Calculé à partir de 374 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 655 avis depuis le 17/10/2018

Le site est tout à fait bien mais comme c'est un cadeau qui n'est pas envoyé à mon adresse, en consultant le site, celui-ci au bout d'une semaine ne semble pas arrivé !!!
le 01/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

Pour les commande ok, mais pour avoir les promotions sur la boite mail, rien.
J'ai raté celle de décembre avec le punchà 17€50 et ce malgré mon enregisrement, trois coup de fil où l'on m'a indiqué qu'il y aurais un réapprovisionnement avant la fin de la promo puis plus rien ... déçu
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine