Calculé à partir de 393 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 743 avis depuis le 17/10/2018

J’ai passé la commande le 12 novembre, elle. Est arrivée le 20 novembre . Quelle performance !!
le 22/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/11/2019

commande jamais reçu !
le 19/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/11/2019

Commentaire de Hediard
Cher Monsieur,
En effet votre colis a mis une semaine à être livré au destinataire final car notre transporteur avait besoin d'un complément d'adresse afin d'acheminer le colis.
Je vous confirme que le colis a bien été livré le 12/11.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, en espérant pouvoir de nouveau vous servir.
Service Client Ecommerce

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine