Calculé à partir de 330 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 393 avis depuis le 17/10/2018

Je trouve lamentable qu'une maison comme Hédiard envoie des commandes sans paquet cadeau !!!!!! il y avait juste un papier de soie déchiré ......... pas digne de vous !
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Tarif de livraison excessif sinon préparation du colis excellente
le 15/12/2018 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

Très déçue.
J'ai téléphoné pour avoir deux paquets cadeaux. On m'a répondu qu'on mettrait des sachets Hediard dans le colis, ce qui n'a pas été fait ! Tous les sites proposent des emballages cadeaux pour quelques Euro, pourquoi pas Hediard ? J'achèterai mes cadeaux chez Fauchon l'année prochaine.
le 15/12/2018 par .

suite à une expérience du 06/12/2018

Prévenir les gens via sms serait un plus afin de caler la livraison
le 14/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 09/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine