Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 400 avis depuis le 17/10/2018

J'avais enregistré un mot signifiant que j'étais le destinataire ainsi que mes remerciements. Le mot n'était pas dans la commande livrée.
Encore une déception
le 27/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 20/12/2018

Site internet correct mais devrait être optimisé pour smartphone. Produit très bien comme toujours. Coordination pour la livraison, prestation de livraison et flexibilité des prestataires nulles (au sens propre et figuré) puisque la personne à qui était destiné le colis, comme cadeau, a dû se rendre elle-même à l'entrepôt du livreur pour le récupérer.
En d'autres termes, aucun effet de surprise, service payé mais non fourni au final, temps à prendre en plus pour aller récupérer le coljs.
J'envisage de ne plus avoir recours à Hédiard mais me tourner vers des concurrents et la destinataire du colis ne fera certainement de la bonne publicité au site Hédiard.
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine