Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 663 avis depuis le 17/10/2018

très mécontent
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

je n'ai pas reçu ma commande
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

La navigation sur le site n est pas simple.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Navigation non adaptée pour un portable, en plus d’être très lent.
Pas la possibilité d’ajouter un message à un cadeau qu’on expédie.
Commande non reçue après 8 jours.
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Cher client,

Nous sommes désolés que l'expérience d'achat sur notre site ne vous ai pas donné pleinement satisfaction.

Il est tout à fait possible d'ajouter un message pour un cadeau dans le tunnel d'achat dans la partie saisie des adresses.

Concernant la livraison une première tentative de présentation a bien été faite le 17/04, mais le transporteur a eu des diffcultés à accéder au bâtiment. Il n'y a rien stipulant que le colis est endommagé, il sera présenté une nouvelle fois demain.

Nous nous excusons pour ce désagrément, en cette période la priorité des flux transporteurs est donnée au médical, il peut arriver que des colis mettent plus de temps pour arriver à destination.

Service client e-commerce

Site pas pratique du tout
C’est la 1e fois que je n’arrive pas à faire une commande sur internet !
Heureusement une personne charmante m’a aidée par téléphone
Mille mercis
le 10/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 31/03/2020

Aucune étoile pour la livraison trop longue et le manque de renseignements lors de mon appel. Et je suis très en attente du bon de livraison demandé.
Merci
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Bonjour chère cliente,

Après vérification, votre colis a effectivement mis plusieurs jours à être livré. Notre transporteur semble avoir eu beaucoup de problèmes, situation que nous regrettons. Sachez qu'aucun numéro de téléphone n'a été saisie lors de votre commande et que cela peut avoir des conséquences sur la qualité de la livraison.

Concernant le bon émargé, notre service suivi livraison vous le fait parvenir dans la matinée à l'adresse indiquée.

Afin de conserver votre confiance, nous effectuons ce jour un remboursement des frais de livraison.

Service client e-commerce

absence de livraison

suite à une expérience du 02/01/2020

1) нет обратной связи по получению подарка,
2) нет четкости и ясности в процедуре заказа для таких стран как Швейцария.
3) мы до сих пор не знаем статус по обоим наших покупкам

suite à une expérience du 22/12/2019

Commande non reçue et service client injoignable. Heureusement que je n’ai fait qu’une toute petite commande test
le 10/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de Hediard

Notre transporteur vient de nous indiquer la perte de votre colis après plusieurs relances de notre part.

Nous vous informons qu'un nouveau colis part ce jour de notre entrepôt avec une demande de livraison pour demain samedi 11.

A titre commercial nous ajouterons à votre colis un écrin de 12 chocolats médaillons.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne dégustation.

Service client ecommerce

Site was poor...we found it difficult to go in and look at our order...
You need better drop down menus...

suite à une expérience du 08/12/2019

Dear customer,

We received your email, but we couldn't open it because it contain a suspicious file.

What would you like to know about your order? Your parcel is still in the warehouse in London. The delivery department is waiting for your return to plan a new date for the shipment.

Regarding our website it is easy to find the informations in your customer account. If you need some information about the delivery you should connect on the website of our supplier www.skynetfrance.fr and enter your order number.

Don't hesitate to contact the Hédiard shipment department at the following address suivi@hediard.fr

Best regards,

Service Client ecommerce

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine