vite afin d'échanger avec vous.
Bien cordialement,
L'équipe HappyDressing.fr

Ma commande a été annulée car l'article était en rupture de stock, incroyable que j’ai donc pu passer commande ! Paiement effectué, détail de la facture tout ça pour me dire que l'article n’existe plus…. Pour une première commande pas très concluant donc !!!
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Commande effectuée directement sur le site, annulée quelques heures plus tard par le commerçant faute de stock. Recommandé via Amazon, en intermédiaire, plus cher, et là y a le stock et j’ai bien reçu le colis. Un peu déçu par ce fonctionnement.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de JV WEB STORE
Cher client,

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons le nécessaire pour vérifier l'historique de votre commande et revenons vers vous au plus vite.

Bien cordialement,
L'équipe de HappyDressing.fr

Toujours pas reçu
le 10/06/2021

suite à une expérience du 30/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Happydressing.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Happydressing.fr

Découvrez la grande sélection de vêtements, chaussures et d'accessoires de Happy Dressing pour toutes vos marques préférées : Jott, Hugo Boss, Tommy Hilfiger, Semerdjian, Armistice, No Name, Converse, Tropéziennes, Victoria, Please,…

JV WEB STORE
311 quai des Allobroges