Calculé à partir de 373 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 743 avis depuis le 17/10/2018

moyen
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Ma commande était un cadeau, que je pensais pour Pâques mais elle est arrivée mardi ! J'ai aussi eu des difficultés pour commander sur le site.
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Dommage qu’il ne soit pas possible de joindre un mot...
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de Hediard
Bonjour cher client,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé l'endroit où saisir un mot pour votre destinataire. Il est disponible dans le tunnel d'achat dans la section de saisie des adresses de livraison et facturation.
Service client e-commerce

Je mets moyen, déjà parce que la plupart des sites de commandes en ligne maintenant, ne débite le compte du client, que lorsque celui-ci est livré, et non à la commande. Donc HEDIARD devrait changer cela, d'autant qu'aujourd'hui les délais de livraisons sont rallongés. Sinon produits bons mais pas exceptionnels, j'ai connu mieux. Image un peu trompeuse aussi du produit qui paraît bien plus grand qu'il ne l'est en vérité.
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Plus de 4 jours pour revoir un avis de dpd par sms pour choisir la livraison le matin/ ou l’après-midi et ne pas livrer tant que pas répondu.Pas de petit + comme la concurrence sur ce produits (marque KU...) avec une petit sac logoté. Le produit en lui-même est meilleur chez KU... donc pas de chance de me voir revenir pour offrir un autre cadeau
le 08/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 17/02/2020

j'ai été très déçue cette fois de vos services pour une livraison que j'avais demandé à une date précise et qui a été livrée en retard sans me prévenir, et surtout l'accueil très irrespectueux de l'une de vos hôtesses au téléphone lorsque j'ai appelé pour avoir des infos concernant ma commande Mais j'ai eu en ligne, qq jours après, une de vos responsables en ligne qui a deja pris ma requête en compte à ce sujet et qui a été très professionnelle. Mais je ne sais pas si je recommanderai les prochaine fois sur le site comme j elle fais depuis longtemps ..... nous verrons bien.
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

J'ai commandé des produits pour offrir à Noël et à livrer à deux adresses différentes. Le problème est que l'entreprise de livraison ne prévient pas de son passage. Dans l'un des deux cas, la personne se trouvait chez elle, donc aucun problème. Dans l'autre cas, cela a été beaucoup plus problématique. Les personnes n'étaient pas là et en plus elles ont recu un message frauduleux leur demandant 1 euro supplémentaire pour pouvoir recevoir le colis (à payer par carte bleue bien évidemment), ce qui a un peu gâcher la surprise. Elles ont ensuite pris contact avec l'entreprise de livraison pour fixer une nouvelle date de livraison et ont finalement recu leur cadeau. En gros, les chocolats et friandises qui devaient être partagés à Noël en famille sont arrivés bien après Noël quand une partie de la famille était déjà repartie. Vraiment dommage. Je ne retenterai pas l'expérience.
le 15/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 19/12/2019

Des produits à la limite de la date de péremption, c'est justement très limite !
le 12/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 03/01/2020

La navigation n’est pas toujours optimale, lorsque l’on clique sur l’icône de son compte le sous menu apparaît et disparaît immédiatement, je n’ai pas le temps de cliquer sur une sous rubrique je dois m’y reprendre à plusieurs reprises et le retour en arrière n’est pas user friendly, ça repart en haut de la liste de produits et non à partir du dernier produit vu
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

connexion difficile
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine