POUR LE MOMENT RIEN A REDIRE PAS U BESOIN DE SANS SERVIR

suite à une expérience du 23/12/2022

Apprendre à nous connaître après une inscription de 3 semaines
le 19/01/2023 par .

suite à une expérience du 19/12/2022

difficile de faire les adhésions des salariés
le 12/01/2023 par .

suite à une expérience du 05/12/2022

Moyen. Des difficultés pour démarrer avec un rattrapage pour autant des cotisations alors que le dossier n’avait pas ete validé par le médecin dès le début
le 12/01/2023 par .

suite à une expérience du 15/12/2022

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , merci pour votre message. Nous prenons en compte l’ensemble des retours de nos adhérents afin d'améliorer nos offres et services. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés.
Bonne journée.

Pas d'interlocuteur depuis que Madame Lopez est partie, pas de réponse à mes demandes mail d'adhésion des salariés, pas de contrat officiel d'adhésion reçu avec numéro de contrat : je suis assez mécontente en raison de manque de traçabilité et de contact avec vos services

suite à une expérience du 06/12/2022

Pas de réponse aux questions posées

suite à une expérience du 21/12/2022

une fois les contrats signés, nous avons eu du mal à avoir les informations pour effectuer les adhésions.

suite à une expérience du 09/12/2022

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , nous sommes désolés de cette situation. Sachez que nos équipes s'engagent au quotidien pour répondre au mieux aux demandes de chacun de nos adhérents. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés.
Bonne journée,

Adhérent individuel de longue date.
le 04/01/2023 par .

suite à une expérience du 12/12/2022

Je n ai pas encore reçu la carte de mutuelle pour mon salarié
le 04/01/2023

suite à une expérience du 08/12/2022

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nos équipes restent mobilisées pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés.
En vous remerciant de votre patience,
Bonne journée.

il est très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone.
le 04/01/2023 par .

suite à une expérience du 13/12/2022

Bonne journée,

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-mutuelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-mutuelle.fr

Harmonie Mutuelle, acteur de santé global, davantage encore qu’un partenaire titre, est un acteur engagé de l’initiative en faveur de la santé et de l’environnement, présent depuis le départ. Harmonie Mutuelle, c’est surtout 5 millions de personnes protégées en France, plus de 2 000 représentants élus sur le territoire représentant les adhérents et les clients, 65 000 entreprises clientes, 4 978 collaborateurs, 2,8 milliards d’euros de cotisations santé bruts de réassurance, et près de 1000 services de soins et d’accompagnement mutualistes au sein du Groupe.

Harmonie Mutuelle
143 rue Blomet