Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 277 avis depuis le 17/10/2018

J'aurai souhaité pouvoir choisir a date de livraison. J'ai essayé en vain de vous joindre par téléphone pour cela.
Le nombre de caractères est trop limité pour envoyer un message avec la commande. J'ai été obligée de raccourcir ma prose de ce fait.
Bien à vous
le 30/03/2019 par Client.

suite à une commande du 21/03/2019

pas terrible, la livraison à domicile n'est pas assurée
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Le site est bien. Produits et cadeaux de qualité
le 01/03/2019 par Client.

suite à une commande du 21/02/2019

Pas toujours très facile de trier les produits.
Livraison avec confirmation par sms pas efficace. Je devais être livré le vendredi et ne l’ai été que le lundi.
le 05/02/2019 par Client.

suite à une commande du 30/01/2019

Produits proposés de qualité mais services annexes à améliorer.
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

hormis le fait que la promotion à moitié prix pour le puncheur hédiard créole en fin d'année 2018 qui ne nous a pas été communique et de fausses info commerciale comme quoi il y aurait un réapprovisionnement avant la fin de la promo, rien à dire..;
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

les frais de livraison sont de suite apportés, pas d'un minimum de commandes pour bénéficier d'une livraison gratuite,puis un peu plus de choix en thés seraient bien.
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

facile à utiliser
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 18/12/2018

Les produits sont très bon mais le service de livraison extrêmement mauvais. Le premier jour le livreur ne m’a jamais appelé j’ai du appeler plusieurs fois le service client livraison et le second jour le livreur s’était garé à plus de 100m de chez moi sur un parking et je devais me déplacer jusqu’à lui.
le 29/12/2018 par Client.

suite à une commande du 21/12/2018

le paiement etait difficile, il a fallu 4 tentatives pour payer depuis le Royaume Uni pour une livraison en France. La commande n'est pas arrivee le jour du SMS, mais le lendemain matin. Le paquet etait impeccable, tres apprecie par le destinataire.
le 27/12/2018 par .

suite à une commande du 16/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine