Calculé à partir de 293 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 293 avis depuis le 17/10/2018

Le site est à la hauteur de cette prestigieuse "maison"
le 07/12/2018 par Client.

suite à une commande du 29/11/2018

Rien à signaler
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2018

l'un des produits n'était pas disponible
le 06/12/2018 par Client.

suite à une commande du 02/11/2018

très bien
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 30/11/2018

site facile d'accès
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Sérieux et livraison très rapide
le 02/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Ok. Peut mieux faire.
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

c'est une tromperie, vous n'avez pas indiqué les dates péremption !!!! c'est une commande pour une amie, qui boit ce thé depuis plusieurs années, heureusement, le prix étant attractif que je n'en ai pas commandé plus. M. louis Josse
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

Commentaire de Hediard
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir réalisé cette commande puis pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Certains produits sont effectivement proposés ponctuellement sur notre site avec une remise très importante en raison de leur Date de Durabilité Minimale (auparavant appelée Date Limite d’Utilisation Optimale soit DLUO) proche. Pour des raisons techniques, il ne nous est actuellement malheureusement pas possible d’indiquer la DDM concernée mais nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer ce point.
Sachez également que si vous ne consommez pas la totalité du thé avant fin décembre et afin de ne pas perdre celui-ci, je vous confirme qu’il s’agit uniquement d’une Date de Durabilité Minimale et que celui-ci restera propre à la consommation et parfumé passée cette date.
En espérant pouvoir regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères excuses. Si vous le souhaitez, un de nos conseillers vous recontactera.
Bien cordialement,

Le service eCommerce

01 82 41 05 23
Adresse : 120-140 Quai de Bezons
95100 ARGENTEUIL
www.hediard.fr

reçu colis en temps et en heure
le 01/12/2018 par Client.

suite à une commande du 23/11/2018

Comme étant très sérieux et très fiable
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine