Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 304 avis depuis le 17/10/2018

J’ai été très déçue car les pâtes de fruits n'étaient pas fraîches ! Elles étaient vieilles et dures (moi j’avais le souvenir de pâtes de fruits trés moelleuses que j’adorais. En plus c’et Un cadeau et j’ai eu honte ! Sinon le service livraison était correct (mais envoi par la poste et non livraison depuis Hediard Paris).
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Très bons produits bien présentés.
Problème avec la livraison le livreur n’a pas trouvé l’adresse (boulevard de Strasbourg à Toulon = rue principale) société de livraison quasiment injoignable
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Le site est tout à fait bien mais comme c'est un cadeau qui n'est pas envoyé à mon adresse, en consultant le site, celui-ci au bout d'une semaine ne semble pas arrivé !!!
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Pour les commande ok, mais pour avoir les promotions sur la boite mail, rien.
J'ai raté celle de décembre avec le punchà 17€50 et ce malgré mon enregisrement, trois coup de fil où l'on m'a indiqué qu'il y aurais un réapprovisionnement avant la fin de la promo puis plus rien ... déçu
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

J'aurai souhaité pouvoir choisir a date de livraison. J'ai essayé en vain de vous joindre par téléphone pour cela.
Le nombre de caractères est trop limité pour envoyer un message avec la commande. J'ai été obligée de raccourcir ma prose de ce fait.
Bien à vous
le 30/03/2019 par Client.

suite à une commande du 21/03/2019

pas terrible, la livraison à domicile n'est pas assurée
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Le site est bien. Produits et cadeaux de qualité
le 01/03/2019 par Client.

suite à une commande du 21/02/2019

Pas toujours très facile de trier les produits.
Livraison avec confirmation par sms pas efficace. Je devais être livré le vendredi et ne l’ai été que le lundi.
le 05/02/2019 par Client.

suite à une commande du 30/01/2019

Produits proposés de qualité mais services annexes à améliorer.
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

hormis le fait que la promotion à moitié prix pour le puncheur hédiard créole en fin d'année 2018 qui ne nous a pas été communique et de fausses info commerciale comme quoi il y aurait un réapprovisionnement avant la fin de la promo, rien à dire..;
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine