Calculé à partir de 407 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 703 avis depuis le 17/10/2018

Emballage énorme mais quantités minuscules. Il faut bien lire les poids avant de commander ! Bonne qualité mais rapport qualité / prix mauvais. Aucune souplesse pour la livraison (« dans la journée, impossible de préciser davantage »)
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Livraison rapide - RAS
le 20/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 15/09/2019

problème de livraison
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Absolument horrible, pas du tout ergnomique. Je n'y vais que parce que la boutique de Madeleine a fermé et que j'aime les produits. A fuir autrement.
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Au XXI ème siècle passer commande un mercredi et la voir livrée... CINQ jours après :c'est tout simplement NUL
le 14/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine