Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1729 avis depuis le 28/05/2013

Etant déjà passé par une agence HAVAS VOYAGES, nous avons fait le choix pour la première fois de réserver sur le site HAVAS VOYAGES deux billets pour un vol AR ZURICH PHNOM PENH sachant que les prix étaient un peu plus élevés que sur les autres sites de réservation, et ce probablement en raison des frais de dossier. Toutefois, nous avons été surpris de constater que dès le lendemain de notre réservation en ligne, les prix avaient baissé pour passer de 658 €/personne à 620 €/personne et ne sont pratiquement plus remontés depuis. Nous en étions d'autant surpris que sur d'autres sites que nous avions également consultés, les prix, inférieurs, sont restés stables (du jour de la réservation à aujourd'hui). La réponse qui nous a été donnée est que les compagnies aériennes font fluctuer les tarifs d'un moment à l'autre. Oui, certes mais pourquoi seul le site de HAVAS aurait été concerné et non les autres sites ? Mystère.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 02/06/2018

Bug lors de la réservation, obligé de le refaire 3 fois
le 31/05/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

La réservation du vol s'est bien passé, toutefois la couleur retenue pour les lettres est trop pale, et les caractères sont très petits.
le 07/05/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

Rigidité de l'assistance lors d'un problème ponctuel de règlement par CB. La possibilité d'une pré réservation limitée dans le temps serait une solution.
le 13/04/2018 par .

suite à une commande du 26/03/2018

Il aurait fallu juste plus de précision par exemple au niveau des bagages c'est uniquement à la fin que j'ai apercevoir que je ne pouvais pas mettre de bagage en soute.
Plus d'information et de précision serait parfait.
le 12/03/2018 par .

suite à une commande du 22/02/2018

Bien mais une confirmation de réservation de retour par email serait encore mieux
le 07/02/2018 par .

suite à une commande du 04/02/2018

Pas d'information sur le fait que les bagages ne sont pas pris en compte dans le prix du voyage. La moindre des choses est que l'on puisse transporter nos bagages sans supplément.
le 05/02/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

J'ai réservé un billet, j'ai voulu choisir le siège, malheureusement il y'a pas cet option😕 étant donner que je suis claustrophobe , c'est dommage sinon dans l'ensemble ça va , réservation et paiement facile et rapide😊
le 22/12/2017 par .

suite à une commande du 05/12/2017

Informations Havas-voyages.fr

L’agence de voyages Havas Voyages vous accompagne pour tous vos types de voyages. Retrouvez nos offres de vol et de week-end parmi nos milliers de tarifs négociés. Vous disposez d’un choix de plus de 300 000 hôtels qui s’adapte à vos envies. Bénéficiez de nos meilleurs prix pour vos vacances en séjours, circuits, et locations sur notre site internet, par téléphone et dans l’agence de voyages Havas Voyages la plus proche de chez vous.

Havas Voyages
40 Avenue Lefaucheux
CS50122
92772, BOULOGNE BILLANCOURT
reservations@havasvoyages.fr
Havas Voyages
Pas d'avis depuis trois mois