Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 663 avis depuis le 17/10/2018

Trop d'imprécisions sur les moyens et délais de livraison
le 02/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 19/05/2020

Je suis satisfaite de la navigation sur site et sur la rapidité de passation de commande
le 25/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 14/05/2020

Mieux présenter les items Suite trop longue
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Navigation pas si simple
Texte en gris clair pas très lisible
le 15/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 07/05/2020

Produits impeccables mais le délai de livraison était beaucoup plus long qu’annoncé sur le site web. Si celui ci était un délai causé par le COVID, les aurait déjà dû être tenu en compte sur le site. J’avais prévu la livraison à temps pour un événement spécial: il n’est évidement pas arrivé comme prévu... Il n’y a pas d’excuse valable, surtout pour une enseigne aussi prestigieuse et pour le prix!
le 07/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 17/04/2020

Commentaire de Hediard
Cher client,

Nous sommes désolés que l'expérience de commande ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Un bandeau spécifique a été mis en haut de notre site web le 17/03 pour annoncer le fait qu'en cette période, nous ne pouvions garantir la livraison sous 48h, prévue dans nos CGV.

Vous avez passé commande le 17/04 à 13h25, sachez que le colis est parti le jour même de notre entrepôt. Le service logistique de notre maison a respecté le délai de préparation.

Concernant les délais de livraison, les transporteurs donnent la priorité aux flux médicaux. Nous n'avons aucun moyen d'intervenir dans ce process.

Le 17/04 étant un vendredi, la livraison a eu lieu le mercredi 22/04.

Service client e-commerce

moyen
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Ma commande était un cadeau, que je pensais pour Pâques mais elle est arrivée mardi !
J'ai aussi eu des difficultés pour commander sur le site.
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Dommage qu’il ne soit pas possible de joindre un mot...
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de Hediard
Bonjour cher client,

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé l'endroit où saisir un mot pour votre destinataire. Il est disponible dans le tunnel d'achat dans la section de saisie des adresses de livraison et facturation.

Service client e-commerce

Je mets moyen, déjà parce que la plupart des sites de commandes en ligne maintenant, ne débite le compte du client, que lorsque celui-ci est livré, et non à la commande. Donc HEDIARD devrait changer cela, d'autant qu'aujourd'hui les délais de livraisons sont rallongés. Sinon produits bons mais pas exceptionnels, j'ai connu mieux. Image un peu trompeuse aussi du produit qui paraît bien plus grand qu'il ne l'est en vérité.
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Plus de 4 jours pour revoir un avis de dpd par sms pour choisir la livraison le matin/ ou l’après-midi et ne pas livrer tant que pas répondu.Pas de petit + comme la concurrence sur ce produits (marque KU...) avec une petit sac logoté. Le produit en lui-même est meilleur chez KU... donc pas de chance de me voir revenir pour offrir un autre cadeau
le 08/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 17/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine