Calculé à partir de 410 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 709 avis depuis le 17/10/2018

Livraison particulièrement inefficace et inadaptée
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Chocolat arrivés 14 jours après avoir passé la commande, et domc 13 jours après l’expédition (pour un trajet Pais-Nice) - donc on peut facilement douter de leur fraicheur. Aucune communication du service clients bien que les contactant quotidiennement. Un conseil: allez dépenser votre argent ailleurs!
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

La commande a mis 5 jours a arriver
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

très mécontent
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

je n'ai pas reçu ma commande
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

La navigation sur le site n est pas simple.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Navigation non adaptée pour un portable, en plus d’être très lent. Pas la possibilité d’ajouter un message à un cadeau qu’on expédie. Commande non reçue après 8 jours.
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de Hediard
Cher client,
Nous sommes désolés que l'expérience d'achat sur notre site ne vous ai pas donné pleinement satisfaction.
Il est tout à fait possible d'ajouter un message pour un cadeau dans le tunnel d'achat dans la partie saisie des adresses.
Concernant la livraison une première tentative de présentation a bien été faite le 17/04, mais le transporteur a eu des diffcultés à accéder au bâtiment. Il n'y a rien stipulant que le colis est endommagé, il sera présenté une nouvelle fois demain.
Nous nous excusons pour ce désagrément, en cette période la priorité des flux transporteurs est donnée au médical, il peut arriver que des colis mettent plus de temps pour arriver à destination.
Service client e-commerce

Site pas pratique du tout C’est la 1e fois que je n’arrive pas à faire une commande sur internet ! Heureusement une personne charmante m’a aidée par téléphone Mille mercis
le 10/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 31/03/2020

Aucune étoile pour la livraison trop longue et le manque de renseignements lors de mon appel. Et je suis très en attente du bon de livraison demandé. Merci
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de Hediard
Bonjour chère cliente,

Après vérification, votre colis a effectivement mis plusieurs jours à être livré. Notre transporteur semble avoir eu beaucoup de problèmes, situation que nous regrettons. Sachez qu'aucun numéro de téléphone n'a été saisie lors de votre commande et que cela peut avoir des conséquences sur la qualité de la livraison.
Concernant le bon émargé, notre service suivi livraison vous le fait parvenir dans la matinée à l'adresse indiquée.
Afin de conserver votre confiance, nous effectuons ce jour un remboursement des frais de livraison.

Service client e-commerce

absence de livraison
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine