harmony-beton.com

Avis clients de harmony-beton.com

Calculé à partir de 204 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2117 avis depuis le 30/08/2017

Informations harmony-beton.com

Fabricant de béton ciré & décoratif, nous sommes votre partenaire pour rénover et créer vos espaces. Des solutions en Béton pour vos projets de travaux !

ZA Hameau des Frênes 235 rue du Bouleau 13109 Simiane-Collongue

rapide et efficace

rapide ras

Je suis très satisfaite des produits Harmony beton, mon escalier est magnifique ! Le SAV est st joignable pour conseils et accompagnement, c’est précieux et si rare de nos jours ! Livraison rapide et soignée

Commande parfaite et livraison rapide ! Je n’ai pas encore utilisé le produit (kit)

BIEN

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Très bien . Livraison conforme .

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

trés bien

Réponse de harmony-beton.com

Merci à une équipe réactive. difficile de trouver le produit sur le site.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous indiquer comment améliorer la recherche sur notre site. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Produit horrible je déconseille ! 10 m2 de surface a faire jai du utiliser 5 pot alors que 1 pot soit disant suffirait... horriblement cher pour le rendu , pas du tous effet beton ciré. Enduit étanche c tous! Sous couche vendu en sceau de 10kg sauf quil y a que 5kg a l'intérieur, et enduit de finition 5 kg vendu dans un sceau de 5kg de contenance. !?!? très déçu je ne rachèterai plus jamais

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nos produits. Notre béton ciré ISY est conçu pour fournir une couverture efficace sur une surface de 10m² avec un seul pot. Cependant, il semble qu'il y ait eu un malentendu ou un problème lors de l'application. Pour clarifier, chaque pot de notre produit est spécifiquement dosé pour recouvrir une surface de 10m², conformément à nos directives d'utilisation. Si vous avez utilisé 5 pots pour une surface de 10m², cela est certainement anormal et nous souhaiterions enquêter plus en détail sur ce problème. Notre service technique va vous contacter dans la journée afin de comprendre ce qui a pu se passer. Bien à vous,

Produit pas encore utilisé mais livraison rapide et sans dégât sur les colis Très professionnel

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Super!

Tout y est bien expliqué. La livraison est au top.

Je suis déçu de la commande, sur 3 articles, 2 sans soucis mais la grande lisseuse de finition est rayé en dessous et le manche vendu avec n’est pas monté et il manque la visserie …. Déçu

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La visserie de la grande lisseuse fer est placée dans la tête de la lisseuse, il vous suffit de retirer la tige métallique. Concernant le manche, celui-ci est vendu séparément. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de trouver une solution à votre problème. Bien cordialement,

Réponse de Nicolas R

Bonjour, merci de votre retour, effectivement les vis sont dans le manche mais sans notice impossible de sen rendre compte a 1 ere vue ... reste la lisseuse rayé à voir à l'utilisation ....

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre lisseuse, nous pourrons alors procéder à un échange si celle-ci est abîmée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous vous encourageons également à réévaluer la note que vous nous avez attribuée étant donné que la commande est bien conforme à vos attentes. Bien à vous,

rapide , colis bien emballé

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

impeccable !

Service client au top! Disponibilité, rapidité etc… Et les produits sont également au top, prix compétitifs, utilisation simple et rendu magnifique

Réponse de harmony-beton.com

Livraison conforme. Produit bien emballé.

tré correcte rapide rien a dire materiel comme d'ecrie je passerais encore part votre sociéte pour mes future commande merci

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

accueil au top

commande reçu très rapidement ! et bon produits , merci

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, L'équipe Harmony béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de délais de livraison. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Expédition rapide et soignée. Produits de qualité donnant un très bon ressenti de solidité et de fiabilité. À recommander vivement.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Très bien , rien à redire tout est parfait

Livraison un peu lente

Commande parfaite , notre choix est maintenant fait et bientôt la commande pour notre salle de bain et notre escalier

Réponse de harmony-beton.com

Livraison et marchandise de qualité

Réponse de harmony-beton.com

Première étape celle des échantillons s'est parfaitement déroulée. Merci

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé. N'hésitez pas à donner votre avis concernant les prochaines étapes ! En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Commande reçue rapidement, top

Réponse de harmony-beton.com

Livraison rapide, colis soigné, très bien !

Réponse de harmony-beton.com

Excellent service. Envoi rapide et bien tracé

Site très clair

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

J'ai été très bien renseigné et ai reçu très rapidement ma commande. Difficile de faire mieux

Réponse de harmony-beton.com

Site clair et facile d'utilisation, les conseils par téléphone sont excellents, tout comme les produits beton ciré, en respectant les phases de préparation, le rendu est superbe

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre contentement. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Top !

Réponse de harmony-beton.com

1ere commande, bon produit, très bon service au téléphone, personne sympathique. A recommander.

Réponse de harmony-beton.com

Très satisfait de la commande, bon produit et livraison rapide. Je recommande.

Réponse de harmony-beton.com

Site clair, service après-vente disponible et compétent, livraison rapide, produits de qualité

Réponse de harmony-beton.com

Contact téléphonique parfait. Bonne réponse. Commande confirmée. Livraison dans les temps annoncés.

Réponse de harmony-beton.com

Très professionnels, bons conseils et disponibilité par téléphone . Qualité des produits au top ! Merci ! Nous recommandons!

Réponse de harmony-beton.com

J'ai reçu mon colis malgré que je ne connaissais pas ce site, je testerai les produits pour voir si ça correspond à mes attentes

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Rien à redire, bon produits, bon conditionnement, envoi rapide.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Produits conformes à la description , petit bémol petit taille,.il faudrait aussi le réducteur de manche et la manche télescopique.. se serait parfait.. Service clientèle et livraison excellente.

Des produits au top et de la réactivité : what else

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre confiance. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Délais rapides, livraison parfaite, emballage sérieux.

Réponse de harmony-beton.com

Livraison rapide, clarté des informations.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de délais de livraison. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Un peu compliqué de s'y retrouver dans les produits, heureusement il est facile de joindre quelqu'un par mail ou téléphone

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous avons bien pris votre remarque en compte et allons tout faire pour améliorer votre expérience. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Produit de bonne qualité

excellent service, personnel pol

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous aient donné entière satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

super paquet et échantillons

Réponse de harmony-beton.com

Conforme à mes attentes. Livraison rapide

Réponse de harmony-beton.com

Je suis professionnel je commande depuis plusieurs année jamais déçu produit de qualité

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme au sujet de notre service et des produits disponibles sur notre site. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Réponse de harmony-beton.com

Produit compétitif en prix.

Réponse de harmony-beton.com

Première commande d échantillons de couleur pour du béton ciré. Service parfait , livraison rapide. Je vais commander le matériel pour faire un escalier. Site à recommander.

Réponse de harmony-beton.com

Commande incomplète, sav qui ne save pas répondre ou en et la commande ! Il doivent me rappeler je l’es attends toujours

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été entièrement satisfaisante. En effet votre commande a été envoyée en deux fois, celle-ci devrait être livrée d'ici début de semaine prochaine. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous,

Produit conforme aux attentes merci

Réponse de harmony-beton.com

RAS sauf que le Livreur ne respecte pas le point de livraison choisi pour ses horaires en continu pour un magasin fermé le midi. Toujours ce problème avec DPD

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous ne pouvons malheureusement pas gérer la livraison comme souhaité. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

transaction parfaite , produit efficace, facile à appliquer.

Réponse de harmony-beton.com

Commande conforme, livraison rapide. Par contre je suis étonnée qu'il n'y ait pas d'indication sur le temps de séchage sur le packaging des biens ; uniquement les dosages. Je n'ai pas encore appliqué le vernis donc affaire à suivre

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Votre remarque a bien été prise en compte, toutes les indications concernant un produit sont disponibles sur la fiche technique du produit en question, nous vous invitons à utiliser le QRCode afin d'y avoir accès plus facilement. Nous restons à votre entière disposition, en espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Site très clair et personnel disponible pour discuter et faire le point sur les commandes.

Réponse de harmony-beton.com

Supers produits (nous avons utilisé Béton ISY plusieurs fois), très facile à appliquer, rendu au top. Rien à redire. En revanche, sur 5 commandes, nous avons eu 3 avaries de livraisons. Les produits sont emballés trop légèrement, et comme les seau sont souples, ils sont facilement comprimés pendant le transport et se fendent et la résine coule.... Bref, malgré nos remarques à Harmony Béton (très à l'écoute au demeurant et très commerçants), nous avons encore reçu cette semaine une commande avec un pot endommagé.... C'est dommage, car tout le reste est impeccable, et les produits méritent un 5 étoiles !

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience, nous allons faire remonter ces informations auprès de notre service de préparation de commande afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre entière disposition, en espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Parfait j’ai eu un soucis avec la livraison l’article m’a été renvoyé très rapidement merci pour votre professionnalisme.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service ait pu répondre à vos attentes et régler cet incident. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Fiches produits claires, descriptif précis des produits. Boutique en ligne agréable et livraison très très rapide ! Je suis ravie. Il ne manque plus qu'à appliquer maintenant !

Réponse de harmony-beton.com

apres un manque de mon article je suis heureuse de l avoir retrouver bon produit livraison rapide ras

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client ait pu répondre à vos attentes et régler cet incident. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

J’hésitais entre la gamme isy ou tradit, grâce aux échantillons j’ai trouvé la réponse, ce sera BC09 !

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre contentement. Nous sommes heureux d'apprendre que nos échantillons vous aient permis de prendre votre décision. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Très bien. Je recommande ce site. Reste à utiliser le produit pour vérifier son efficacité.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous et d'avoir partager votre contentement. N'hésitez pas à nous faire votre retour une fois les produits utilisés. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Livraison OK, le livreur appelle avant d'arriver, les créneaux annoncés sont respectés. Marchandise bien emballée.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, L'équipe Harmony béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes concernant notre service de livraison. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Très bon service client. Suite à un retard de livraison + produit abimé, Harmony béton a su maintenir le lien et répondre à nos question + solutionner le problème.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client ait pu répondre à vos attentes et solutionner le problème par la même occasion. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Site sérieux tout est ok produits + délai de livraison à recommander

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous et d'avoir partager votre contentement. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Enchantée d’avoir reçu les échantillons demandés. Il n’y a plus qu’à choisir et se mettre au travail. Merci Harmony béton pour votre aide au téléphone, pour vos conseils et vos réponses à mes questions

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, c'est toujours un plaisir de pouvoir vous accompagner dans vos différents projets. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Produits de qualité

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en ce qui concerne la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Conforme à mes attentes

Prise de commande et livraison rapide8

Réponse de harmony-beton.com

Malgré 1 produit manquant à la livraison empêchant le démarrage du chantier, Harmony béton a tout mis en oeuvre et cela très rapidement pour rectifier le tir. Le produit manquant a été renvoyé en départ de chez eux en - de 24 h et reçu 48 h après !

Réponse de harmony-beton.com

Première expérience et je suis conquise 👍

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette première expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Bonjour, j'ai acheté 8l de cire pour béton ciré pour une surface de 75m² à multiplier par 2 pour 2 couches de cire, soit 150m², car il était précisé que 1l couvrait 20m². En fait je n'ai utilisé que 5l, sans faire d'économie sur la quantité, et il me reste 3l que je n'utiliserai pas, à plus de 20€ le litre. Pas très content, à moins que Harmony béton me les reprenne.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Le calcul des quantités peut effectivement différer d'une personne à une autre selon le support sur lequel le produit a été appliqué. Il est possible d'appliquer une nouvelle couche de Harmony Cire pour béton tous les 6 mois, notre cire pour béton se conservant 12 mois dans son emballage d'origine, il est possible de la stocker pour la prochaine application. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Il faut un peu de temps pour se repérer parce que l’offre est très importante. Mais tout y est : fiches techniques, outils, nuanciers, beaucoup de choix, beaucoup de produits mais tout est clair, bien expliqué et un service client au téléphone au top. Bravo l’équipe et merci livraison des échantillons en une semaine. Si vous êtes pressés pensez à anticiper un peu.

Réponse de harmony-beton.com

Je viens d'apliquer le vernis dans un premier jet le rendu est parfait, je précise j'ai effectué une terrasse de 60 M2 environ maintenant faut voir si cela tiendras dans le temps

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre contentement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Produits livrés rapidement, bien emballés, correspondent à la commande.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Livraison rapide, conforme aux attentes. Je recommande

rien a dire

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très gratifiant. À très bientôt !

Bonjour, Les couleurs correspondent effectivement à ce que nous avions choisis mais ayant commandé des échantillons de béton ciré, nous pensions avoir la texture associé à cette matière pour se rendre compte du rendu fini. Cordialement

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience. En effet, la surface étant restreinte, les échantillons de béton ciré sont difficilement texturés de par le mouvement limité du préparateur. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Produit en vente et pas en stock du coup délai plus long que prévu

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante pour vous, en effet les délais n'ont pas été respectés suite à une rupture de stock exceptionnel. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous lors de votre prochaine commande. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous malgré cet incident !

Envoie rapide Site sérieux il

Réponse de harmony-beton.com

livraison rapide, bonne communication, entreprise sérieuse.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Réponse de harmony-beton.com

2e commande et toujours satisfaite. de plus l'interlocuteur que j'ai eu lors de mon chat m'a très bien renseigné

Réponse de harmony-beton.com

Merci pour le service rendu intitulé des répertoires n'est pas forcément évident mais quand on sais ce qu'on cherche on trouve

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer cela. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

livraison rapide et conforme site un peu mal conçu pour trouver correctement le produit envoi d'un email à ce sujet resté sans réponse du service commercial

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer cela. En espérant vous revoir parmi nous !

Délais de livraison rapide, application facile Parcontre le rendu n’est pas du tout le même que sur l’échantillon ou chez les autres personnes chez qui j’ai pu voir le beton ciré appliqué. Au je eu un pot périmé ?? Il y’a des micro points de couleur bleu/gris dans le béton (1ere couché et seconde couche) qui ne partent pas au ponçage. Mon coloris est très clair (Beige 37) donc ça se voit… Je vais devoir recouvrir avec une couleur plus foncée ! Donc au final pas très économique…

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante pour vous. Notre service commercial va prendre directement contact avec vous afin de comprendre et solutionner votre problème. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous malgré cet incident !

Commande reçu rapidement, produit conforme. je recommande

Produit conforme, de qualité. Livraison rapide👍

Réponse de harmony-beton.com

Bon choix de produits, livraison relativement rapide. Par contre j'ai dû recommander un bidon de peinture aujourd'hui car il m'en manque pour la deuxième couche. J'espère le recevoir très vite

Excellent produit , très simple à utiliser et à appliquer

Réponse de harmony-beton.com

commande conforme à mes attentes , produit de qualité délai respecté

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, que ce soit en terme de qualité ou de délais de livraison. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Le site est clair

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre site. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Ok très bien

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre contentement.

Livraison rapide et tres bonne etat

Réponse de harmony-beton.com

Délais de livraison rapide et respecté et site riche en informations et conseils

Délais et livraison ok

Réponse de harmony-beton.com

Commande hier matin. Livre ce jour. Équipe adorable et hyper efficace

Réponse de harmony-beton.com

Bien reçu, utilisé hier et jusque là je suis satisfaite.

Réponse de harmony-beton.com

Communication rapide livraison soignée et rapide je n’ai pas encore testé le produit

Réponse de harmony-beton.com

Très réactifs et arrangeants. J’avais refusé ma première livraison car un pot était endommagé et la nouvelle commande est arrivée quelques jours plus tard. Bien emballée II ruer très bien aussi je suis ravie

Réponse de harmony-beton.com

Bien reçu, choix des couleurs parfait

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Réponse de sylvain n

👍

Service client incroyable. Réponses ultra rapides et pro. Ravie du rendu, la qualité des produits est indégnables.

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous ont entièrement satisfait. Un grand merci pour votre confiance. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Traitement de commande et livraison rapide, produit de qualité

Réponse de harmony-beton.com

Merci de votre réactivité pour m'avoir faire d'un nouveau pot vis à vis d'un colis abîmé merci

Réponse de harmony-beton.com

L'équipe Harmony béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client ait pu répondre à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Attention aux couleurs qui ne rendent pas dans la réalité forcément comme sur votre écran d'ordinateur. J'an ai fait les frais

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. L'information est précisée lors du choix de la teinte sur notre site internet : "Attention, la précision d’une couleur sur un écran n’est en aucun cas fiable et dépend du calibrage de celui-ci et de sa résolution. Chaque écran d'ordinateur ou de téléphone n'a pas le même calibrage et ne donne pas une teinte précise." Nous vous conseillons alors de commande l'un de nos échantillons matière afin d'obtenir un aperçu de la teinte une fois le produit appliqué. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Commande facile. Produit conforme à la description. Délai de livraison respecté et assez court.

Réponse de harmony-beton.com

J'aime beaucoup les produits harmony-beton. Le site est facile à utiliser

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre contentement. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Super produit j’ai refaoune salle de bain complète Et un grand merci à Alexandre au service Thecnique pour les conseils Merci

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ainsi notre service technique aient pu répondre à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Commande livré rapidement Je recommande

Réponse de harmony-beton.com

Envoi très rapide du vernis colorant pour dalles béton. Ce produit donne entière satisfaction.

Réponse de harmony-beton.com

Très bon vendeur, très pro.

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !