Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 332 avis depuis le 17/10/2018

quand une commande dépasse 120 euros, la livraison est soit-disant gratuite. Alors pourquoi prévoir de choisir entre 0 euros et 11 euros, lorsqu'on passe la commande ?
le 17/01/2019 par .

Correct
le 10/01/2019 par Client.

suite à une commande du 12/12/2018

Produits ok, mais la commande est arrivée très en retard, pourtant passée une semaine avant noël. Service de livraison lamentable, et commande transmise trop tard à l'entreprise de livraison.
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 17/12/2018

Le site n'est pas actualisé. Ma commande a pris du retard car un des articles commandés n'était pas disponible, élément que j'ai appris en contactant le service client, inquiète du retard de traitement. D'autre part, on ne reçoit aucun message de suivi de la commande, expédition, livraison...La livraison est annoncée en 3 jours maxi, la mienne a pris 6 jours.
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 17/12/2018

Assez déçue dans l'ensemble, je trouve que la marque ne fait pas en s'améliorant.
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 14/12/2018

J'avais enregistré un mot signifiant que j'étais le destinataire ainsi que mes remerciements. Le mot n'était pas dans la commande livrée.
Encore une déception
le 27/12/2018 par Client.

suite à une commande du 20/12/2018

Site internet correct mais devrait être optimisé pour smartphone. Produit très bien comme toujours. Coordination pour la livraison, prestation de livraison et flexibilité des prestataires nulles (au sens propre et figuré) puisque la personne à qui était destiné le colis, comme cadeau, a dû se rendre elle-même à l'entrepôt du livreur pour le récupérer.
En d'autres termes, aucun effet de surprise, service payé mais non fourni au final, temps à prendre en plus pour aller récupérer le coljs.
J'envisage de ne plus avoir recours à Hédiard mais me tourner vers des concurrents et la destinataire du colis ne fera certainement de la bonne publicité au site Hédiard.
le 27/12/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2018

c'est une tromperie, vous n'avez pas indiqué les dates péremption !!!! c'est une commande pour une amie, qui boit ce thé depuis plusieurs années, heureusement, le prix étant attractif que je n'en ai pas commandé plus. M. louis Josse
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

Commentaire de Hediard
Certains produits sont effectivement proposés ponctuellement sur notre site avec une remise très importante en raison de leur Date de Durabilité Minimale (auparavant appelée Date Limite d’Utilisation Optimale soit DLUO) proche. Pour des raisons techniques, il ne nous est actuellement malheureusement pas possible d’indiquer la DDM concernée mais nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer ce point.
Sachez également que si vous ne consommez pas la totalité du thé avant fin décembre et afin de ne pas perdre celui-ci, je vous confirme qu’il s’agit uniquement d’une Date de Durabilité Minimale et que celui-ci restera propre à la consommation et parfumé passée cette date.
En espérant pouvoir regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères excuses. Si vous le souhaitez, un de nos conseillers vous recontactera.
Bien cordialement,

Le service eCommerce

01 82 41 05 23
Adresse : 120-140 Quai de Bezons
95100 ARGENTEUIL
www.hediard.fr

Manque d'organisation et de coordination avec le service livraison !
C'était pour un anniversaire et j'étais dans les délais. Mais cela a été livré le lendemain car malgré que la personne ait attendue son colis toute la matinée, le livreur est passé l'après-midi. J'avais pourtant insisté à plusieurs reprise pour avoir un créneau horaire de livraison afin de ne pas bloquer la personne toute la journée, ou au moins les coordonnées du transporteur. On m'a dit que c'était impossible !
Du coup, anniversaire raté ! Merci Hédiard !
Je ne renouvellerai pas !
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Commentaire de Hediard
Bonjour Madame,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir réalisé cette commande puis pris le temps de nous faire part de votre expérience. Après investigations internes, il s’avère que notre transporteur a pris contact avec le destinataire le 14/11 à 10h32 et est resté sans réponse. A 15h30 le même jour, il a tenté la livraison mais l’accès lui a été refusé. Il a donc pris RDV le lendemain lors de la nouvelle tournée ce qui a décalé la réception du colis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que toutes nos équipes : techniques, logistiques, … étudient actuellement des solutions pour une meilleure organisation des livraisons et tout au moins une communication plus efficace en amont. En général, sauf aléas indépendants de notre volonté ou des conditions de circulation, nos livraisons sont effectuées sur toute la France en moins de 30h malgré une promesse à J+48h pour toute commande passée avant 14h00.

Bien cordialement,

Le service eCommerce

01 82 41 05 23
Adresse : 120-140 Quai de Bezons
95100 ARGENTEUIL
www.hediard.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine