Calculé à partir de 293 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 293 avis depuis le 17/10/2018

Paquet expedié dans un emballage kraft, pas très flatteur pour un cadeau
le 30/11/2018 par Client.

suite à une commande du 26/11/2018

aucunes confirmation par email de commande ni suivi de l etat de la livraison. c est dommage
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Bon service et bon produits. En revanche je n'ai pas aime recevoir un email de bienvenue chez Hediard indiquant des frais de livraisons gratuits sans que soit indique que cela ne s'applique que pour les livraisons en France.
De plus je n'ai guere apprecie que l'offre de bienvenue ne s'applique qu'aux clients qui resident en France et que les clients qui vivent hors de France n'ai absolument rien...ce qui donne l'impression que nous ne sommes pas bienvenue. Bref, une politique commerciale qui pourrait etre differente
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Je voulais être "tranquille" pour un cadeau urgent.
Le suivi de livraison est très moyen. C'est très cher et peut être que la qualité des produits le justifie en partie, mais le service est de qualité inférieure.
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine