Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1729 avis depuis le 28/05/2013

j ai réservé un billet de train sur une periode de grève.
Je n ai pas pu l echanger ou me faire rembourser, je regerette de ne pas etre passé en direct sur le site sncf qui m aurait remboursé
le 16/08/2018 par .

suite à une commande du 14/04/2018

2 heures pour 1 billets un peu long...
le 05/04/2018 par .

suite à une commande du 20/03/2018

Pas très attrayant et un peu brouillon
le 10/03/2018 par .

suite à une commande du 22/02/2018

Parceque a aucun moment le site ne prepare a la surprise que reserve corsair, a savoir qu aucun bagage n est pris en compte lors de la reservation. Que ce soit la politique de corsair... Ok ais que havas ne l explique pas sur son site... C est lamentable
le 06/03/2018 par .

suite à une commande du 17/02/2018

difficile de trouver le choix train
pas reçu de confirmation emailou ebillet , c est grave
le 07/02/2018 par .

suite à une commande du 21/01/2018

Commentaire de Havas Voyages
Merci de votre retour. En parallèle du ré envoi de votre confirmation de commande, nous investiguons les raisons qui font que vous ne l'avez pas reçue.
Bonne journée,
L'équipe Havas Voyages

Informations Havas-voyages.fr

L’agence de voyages Havas Voyages vous accompagne pour tous vos types de voyages. Retrouvez nos offres de vol et de week-end parmi nos milliers de tarifs négociés. Vous disposez d’un choix de plus de 300 000 hôtels qui s’adapte à vos envies. Bénéficiez de nos meilleurs prix pour vos vacances en séjours, circuits, et locations sur notre site internet, par téléphone et dans l’agence de voyages Havas Voyages la plus proche de chez vous.

Havas Voyages
40 Avenue Lefaucheux
CS50122
92772, BOULOGNE BILLANCOURT
reservations@havasvoyages.fr
Havas Voyages
Pas d'avis depuis trois mois