Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 276 avis depuis le 17/10/2018

tb !
le 21/05/2019 par Client.

suite à une commande du 17/05/2019

Site en produits raffinés. Navigation aisée.
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Absolument pas à la hauteur de ce qu'on attend de cette marque qui tend vers la distribution de produits "luxueux" ou "haut de gamme".
Des produits en rupture régulières, des frais de port de 12 euros pour toute commande inférieure à 120 euros et une promesse de livraison en 48 heures qui se traduit en réalité par deux semaines de délais et le comble de la déception des tisanes reçues avec une DLUO à consommer dans les 4 mois ... moyen moyen ...

suite à une commande du 26/04/2019

As always... The best. Hope that shop will be reopen soon. Good that I can still order products online.

suite à une commande du 04/05/2019

Je suis passée par ce site pour offrir un coffret cadeau à mes clients.
Je suis très satisfaite de leur prestation et mes clients sont ravis!

suite à une commande du 06/05/2019

mauvais
le 12/05/2019 par Client.

suite à une commande du 18/04/2019

Comme le sérieux dans l'excellence: un service nécessairement à la hauteur de la qualité des produits.

suite à une commande du 01/05/2019

Tout est parfait.

suite à une commande du 25/04/2019

malgré mes difficultés à réaliser ma commande, j'ai enfin réussi à une bonne conclusion. merci aux personnes qui ont eu la patience de m'écouter, j'ai apprécié leur aide efficace.

suite à une commande du 25/04/2019

J’ai été extrêmement déçue du service reçu en ce qui concerne la livraison qui a dû être organisée trois fois avant d’être livrée plus d’une semaine après la date fixée au début et qui était primordiale. L’effet bon anniversaire était complètement loupée et le cadeau est arrivé bien trop tard pour être apprécié à sa juste valeur. Je ne recommanderai plus chez Hediard.

suite à une commande du 11/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine