Calculé à partir de 275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 504 avis depuis le 17/10/2018

J’ai été extrêmement déçue du service reçu en ce qui concerne la livraison qui a dû être organisée trois fois avant d’être livrée plus d’une semaine après la date fixée au début et qui était primordiale. L’effet bon anniversaire était complètement loupée et le cadeau est arrivé bien trop tard pour être apprécié à sa juste valeur. Je ne recommanderai plus chez Hediard.
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Je suis très mecontente car j'avais une reception le mardi 23/04 :lors de la commande en ligne j'avais demandé une livraison pour le mardi, ce que le système a accepté, et je n'ai été livrée que le jeudi 25, je n'avais plus besoin des chocolats, puisque mes invités n'étaient plus là.
J'espère que vous saurez faire un geste commercial
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 21/04/2019

Frais de port trop élevés.
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 12/04/2019

Le panier était abîmé à la réception, ainsi que les produits à l'intérieur
le 30/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine