Calculé à partir de 284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 486 avis depuis le 17/10/2018

Service client très à l’écoute

suite à une expérience du 15/01/2020

Fidèle d'hediard depuis 3 générations, toujours satisfaite de la qualité des produits. Le seul petit bémol est la navigation sur le site - trop lente.

suite à une expérience du 15/01/2020

Pratique et intuitif

suite à une expérience du 07/01/2020

navigation simple
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Satisfaite avec le processus de commande
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

J'ai commandé des produits pour offrir à Noël et à livrer à deux adresses différentes. Le problème est que l'entreprise de livraison ne prévient pas de son passage. Dans l'un des deux cas, la personne se trouvait chez elle, donc aucun problème. Dans l'autre cas, cela a été beaucoup plus problématique. Les personnes n'étaient pas là et en plus elles ont recu un message frauduleux leur demandant 1 euro supplémentaire pour pouvoir recevoir le colis (à payer par carte bleue bien évidemment), ce qui a un peu gâcher la surprise. Elles ont ensuite pris contact avec l'entreprise de livraison pour fixer une nouvelle date de livraison et ont finalement recu leur cadeau. En gros, les chocolats et friandises qui devaient être partagés à Noël en famille sont arrivés bien après Noël quand une partie de la famille était déjà repartie. Vraiment dommage. Je ne retenterai pas l'expérience.
le 15/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 19/12/2019

Site clair - commande facile à effectuer
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Excellent site,parfait
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Des produits à la limite de la date de péremption, c'est justement très limite !
le 12/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 03/01/2020

J'ai l'habitude d'acheter les chocolats sur veefee, vente privée de la marque Varhonna, Weiss, Voisin, Maison du Cacao. La qualité est très largement supérieure pour un prix bien moindre. Les chocolats Hediard m'ont déçu en terme de qualité prix. Je ne renouvelerai pas mes achats.
le 10/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 05/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine