Calculé à partir de 412 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 712 avis depuis le 17/10/2018

Le produit était bien , mais le produit est arrivé avec 1 jour de retard par rapport à la date prévue; important car c'était un cadeau d'anniversaire
le 06/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/09/2019

J’ai été très déçue car les pâtes de fruits n'étaient pas fraîches ! Elles étaient vieilles et dures (moi j’avais le souvenir de pâtes de fruits trés moelleuses que j’adorais. En plus c’et Un cadeau et j’ai eu honte ! Sinon le service livraison était correct (mais envoi par la poste et non livraison depuis Hediard Paris).
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine