Calculé à partir de 373 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 743 avis depuis le 17/10/2018

commande N° CNWEB20032022 du 29/06/20 JAMAIS RECUE Colis jamais livré malgré un mail m'indiquant que le colis avait été remis à son destinataire en son temps … Que le colis a été retourné fin juillet à HEDIARD car non livré… je n’en ai jamais été averti Étant absent, je n’ai contacté le service client que fin Aout quand je me suis rendu compte que la personne n’avait pas été livrée Contacté le service client par mail (injoignable par téléphone) avec beaucoup de difficultés pour avoir des réponses… Que l’on m’a demandé de payer des frais de livraisons supplémentaires pour une réexpédition…ce que j’ai validé.. J’ai payé je jour même 09 /09/20 ce supplément par virement avec transmission d’une nouvelle adresse Au 15 /09/20 toujours pas de nouvelles malgré une relance VRAIMENT TRES DECU PAR LA QUALITE DE SERVICE INEXISTANTNE D’HEDIARD
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Mon avis a été jugé comme, je cite: « diffamant ». Le site est agréable & efficace. Cependant, me revoilà avec un nouvel avis toujours négatif puisqu’aucune solution ne m’a été apporté depuis la non-livraison de ma commande du 21/07. Bientôt un mois, un record, pour simplement me demander d’attendre les retours de « l’enquête ». On m’annonce régulièrement des délais d’une semaine qui ne sont pas respectés alors même que je ne demande rien, simplement des réponses sur mon colis. - dernière réponse le 10 août - Bon courage pour ceux désirant passer commande si vous avez le moindre soucis avec votre livraison.
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Livraison particulièrement inefficace et inadaptée
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Chocolat arrivés 14 jours après avoir passé la commande, et domc 13 jours après l’expédition (pour un trajet Pais-Nice) - donc on peut facilement douter de leur fraicheur. Aucune communication du service clients bien que les contactant quotidiennement. Un conseil: allez dépenser votre argent ailleurs!
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

La commande a mis 5 jours a arriver
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

très mécontent
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

je n'ai pas reçu ma commande
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

La navigation sur le site n est pas simple.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Navigation non adaptée pour un portable, en plus d’être très lent. Pas la possibilité d’ajouter un message à un cadeau qu’on expédie. Commande non reçue après 8 jours.
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de Hediard
Cher client,
Nous sommes désolés que l'expérience d'achat sur notre site ne vous ai pas donné pleinement satisfaction.
Il est tout à fait possible d'ajouter un message pour un cadeau dans le tunnel d'achat dans la partie saisie des adresses.
Concernant la livraison une première tentative de présentation a bien été faite le 17/04, mais le transporteur a eu des diffcultés à accéder au bâtiment. Il n'y a rien stipulant que le colis est endommagé, il sera présenté une nouvelle fois demain.
Nous nous excusons pour ce désagrément, en cette période la priorité des flux transporteurs est donnée au médical, il peut arriver que des colis mettent plus de temps pour arriver à destination.
Service client e-commerce

Site pas pratique du tout C’est la 1e fois que je n’arrive pas à faire une commande sur internet ! Heureusement une personne charmante m’a aidée par téléphone Mille mercis
le 10/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 31/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine