Calculé à partir de 337 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 349 avis depuis le 17/10/2018

Emballage énorme mais quantités minuscules. Il faut bien lire les poids avant de commander !
Bonne qualité mais rapport qualité / prix mauvais.
Aucune souplesse pour la livraison (« dans la journée, impossible de préciser davantage »)
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Livraison rapide - RAS
le 20/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 15/09/2019

problème de livraison
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Absolument horrible, pas du tout ergnomique. Je n'y vais que parce que la boutique de Madeleine a fermé et que j'aime les produits. A fuir autrement.
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Au XXI ème siècle passer commande un mercredi et la voir livrée... CINQ jours après :c'est tout simplement NUL
le 14/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Bonjour je voulais faire parvenir l article directement à mon ami mais je n ai pas pu modifier l adresse de facturation qui etait tjrs la même que la livraison
le 20/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 08/06/2019

Absolument pas à la hauteur de ce qu'on attend de cette marque qui tend vers la distribution de produits "luxueux" ou "haut de gamme".
Des produits en rupture régulières, des frais de port de 12 euros pour toute commande inférieure à 120 euros et une promesse de livraison en 48 heures qui se traduit en réalité par deux semaines de délais et le comble de la déception des tisanes reçues avec une DLUO à consommer dans les 4 mois ... moyen moyen ...
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

mauvais
le 12/05/2019 par Client.

suite à une expérience du 18/04/2019

J’ai été extrêmement déçue du service reçu en ce qui concerne la livraison qui a dû être organisée trois fois avant d’être livrée plus d’une semaine après la date fixée au début et qui était primordiale. L’effet bon anniversaire était complètement loupée et le cadeau est arrivé bien trop tard pour être apprécié à sa juste valeur. Je ne recommanderai plus chez Hediard.
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Je suis très mecontente car j'avais une reception le mardi 23/04 :lors de la commande en ligne j'avais demandé une livraison pour le mardi, ce que le système a accepté, et je n'ai été livrée que le jeudi 25, je n'avais plus besoin des chocolats, puisque mes invités n'étaient plus là.
J'espère que vous saurez faire un geste commercial
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 21/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine