Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 411 avis depuis le 31/08/2020

Je suis déçue par la complexité des démarches de retour marchandise Il faut une imprimante ou c est impossible de retourner le produit. C est vraiment Archaïque pourquoi ne pas nous adresser 1 code barrera par mail à faire scanner en relais Colissimo ?
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

Commentaire de JV WEB STORE
Chère cliente,
Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été agréable et nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement, il faut une étiquette sur le colis afin que celui-ci soit acheminé, et la majorité des bureaux de Poste ne font pas l'impression des bons de retour prépayés reçus dans vos boites mails personnels.
Si vous avez déjà eu la chance d'avoir recours à ce processus, nous serions heureux que vous nous indiquiez sur quel site vous avez eu la possibilité de le faire afin que nous puissions faire évoluer notre offre. Nos équipes travaillent activement à l'amélioration de votre expérience client.
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
Le Service Client

Commande passé article non reçu et commande annulé 2j après. Si vous n’avez pas de stock retirez les qrticles du site!
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Erreur de chaussures !!!! Sinon livraison rapide...
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Commande reçue avec 1 pied en 39 et l’autre en 36. J’ai renseigné sur le site la rubrique pour réaliser le retour et depuis j’attends toujours le mail avec l’étiquette pour le retour. Pour une 1ere commande sur ce site, ce n’est vraiment pas une bonne expérience :-(
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Commentaire de JV WEB STORE
Chère cliente,
Votre avis a retenu toute notre attention et nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous contactons au plus vite afin d'échanger avec vous.
Bien cordialement,
L'équipe HappyDressing.fr

Ma commande a été annulée car l'article était en rupture de stock, incroyable que j’ai donc pu passer commande ! Paiement effectué, détail de la facture tout ça pour me dire que l'article n’existe plus…. Pour une première commande pas très concluant donc !!!
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Happydressing.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Happydressing.fr

Découvrez la grande sélection de vêtements, chaussures et d'accessoires de Happy Dressing pour toutes vos marques préférées : Jott, Hugo Boss, Tommy Hilfiger, Semerdjian, Armistice, No Name, Converse, Tropéziennes, Victoria, Please,…

JV WEB STORE
311 quai des Allobroges