Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 277 avis depuis le 17/10/2018

Agréable à consulter.

suite à une commande du 05/11/2018

Je voulais être "tranquille" pour un cadeau urgent.
Le suivi de livraison est très moyen. C'est très cher et peut être que la qualité des produits le justifie en partie, mais le service est de qualité inférieure.

suite à une commande du 07/11/2018

je ne peux donner d'avis sur les produits, c'est pour noel et certains sont des cadeaux

suite à une commande du 03/11/2018

Manque d'organisation et de coordination avec le service livraison !
C'était pour un anniversaire et j'étais dans les délais. Mais cela a été livré le lendemain car malgré que la personne ait attendue son colis toute la matinée, le livreur est passé l'après-midi. J'avais pourtant insisté à plusieurs reprise pour avoir un créneau horaire de livraison afin de ne pas bloquer la personne toute la journée, ou au moins les coordonnées du transporteur. On m'a dit que c'était impossible !
Du coup, anniversaire raté ! Merci Hédiard !
Je ne renouvellerai pas !

suite à une commande du 09/11/2018

Commentaire de Hediard
Bonjour Madame,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir réalisé cette commande puis pris le temps de nous faire part de votre expérience. Après investigations internes, il s’avère que notre transporteur a pris contact avec le destinataire le 14/11 à 10h32 et est resté sans réponse. A 15h30 le même jour, il a tenté la livraison mais l’accès lui a été refusé. Il a donc pris RDV le lendemain lors de la nouvelle tournée ce qui a décalé la réception du colis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que toutes nos équipes : techniques, logistiques, … étudient actuellement des solutions pour une meilleure organisation des livraisons et tout au moins une communication plus efficace en amont. En général, sauf aléas indépendants de notre volonté ou des conditions de circulation, nos livraisons sont effectuées sur toute la France en moins de 30h malgré une promesse à J+48h pour toute commande passée avant 14h00.

En espérant pouvoir regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères excuses. Si vous le souhaitez, un de nos conseillers vous recontactera.
Bien cordialement,

Simple et rapide. Réductions intéressantes

suite à une commande du 20/10/2018

Livraison parfaite !

suite à une commande du 20/10/2018

Belle promotion pour de bons produits

suite à une commande du 18/10/2018

Facile à faire la commande
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

Je suis désolé, mais j'ai passé ma commande par téléphone.
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

Commande reçue dans les délais et produit bien emballé
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 02/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine