Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 664 avis depuis le 17/10/2018

le site est très facile a naviguer.
le 20/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/12/2019

J'ai reçu 2 produits avec des vieilles étiquettes et des dates de péremption recouvertes d'un bandeau noir. Comme si les produits sont périmés.
le 19/12/2019 par .

Commentaire de Hediard

Notre service qualité vous a envoyé cette réponse ce jour par email :

D’après les photos et les dates de fabrication de ces produits, il a pu être identifié qu’il ne s’agit pas de vieilles étiquettes mais d’un manque d’encre lors de l’impression des mentions spécifiques à chaque produit. Ce marquage est en effet d’une qualité insuffisante et je vais faire remonter cette non-conformité à l’atelier de fabrication afin qu’ils prêtent attention à ce point et que cela ne se reproduise pas.

Concernant le marquage noir, la réglementation Européenne indique qu’il n’est pas obligatoire de mettre une date d’expiration (Date de Durabilité Minimale) sur un certain nombre de produits dont le sel car il ne s’agit pas d’un produit périssable. En complément de la réglementation Européenne, il existe en France une loi relative à la transition énergétique qui prévoit plusieurs mesures notamment pour limiter le gaspillage alimentaire et qui interdit l’apposition de DDM (date de durabilité minimale auparavant appelée DLUO) sur le sel (ainsi que sur le vinaigre, le sucre, …). L’étiquette utilisée pour les sels en moulin ayant une base commune à plusieurs produits, la mention « A consommer de préférence avant le / Best before date » est imprimée au-dessus du cadre avec le numéro de lot. C’est cette mention qui est masquée par le cadre noir et non pas une date.

Nous allons vérifier notre stock et vous faire un retour en privé sur ce que nous pourrons vous proposer comme compensation.

Merci

Le service e-commerce

aucune difficulté rencontrée.Tout est parfait
le 18/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 09/12/2019

connexion difficile
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Très fonctionnel
le 17/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 11/12/2019

Très très bonne qualité, je suis satisfait de ma commande j’en repasserai une prochaine avec plaisir !
le 16/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 05/12/2019

Qualité et packaging Produits irréprochables _ cela fait de très beaux cadeaux et appréciés
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Livraison rapide et de qualité
le 16/12/2019 par .

Maison d'excellence.
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Ce fut un processus absolument sans difficulté, avec tous les renseignements nécessaires à chaque étape et un parcours de commande sans accroc. Puisque je commande du Canada, je m'attends toujours à quelques marches arrières, mais pas chez Hediard. Quant à la livraison, le colis est arrivé dans les 24 heures, un record dans mes expériences assez grandes avec les achats en ligne.

Avec mes remerciements.
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine